Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

VOIRON: saison 2009/10 c'est reparti!!!

#99

neutre a écrit :
suporter sms a écrit :
episcopale a écrit :

salut Neutre ce week end c'est le tournoi de la rosière..................Si il y a assez de licences tamponnées!!!!

même pas drôle, et puis toi tu habites dans une grande ville avec pleins de docteurs mais nous dans nos campagnes il n'y en a plus tongue tongue

Rigole mais à tous les coups peu de joueurs auront leur licence tamponnée. Y a pas eu un St Marce - St jean annulé la semaine dernière à cause de ça ??

en meme tps kel idée de programmé un match le 22 aout!!! c'été couru d'avance qu'il auré pas assez de licence a cette date la! déja pour ceux qui ont des match ce week end ca va etre tendu!!

la vie a le gout qu'on lui donne!!!

#100

boulardinho a écrit :
neutre a écrit :
suporter sms a écrit :

même pas drôle, et puis toi tu habites dans une grande ville avec pleins de docteurs mais nous dans nos campagnes il n'y en a plus tongue tongue

Rigole mais à tous les coups peu de joueurs auront leur licence tamponnée. Y a pas eu un St Marce - St jean annulé la semaine dernière à cause de ça ??

en meme tps kel idée de programmé un match le 22 aout!!! c'été couru d'avance qu'il auré pas assez de licence a cette date la! déja pour ceux qui ont des match ce week end ca va etre tendu!!

Oui c'est vrai que ces matches si tôt ne servent quasi à rien...mais faut bien commencer un jour...allez on va dire que c'est pour le physique...mais bon il manque toujours des licences, des joueurs en vacances, ça se chipote car certains sont pas en forme et ça fait souvent des matches de merde !!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#101

neutre a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Nous on les connai déjà !!!

Pas nous wink Mais j'espère qu'on va bien les découvrir !!!

crois moi vous n'allez pas être déçus!!!!

#102

supportrice d'izeaux a écrit :
neutre a écrit :
Richy Mc Do a écrit :

Nous on les connai déjà !!!

Pas nous wink Mais j'espère qu'on va bien les découvrir !!!

crois moi vous n'allez pas être déçus!!!!

Merci, j'espère que tu dis vrai !!! je leur fais confiance et puis ils connaissent le coach et inversement donc j'ai confiance...il me tarde de la voir cette nouvelle équipe surtout que j'ai ouïe dire qu'il y avait énormément de monde en ce début de saison...je sais la quantité ne fait pas la qualité mais c'est déjà ça !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#103

C'est surtout le barman du clubhouse qui ne va pas être déçu .... humour !!!

#104

E=mc2 a écrit :

C'est surtout le barman du clubhouse qui ne va pas être déçu .... humour !!!

ben nous c'est momo qui n'est pas déçu de ton retour:lol::lol::lol:

#105

supportrice d'izeaux a écrit :
E=mc2 a écrit :

C'est surtout le barman du clubhouse qui ne va pas être déçu .... humour !!!

ben nous c'est momo qui n'est pas déçu de ton retour:lol::lol::lol:

je vois qu'à Izeaux comme de partout finallement, ça boit tongue

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#106

neutre a écrit :
supportrice d'izeaux a écrit :
E=mc2 a écrit :

C'est surtout le barman du clubhouse qui ne va pas être déçu .... humour !!!

ben nous c'est momo qui n'est pas déçu de ton retour:lol::lol::lol:

je vois qu'à Izeaux comme de partout finallement, ça boit tongue

Il y a t-il la possibilité d'avoir des tarifs de groupe chez les alcooliques anonymes ???? lol lol lol _______________________________________ "Bonjour, je me nomme Bernard et j'ai un problème avec l'alcool..." "Bonjour Bernard ! ! ! ! !"

#107

Quelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosière ?? Qqs infos sur nos voironnais, des 1ères impressions ?? Merci

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#108

neutre a écrit :

Quelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosière ?? Qqs infos sur nos voironnais, des 1ères impressions ?? Merci

Enorme equipe de voiron qui a remporte haut la main le challenge de la rosiere, Voiron vraiment l'epouvantail de la poule cette année, mais qui vas pouvoir leur resister...

Dernière modification par suporter sms (31/08/2009 11:51:59)

#109

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :

Quelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosière ?? Qqs infos sur nos voironnais, des 1ères impressions ?? Merci

Enorme equipe de voiron qui a remporte haut la main le challenge de la rosiere, Voiron vraiment l'epouvantail de la poule cette année, mais qui vas pouvoir leur resister...

Tu es sérieux, suppo, ou tu te moques?

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

#110

suporter sms a écrit :
neutre a écrit :

Quelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosière ?? Qqs infos sur nos voironnais, des 1ères impressions ?? Merci

Enorme equipe de voiron qui a remporte haut la main le challenge de la rosiere, Voiron vraiment l'epouvantail de la poule cette année, mais qui vas pouvoir leur resister...

C'est bon Suppo, ça va mieux ?? tongue Et à part te foutre de nous, t'as des vraies infos sérieuses ?? wink

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#111

LOUIS2 a écrit :
suporter sms a écrit :
neutre a écrit :

Quelqu'un est-il allé à Vinay pour le tournoi de la Rosière ?? Qqs infos sur nos voironnais, des 1ères impressions ?? Merci

Enorme equipe de voiron qui a remporte haut la main le challenge de la rosiere, Voiron vraiment l'epouvantail de la poule cette année, mais qui vas pouvoir leur resister...

Tu es sérieux, suppo, ou tu te moques?

Il se moque bien sûr !! Celà dit, j'espère que nos rouges et blancs se st bien débrouillés !! Mais je crois qu'il ne faut pas compter sur Suppo pour avoir des infos !! Il n'y a pas qqun de bonne volonté pour tt nous dire ?

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#112

belle equipe, legere defaillance au niveau communication defensive(c normal ac les recrues ki ne st pas encore integre) mais vraiment impressionnant derriere...difficile a manoeuvrer cette annee je pense...

Fédérale 3