C'est vous qui avez une revanche à prendre, tu oublies que les demis bus à l'extérieur compte double...
Tu jouais quoi Sonia?
Non j'espère que vous jouez à 13H00
Assez proche de toi pour te voir raler toute l'après-midi (enfin pendant 70 mins)... lol
Je jouais 1...
Dernière modification par SONIA KYRIEL (27/04/2011 16:43:55)
J'ai créé un concours pronos pour ceux qui veulent
faut mieux un gars qui rale qu'un mec qui balance des poires toute l'après-midi.
Pil RCA a écrit :
faut mieux un gars qui rale qu'un mec qui balance des poires toute l'après-midi.
vous enflammez pas les chalonnais .......... la route est encore longue et vous êtes pas encore à Poitiers !
Jon le scottish a écrit :
J'ai créé un concours pronos pour ceux qui veulent
versailles - auxerre 10-24 bo lol
plaisir - pontault 15_10
nuits - chalon 10_20
clamart - tavaux 14_12
caen - st denis ???? je ne connais pas caen mais pour le fun 15-17
besançon - antony 25_10
Champagnole - Domont 15_13
les joueurs de Plaisir, Saint Maur et Auxerre seront les bienvenus à Versailles où nous allons organiser une grande fête du rugby !!!! pour remplir les caisses de l'amicale des joueurs (lol) !!!
Nous savons recevoir ! demandez au Massif qui en a bien profité dimanche dernier !
Pour la 1iere de Versailles je vois bien une victoire ... et quelques expulsés pour Auxerre (ils ont du mal à maitriser leurs géorgiens ! )
Prevoyez les licences et autres petites cartes vous permettant d'entrer au stade aussi, 7€ pour voir un 32ème réserve l'an dernier à Versailles. 8o
Pour info un des deux géorgiens est aussi français, car il a obtenu sa nationalité il y a deux ans maintenant...ca fait plus de 10 ans qu'il est au club...
Arrete ton intox on a effectivement pris un rouge au match aller mais vous aussi je crois non ? et au retour ca c'était bien passé.
vous vouliez pas jouer les matchs retour sinon à Versailles ? Drole de résultats, je vous avez trouvé l'équipe la plus solide ... (
Pil RCA a écrit :
Pour info un des deux géorgiens est aussi français, car il a obtenu sa nationalité il y a deux ans maintenant...ca fait plus de 10 ans qu'il est au club...
Arrete ton intox on a effectivement pris un rouge au match aller mais vous aussi je crois non ? et au retour ca c'était bien passé.
vous vouliez pas jouer les matchs retour sinon à Versailles ? Drole de résultats, je vous avez trouvé l'équipe la plus solide ... (
Ils voulaient éviter Chalon ]:D
Fix78 a écrit :
les joueurs de Plaisir, Saint Maur et Auxerre seront les bienvenus à Versailles où nous allons organiser une grande fête du rugby !!!! pour remplir les caisses de l'amicale des joueurs (lol) !!!
Nous savons recevoir ! demandez au Massif qui en a bien profité dimanche dernier !
Pour la 1iere de Versailles je vois bien une victoire ... et quelques expulsés pour Auxerre (ils ont du mal à maitriser leurs géorgiens ! )
çà c'est sur que vous savez recevoir... nous ne pensions pas vous battre en 1ére... a l'aube des phases finales pour vous...
oh çà va, on peut rigoler, mais effectivement on a passé une fin d'aprés midi sympa....
wesley93 a écrit :
Pil RCA a écrit :
Ils voulaient éviter Chalon ]:D
Ben c'est reussi ils vont pas faire un tour de plus..... alors augmentez le prix des bières vous en vendrez plus de la saison........