Fédérale 3

32 eme Nord Est

moi ce que je vois c'est CHAMPAGNOLE pour les 16 ème!!!!!

quelques photos du match Antony/Besançon victoire 15-03 très belle aprés midi de Rugby avec 2 équipes qui ont envoyé du jeu et rien que du jeu lol lol lol lol lol lol

la mélée c'est comme l'orgasme quant c'est simulé c'a ne compte pas

et suite....... 8o 8o 8o 8o 8o ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D

Bon le verdict est tombé les joueurs de la cité royale n'ont pas pu inverser la tendance... bonne route à Auxerre qui de toute façon sur la saison mérite d'aller plus loin. Amis Versaillais espérons que l'année prochaine soit au moins aussi réussi en phase de poule et meeilleure en phase finale, qui est systématiquement le point faible du RCV wink Pour ma part j'ai assisté a la fin de rencontre entre le CO Le Puy En Velay - Ugine/Albertville : un match sérieux des Copistes en espérant qu'ils aillent loin smile

Dernière modification par marec (09/05/2011 02:25:58)

"L'héroïsme c'est encore le meilleur moyen de mourir célèbre quand on a pas de talent." M.Audiard

Oui merci à Versailles, après c'est clair que faire des melees simulées au bout de 25 minutes car vous perdez tous vos ballons ca change la donne du match. Félicitations à Saint -Denis en A et en B et aux petits gars de la B de Saint Maur, la poule 1 est toujours en vie...

bravo a AUXERRE / ST DENIS pour leur qualification neutral pour la 1 en B ST MAUR et ST DENIS en route pour les 8 emes hmm

"""""""""""MONDE MAGIQUE"""""""""""

Pil RCA a écrit :

Oui merci à Versailles, après c'est clair que faire des melees simulées au bout de 25 minutes car vous perdez tous vos ballons ca change la donne du match. Félicitations à Saint -Denis en A et en B et aux petits gars de la B de Saint Maur, la poule 1 est toujours en vie...

quand vous avez que 2 piliers dont un blessé c'est compliqué de ne pas subir. bravo a auxerre qui mérite sa qualif il y a pas de doute la dessus . pour nous c'est encore une saison qui ce termine au 1er tour le RCV vous souhaite a vous et st denis de longue phase final

fin des photos Antony - Besançon wink wink wink wink ?body=http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1880224099592.104816.1660987441&l=3d491a2de2&subject=8 mai 2011besançon le retour 15-3 suite et fin 8) 8) 8) 8) 8)

fouras pere a écrit :
Pil RCA a écrit :

quand vous avez que 2 piliers dont un blessé c'est compliqué de ne pas subir. bravo a auxerre qui mérite sa qualif il y a pas de doute la dessus . pour nous c'est encore une saison qui ce termine au 1er tour le RCV vous souhaite a vous et st denis de longue phase final

C'est bien ce que je dis, difficile de faire des phases finales sans 1ère ligne. Cela tronque la partie.

Dernière modification par Jerry (09/05/2011 13:10:41)

C çui qui dit qu'y est!!!!!

Allez la poule 1 on est pas encore mort! big_smile

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Jerry a écrit :
fouras pere a écrit :
Pil RCA a écrit :

C'est bien ce que je dis, difficile de faire des phases finales sans 1ère ligne. Cela tronque la partie.

Je pense que nos joueurs de 1ere ligne blessés aurait préférés être sur le terrain même si on a subit en mélée. Bonne route à Auxerre pour la suite!!

lol Nous on s'en fout on a descendu les Champs..... cool

Il y a plus de courage que de talent dans la plupart des réussites.......

un gros carton rouge aux supporters de tavaux pour leur mentalité déplorable. l'arbitre de touche a reçu des cailloux, sans parler des insultes et menaces incessantes. l'arbitre central a été raccompagné jusqu aux vestiaires car des intelligents l'attendaient à la sortie du terrain. BRAVO, on avance vraiment avec des comportements pareils pfff

nous, à auxerre, comme le juge de touche avait chaud, on lui a proposé un demi pour deux mètres gagnés sur pénaltouche, mais il a pas voulu!!! il a fallu qu' on tombe sur un strict!!! lol lol

les beignes, c' est ce qu' il y a de plus dur à faire admettre aux hommes. quand ils en reçoivent, ils s' insurgent ou se soumettent, mais ils n' essaient pas de les comprendre.

Fédérale 3