Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#113

bibi38 a écrit :

belle equipe, legere defaillance au niveau communication defensive(c normal ac les recrues ki ne st pas encore integre) mais vraiment impressionnant derriere...difficile a manoeuvrer cette annee je pense...

Merci bibi38 !! Ton commentaire correspond exactement avec celui de Diabetic...les voironnais auraient-ils donc trouvé des ailes ??? Y a lgt que je n'ai pas vu le ballon voler derrière et à vous écouter, ça promet !! Le travail du coach commence à faire son effet car l'an passé avec des oppositions plus fortes, on avait déjà vu des choses intéressantes surtout vers la fin !! Et tu peux me dire à peu près comment ça jouait derrière pour qu'un tel changement se produise ?? En tout cas, j'ai hâte !! Un match amical est prévu à Voiron avant le championnat ??

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#114

je c kil joue contre annecy ce week end mais je peux pas te dire si le match est a voiron ou non...e tres physique au centre avec une belle charniere qui envoit du jeu avec surtout une ligne de 3/4 noir de cannes...:D

Dernière modification par bibi38 (01/09/2009 09:42:31)

#115

bibi38 a écrit :

je c kil joue contre annecy ce week end mais je peux pas te dire si le match est a voiron ou non...e tres physique au centre avec une belle charniere qui envoit du jeu avec surtout une ligne de 3/4 noir de cannes...:D

Merci bibi pour tous ces renseignements. Pour Annecy j'espère que ça jouera à Voiron !!! Pour les noms des 3/4, j'ai l'impression que je vais devor attendre de les voir jouer wink...si j'insiste c'est que je suis assez intrigué j'avoue de savoir si il n'y avait que des nouveaux joueurs ou pas dans ces lignes de 3/4. S'il y a bcp de nouveaux c'est que le recrutement a été bon. S'il s'agit de voironnais, c'est aussi positif, c'est que le travail du coach paye !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#116

deja y'a Helali

#117

la p'tite a écrit :

deja y'a Helali

Ah oui déjà, et lui je sais au moins que c'est un nouveau wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#118

Le match se jouera à Annecy à 16.30h, avec le soleil j'espère.

neutre a écrit :
bibi38 a écrit :

je c kil joue contre annecy ce week end mais je peux pas te dire si le match est a voiron ou non...e tres physique au centre avec une belle charniere qui envoit du jeu avec surtout une ligne de 3/4 noir de cannes...:D

Merci bibi pour tous ces renseignements. Pour Annecy j'espère que ça jouera à Voiron !!! Pour les noms des 3/4, j'ai l'impression que je vais devor attendre de les voir jouer wink...si j'insiste c'est que je suis assez intrigué j'avoue de savoir si il n'y avait que des nouveaux joueurs ou pas dans ces lignes de 3/4. S'il y a bcp de nouveaux c'est que le recrutement a été bon. S'il s'agit de voironnais, c'est aussi positif, c'est que le travail du coach paye !!

#119

Comment se portent les uzelots de Voiron à savoir Gonthier yann et Reboud Benjamin?????????

#120

ASSURANCE TOUS RISQUES a écrit :

Comment se portent les uzelots de Voiron à savoir Gonthier yann et Reboud Benjamin?????????

Désolé je ne peux pas te répondre car pour l'instant je ne les ai pas vus. peut-être qu'epi, s'il sort de sa tannière pourra t'en dire plus !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#121

neutre a écrit :
suporter sms a écrit :
neutre a écrit :

Quelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosière ?? Qqs infos sur nos voironnais, des 1ères impressions ?? Merci

Enorme equipe de voiron qui a remporte haut la main le challenge de la rosiere, Voiron vraiment l'epouvantail de la poule cette année, mais qui vas pouvoir leur resister...

C'est bon Suppo, ça va mieux ?? tongue Et à part te foutre de nous, t'as des vraies infos sérieuses ?? wink

neutre t'es pas sympa, tu as vus qu'ils ont été bon tes poulains pour un match de rentrée, je suis serieux moi Madame lol

Dernière modification par suporter sms (02/09/2009 14:03:23)

#122

neutre a écrit :
la p'tite a écrit :

deja y'a Helali

Ah oui déjà, et lui je sais au moins que c'est un nouveau wink

medi a été un ton en dessus dans ce match, force est de constater qu'il prefere la chartreuse au fromage, mesdames messieurs les dirigeants, de grasse ,arrêtez de gaver nos recrues de fromage, apres ils peuvent pas exprimer pleinement leur valeur tongue tongue

#123

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
suporter sms a écrit :

Enorme equipe de voiron qui a remporte haut la main le challenge de la rosiere, Voiron vraiment l'epouvantail de la poule cette année, mais qui vas pouvoir leur resister...

C'est bon Suppo, ça va mieux ?? tongue Et à part te foutre de nous, t'as des vraies infos sérieuses ?? wink

neutre t'es pas sympa, tu as vus qu'ils ont été bon tes poulains pour un match de rentrée, je suis serieux moi Madame lol

Désolé mon cher Suppo, mais je ne pouvais pas deviner qu'avec le "ton" de ta réponse, tu étais sérieux !! wink Aussi bien tu t'en tires bien sur ce coup...tu voulais te foutre de nous, mais les commentaires suivants, allant ds ton sens, t'ont permis de te rattrapper !! Petit malin va tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#124

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :
la p'tite a écrit :

deja y'a Helali

Ah oui déjà, et lui je sais au moins que c'est un nouveau wink

medi a été un ton en dessus dans ce match, force est de constater qu'il prefere la chartreuse au fromage, mesdames messieurs les dirigeants, de grasse ,arrêtez de gaver nos recrues de fromage, apres ils peuvent pas exprimer pleinement leur valeur tongue tongue

Purée, ils viennent de loin vos dirigeants dis donc lol Et oui, la Chartreuse est un produit d'appel wink Il me tarde de le voir jouer en tout cas, ainsi que toute cette fameuse ligne de 3/4...j'ai juste peur de ne pas en reconnaitre un, car je ne sais tjs pas s'il s'agit de nouveaux ou pas, à part Helali

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#125

Medi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a fait briller, qu'il ait joué 10, 12 ou 15. Pour cette saison je verrais bien une ossature Geoffrey 10, Prat 12 et Medi 13 Ça aurait de la gueule, après les ailiers n'auront ''qu'à'' suivre... Et non il ne me semble pas qu'il y avait d'autres recrues derrière.

Boulon, le roi de l'écrou

#126

Chapeau de paille a écrit :

Medi a brillé samedi car ''l'excellent'' Geoffrey l'a fait briller, qu'il ait joué 10, 12 ou 15. Pour cette saison je verrais bien une ossature Geoffrey 10, Prat 12 et Medi 13 Ça aurait de la gueule, après les ailiers n'auront ''qu'à'' suivre... Et non il ne me semble pas qu'il y avait d'autres recrues derrière.

Ah ben voilà on en sait enfin un peu plus...la même équipe quasiment...ça c'est bon...le travail paye donc !!! Geoffrey en 10 ?? Ah comme sur la fin de la saison dernière alors... Mais dis donc Chapeau de paille, tu connais plus nos voironnais que nous on dirait roll

Dernière modification par neutre (02/09/2009 22:15:06)

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

Fédérale 3