Si c'est confirmé, et même si c'est involontaire, le 3 de Domont sera radié à vie. C'est le tarif quand un arbitre est frappé
Le match a été filmé et c'est un spectateur qui fappe.
Alors si c'est ça, c'est le terrain de Champagnole qui va être suspendu, voire avec match perdu ?
Mais faudrait savoir, entre les versions données, il y a beaucoup de différences....
Il faudrait mettre le film en ligne sur daily motion ou autre.....
Cette vidéo me rappelle une sale histoire, où la vie est au grand air Et vous St denis cela ne vous dit rien? Gadouy ne serais-tu pas de St Maur?
Bon les gars de Versailles vous avez bien fini votre garden party ?
L'année prochaine si on rejoue contre vous on emmenera notre barman car y avait jamais personne pour nous servir...Vu que notre principal interet se trouve après le match on a été déçu...
Dernière modification par Pil RCA (03/05/2011 07:23:55)
irishstoner a écrit :
Gadouy a écrit :
genou a écrit :
Le match a été filmé et c'est un spectateur qui fappe.
Alors si c'est ça, c'est le terrain de Champagnole qui va être suspendu, voire avec match perdu ?
Mais faudrait savoir, entre les versions données, il y a beaucoup de différences....
Il faudrait mettre le film en ligne sur daily motion ou autre.....
Cette vidéo me rappelle une sale histoire, où la vie est au grand air Et vous St denis cela ne vous dit rien? Gadouy ne serais-tu pas de St Maur?
Fais attention tu risques d'être suspendu à vie avec tes paroles déplacées...
Gadouy a écrit :
ITALIEN39 a écrit :
Gadouy a écrit :
Extrait du journal Le Progrés de ce matin dans le compte-rendu de Champagnole Domont :
"Le jeu reprenait avec une bagarre générale, qui voyait l’arbitre de touche rester étendu au sol et évacué par les pompiers."
Des acteurs des 2 équipes pourraient-ils expliquer ce qui s'est passé ?
DANS LA BAGUARRE LE 3 DE DOMONT VEUT METTRE UNE PRUNE AU 4 DE CHAMPAGNOLE AU MEME MOMENT L'ARBITRE DE TOUCHE ARRIVE EN COURANT POUR SEPARER LES DEUX EQUIPE ET CE PREND INVOLONTAIREMENT LE DIRECT DU N°3 . APRES EXAMEN L'ARBITRE ETAIT PRESENT APRES LE MATCH .A PART CET INCIDENT DE JEU NOUS AVONS ASSISTES A UNE BELLE RENCONTRE DE LA PART DES DEUX EQUIPES
A DIMANCHE A DOMONT POUR LA QUATRIEME RENCONTRE DE LA SAISON
Si c'est confirmé, et même si c'est involontaire, le 3 de Domont sera radié à vie. C'est le tarif quand un arbitre est frappé
En tout cas, le compte-rendu paru dans le journal parle de la générale et de l'arbitre KO mais ne désigne aucun responsable du coup porté.
CSN19ans a écrit :
Mimi-tango a écrit :
irishstoner a écrit :
versailles - auxerre 9 - 28
plaisir - pontault 10 - 17
nuits - chalon 3 - 75
clamart - tavaux 6 - 20
caen - st denis 0 - 20
besançon - antony 9 - 6
Champagnole - Domont 15 - 16
Pour Chalon, je pense que pour eux commence leurs saisons.
Un peu exagéré le score de Chalon tu ne crois pas? ^^'
Laissez tomber Chalon !!! Match retour on renverse la vapeur... Ils pensent déjà à Poitier Tsssss
Ca risque d'être quand même un peu tendu non?????
Surtout vu l'absence du 3/4 polyvalent et destructeur Lolo degoutte
En tout cas moi je vs soutien, bon courage
Et toi tu lancerais pas des pizzas ?
Ca m'est arrivé!
Je suis plus dans la distribution de claque maintenant....
auxerre/ versailles 18 /6
pontault / plaisir 23/13
tavaux / clamart pas de prono mais petit ayantage tavaux
domont / champagnole 17 /11
antony / besancon 12/14
CHALONS : NUITS 67/13
st denis /caen 21 /6
ASS SPORTIVE RACING CLUB CHALONNAIS 36 10 C S NUITON
R C AUXERROIS 17 11 R C VERSAILLES
U M S PONTAULT COMBAULT 3 3 PLAISIR RUGBY CLUB
STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB 10 10 CHAMPAGNOLE RUGBY
U S TAVAUX DAMPARIS ABERGEMENT LA RONCE 17 - 10 CLAMART RUGBY 92
ANTONY SPORTS 15 3 OL BESANCON
ST DENIS U S 31 6 STADE CAENNAIS RUGBY CLUB
Voilà pour les retours du secteur nord est.
Qualifiés Chalon, Auxerre, Pontault Combault, Champagnole, Tavaux,Anthony, St Denis.
Bravo aux jurassiens, dommage pour Besançon qui pourtant était le seul franc comtois à vouloir réellement monter en F2.
Content de la victoire des petits "Rouge et Vert" 18 à 6 cet AM.
Triste de voir Versaille qui n'est même pas capable d'aligner une première ligne pendant plus de 30 minute sur un match de phase finale!!!!
Jerry a écrit :
Triste de voir Versaille qui n'est même pas capable d'aligner une première ligne pendant plus de 30 minute sur un match de phase finale!!!!
sauf que c' est 17 à 11. t' as pas dû bien regarder!!! trop de bières sûrement.
bombé a écrit :
Jerry a écrit :
sauf que c' est 17 à 11. t' as pas dû bien regarder!!! trop de bières sûrement.
Oup's c'est vrai j'ai raté un accident!! mais par contre j'ai vu bien les mélées similées pendant plus d'une mi-temps!!!
Dernière modification par Jerry (08/05/2011 22:37:51)