moi ce que je vois c'est CHAMPAGNOLE pour les 16 ème!!!!!
moi ce que je vois c'est CHAMPAGNOLE pour les 16 ème!!!!!
quelques photos du match Antony/Besançon victoire 15-03 très belle aprés midi de Rugby avec 2 équipes qui ont envoyé du jeu et rien que du jeu
et suite....... 8o 8o 8o 8o 8o ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D ]:D
Bon le verdict est tombé les joueurs de la cité royale n'ont pas pu inverser la tendance... bonne route à Auxerre qui de toute façon sur la saison mérite d'aller plus loin.
Amis Versaillais espérons que l'année prochaine soit au moins aussi réussi en phase de poule et meeilleure en phase finale, qui est systématiquement le point faible du RCV
Pour ma part j'ai assisté a la fin de rencontre entre le CO Le Puy En Velay - Ugine/Albertville : un match sérieux des Copistes en espérant qu'ils aillent loin
Dernière modification par marec (09/05/2011 02:25:58)
Oui merci à Versailles, après c'est clair que faire des melees simulées au bout de 25 minutes car vous perdez tous vos ballons ca change la donne du match. Félicitations à Saint -Denis en A et en B et aux petits gars de la B de Saint Maur, la poule 1 est toujours en vie...
bravo a AUXERRE / ST DENIS pour leur qualification pour la 1
en B ST MAUR et ST DENIS en route pour les 8 emes
Pil RCA a écrit :Oui merci à Versailles, après c'est clair que faire des melees simulées au bout de 25 minutes car vous perdez tous vos ballons ca change la donne du match. Félicitations à Saint -Denis en A et en B et aux petits gars de la B de Saint Maur, la poule 1 est toujours en vie...
quand vous avez que 2 piliers dont un blessé c'est compliqué de ne pas subir. bravo a auxerre qui mérite sa qualif il y a pas de doute la dessus . pour nous c'est encore une saison qui ce termine au 1er tour le RCV vous souhaite a vous et st denis de longue phase final
fin des photos Antony - Besançon
?body=http://www.facebook.com/media/set/?set=a.1880224099592.104816.1660987441&l=3d491a2de2&subject=8 mai 2011besançon le retour 15-3 suite et fin
8) 8) 8) 8) 8)
fouras pere a écrit :Pil RCA a écrit :Oui merci à Versailles, après c'est clair que faire des melees simulées au bout de 25 minutes car vous perdez tous vos ballons ca change la donne du match. Félicitations à Saint -Denis en A et en B et aux petits gars de la B de Saint Maur, la poule 1 est toujours en vie...
quand vous avez que 2 piliers dont un blessé c'est compliqué de ne pas subir. bravo a auxerre qui mérite sa qualif il y a pas de doute la dessus . pour nous c'est encore une saison qui ce termine au 1er tour le RCV vous souhaite a vous et st denis de longue phase final
C'est bien ce que je dis, difficile de faire des phases finales sans 1ère ligne. Cela tronque la partie.
Dernière modification par Jerry (09/05/2011 13:10:41)
Allez la poule 1 on est pas encore mort!
Jerry a écrit :fouras pere a écrit :Pil RCA a écrit :Oui merci à Versailles, après c'est clair que faire des melees simulées au bout de 25 minutes car vous perdez tous vos ballons ca change la donne du match. Félicitations à Saint -Denis en A et en B et aux petits gars de la B de Saint Maur, la poule 1 est toujours en vie...
C'est bien ce que je dis, difficile de faire des phases finales sans 1ère ligne. Cela tronque la partie.
Je pense que nos joueurs de 1ere ligne blessés aurait préférés être sur le terrain même si on a subit en mélée. Bonne route à Auxerre pour la suite!!
Nous on s'en fout on a descendu les Champs.....
un gros carton rouge aux supporters de tavaux pour leur mentalité déplorable. l'arbitre de touche a reçu des cailloux, sans parler des insultes et menaces incessantes. l'arbitre central a été raccompagné jusqu aux vestiaires car des intelligents l'attendaient à la sortie du terrain. BRAVO, on avance vraiment avec des comportements pareils pfff
nous, à auxerre, comme le juge de touche avait chaud, on lui a proposé un demi pour deux mètres gagnés sur pénaltouche, mais il a pas voulu!!! il a fallu qu' on tombe sur un strict!!!