Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Annonces Rugby

RECRUTEMENT IDF/PARIS

Auteur d'une saison mitigée mais finalement pleine d'espoirs l'USOMC club parisien historiquement club de F3 va descendre en honneur l'année prochaine à cause de la réforme fédérale, sans elle nous étions maintenus... Nous disposons d'un staff aguerri : 4 entraineurs, 1 kiné, 1 préparateur physique, et 3 encadrants. d'un groupe de joueurs sain, mélant à la fois jeunes sortis des juniors mais aussi joueurs cadres avec de l'experience et l'envie de faire progresser le groupe. d'un terrain d'entrainement synthétique ce qui permet d'eviter les galéres hivernales d'une salle de musculation en libre accés pour les joueurs licenciés. d'une ambiance générale qui a fait la réputation de notre club qui fêtera ses 90 ans l'an prochain. Nous souhaitons renforcer et compléter le groupe actuel, tout joueur sera donc le bienvenu, notre travail estival te permettra de t'agguerir à nos côtés et permettra au staff de se faire une idée de tes capacités.... Avec une experience honneur ou F3 (et plus) tu gagneras ta place si tu es présent à l'entrainement Mais nous sommes aussi habitués à recevoir pas mal de joueurs étudiants ou débutants, , à défaut nous saurons donc t'orienter vers un club de series ou du samedi si nous pensons que tu n'as pas le niveau pour t'amuser le dimanche, hors de question de prendre un joueur pour le laisser seul toute l'année... ce n'est pas dans notre nature. Nous pouvons Proposer des emplois dans le monde du bâtiment, de la restauration ou de la sécurité, n'hesites donc pas à joindre ton cv Nous ne cherchons pas des joueurs mercenaires : pas l'esprit du club des chasseurs de primes : y en a pas autant être honnête et gagner du temps, chez nous c'est ambiance familliale, le ludique autour du sportif, mais avec des objectifs : continuer le travail accompli cette année qui nous a amené a avoir un parcours en F3 tout a fait honorable et qui doit nous amener en haut des classements d'honneur en IDF. si ce rugby amateur t'interesse, merci de me contacter en mp, en me laissant ton portable, je te rappelerais pour plus d'infos !

Dernière modification par L'homme de l'ombre (20/07/2011 07:04:11)

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

merci aux premiers contacts, on voit que le rugby amateur n'est pas mort en France... n'hesitez pas à me contacter, je prendrais le temps de vous écouter et on a quelques jobs au cas ou....mais pas de fausses promesses...

up

Nous avons quelques postes à proposer dans le bâtiment ; attention ce ne sont pas des emplois factices, il faut donc avoir soit une petite experience (CV) soit être jeune diplomé ou diplomable (il y a des possibilité de postes en alternances possibles) : postes basés sur la banlieue sud de Paris. envoyé votre mail par mp et je vous contacterais.

J'ai l'honneur de soliciter de votre haute bienveillance, l'obtention d'une aide (Avoir mes papiers et pouvoir realiser mon reve) Je suis un jeune ivoirien age de 19ans qui a une grande passion pour le Rugby je souhaiterais evolué dans un championat de haut nivaux tel que le Top 14 Dans l'espoir d'une suite favorable veillez-agreer l'expression de ma haute consideration

slt a tous mon c'est kamagate alassane je cherche un manager et un club aussi

Annonces Rugby