Fédérale 3

32 eme Nord Est

Pil RCA a écrit :

C'est vous qui avez une revanche à prendre, tu oublies que les demis bus à l'extérieur compte double... Tu jouais quoi Sonia? Non j'espère que vous jouez à 13H00

Assez proche de toi pour te voir raler toute l'après-midi (enfin pendant 70 mins)... lol Je jouais 1...

Dernière modification par SONIA KYRIEL (27/04/2011 16:43:55)

J'ai créé un concours pronos pour ceux qui veulent tongue

"La sagesse n'entre pas en âme malveillante"  François Rabelais

faut mieux un gars qui rale qu'un mec qui balance des poires toute l'après-midi.

Pil RCA a écrit :

faut mieux un gars qui rale qu'un mec qui balance des poires toute l'après-midi.

Effectivement et je rale aussi beaucoup...

versailles - auxerre 19-19 plaisir - pontault 11-14 nuits - chalon 12-35 clamart - tavaux 26-19 caen - st denis 21-20 besançon - antony 32-25 Champagnole - Domont 10-15

pire que les B, les C

vous enflammez pas les chalonnais .......... la route est encore longue et vous êtes pas encore à Poitiers !

Attention la cuvée COTES DU COUCHOIS 2010 - 2011 va être terrible !!!!!!!

Jon le scottish a écrit :

J'ai créé un concours pronos pour ceux qui veulent tongue

versailles - auxerre 10-24 bo lol plaisir - pontault 15_10 nuits - chalon 10_20 clamart - tavaux 14_12 caen - st denis ???? je ne connais pas caen mais pour le fun 15-17 besançon - antony 25_10 Champagnole - Domont 15_13

versailles/auxerre 14/11 plaisir /pontault 16/21 nuits /chalons 14/38 clamart/tavaux 18/18 caen /stdenis 12/9 besancon/antony 22/14 champagnole/domont 25 /19

les joueurs de Plaisir, Saint Maur et Auxerre seront les bienvenus à Versailles où nous allons organiser une grande fête du rugby !!!! pour remplir les caisses de l'amicale des joueurs (lol) !!! Nous savons recevoir ! demandez au Massif qui en a bien profité dimanche dernier ! Pour la 1iere de Versailles je vois bien une victoire ... et quelques expulsés pour Auxerre (ils ont du mal à maitriser leurs géorgiens ! big_smile)

Rugby Club Versailles
"La croyance en des limites crée des gens limités"

Prevoyez les licences et autres petites cartes vous permettant d'entrer au stade aussi, 7€ pour voir un 32ème réserve l'an dernier à Versailles. 8o

Pour info un des deux géorgiens est aussi français, car il a obtenu sa nationalité il y a deux ans maintenant...ca fait plus de 10 ans qu'il est au club... Arrete ton intox on a effectivement pris un rouge au match aller mais vous aussi je crois non ? et au retour ca c'était bien passé. vous vouliez pas jouer les matchs retour sinon à Versailles ? Drole de résultats, je vous avez trouvé l'équipe la plus solide ... (

Pil RCA a écrit :

Pour info un des deux géorgiens est aussi français, car il a obtenu sa nationalité il y a deux ans maintenant...ca fait plus de 10 ans qu'il est au club... Arrete ton intox on a effectivement pris un rouge au match aller mais vous aussi je crois non ? et au retour ca c'était bien passé. vous vouliez pas jouer les matchs retour sinon à Versailles ? Drole de résultats, je vous avez trouvé l'équipe la plus solide ... (

Ils voulaient éviter Chalon ]:D

Si au crépuscule tu te réveilles avec 4 testicules, ne te prend pas pour Hercule c'est qu'on t'encule!! (slingo)

Fix78 a écrit :

les joueurs de Plaisir, Saint Maur et Auxerre seront les bienvenus à Versailles où nous allons organiser une grande fête du rugby !!!! pour remplir les caisses de l'amicale des joueurs (lol) !!! Nous savons recevoir ! demandez au Massif qui en a bien profité dimanche dernier ! Pour la 1iere de Versailles je vois bien une victoire ... et quelques expulsés pour Auxerre (ils ont du mal à maitriser leurs géorgiens ! big_smile)

çà c'est sur que vous savez recevoir... nous ne pensions pas vous battre en 1ére... a l'aube des phases finales pour vous... big_smile oh çà va, on peut rigoler, mais effectivement on a passé une fin d'aprés midi sympa....

Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne se trompent jamais...

wesley93 a écrit :
Pil RCA a écrit :

Ils voulaient éviter Chalon ]:D

Ben c'est reussi ils vont pas faire un tour de plus..... alors augmentez le prix des bières vous en vendrez plus de la saison........

Fédérale 3