Bourges vaiqueur de Royan dans la difficulté
Barbezieux vaiqueur d'Issoudun aussi dans la difficulté
Chinon vaiqueur de Soyaux avec une marge
Saint-Pierre vaiqueur de Puilboreau avec difficulté et deux rouges !!!!!:D
mais comme souvent , je suis un piètre pronostriceur, vous n'êtes pas obliger de me croire ...;)
Dis donc mon vieux Tordo........ tu nous avais pas dit que tu avais un secret ?????
:lol::lol:
Alors......... heureux de ta nouvelle signature ????????
Ils vont être contents à Guérêt !!!!!:P:P:P
Tu vas être moins disponible pour eux......
:D
Dernière modification par MA DALTON (19/09/2009 11:00:24)
demain c'est la rentrée attention il faud gagner bonne change à vous
MA DALTON a écrit :
Dis donc mon vieux Tordo........ tu nous avais pas dit que tu avais un secret ?????
Alors......... heureux de ta nouvelle signature ????????
Ils vont être contents à Guérêt !!!!!:P:P:P
Tu vas être moins disponible pour eux......
:D
j'ai signé comme joker medical
Dernière modification par tordo (20/09/2009 13:43:25)
bxv 12-royan6 nous avons vu du jeu 15mn et apres beaucoup de jeu au pied et beaucoup de fautes surtout de la par du numero 3 qui appris un blanc .Dans la presse le coach a demandé de la discipline je pense qu'il n'a pas été entendu.
Bourges XV - Royan : Dur... Dur.... Très dur !!
obelix18 a écrit :
bxv 12-royan6 nous avons vu du jeu 15mn et apres beaucoup de jeu au pied et beaucoup de fautes surtout de la par du numero 3 qui appris un blanc .Dans la presse le coach a demandé de la discipline je pense qu'il n'a pas été entendu.
Faites ce que je dis, pas ce que je fais
la Pique a écrit :
Bourges vaiqueur de Royan dans la difficulté ===> pas simple
Barbezieux vaiqueur d'Issoudun aussi dans la difficulté ===> râté ton prono
Chinon vaiqueur de Soyaux avec une marge
Saint-Pierre vaiqueur de Puilboreau avec difficulté et deux rouges !!!!!:D ===> râté ton prono
mais comme souvent , je suis un piètre pronostriceur, vous n'êtes pas obliger de me croire ...;)
En effet, tu as fait des erreurs !!! mais pour une première journée c'était pas évident !!!
félicitation car l'équipe de Royan n'est jamais facile à joué
Mais ou donc sont ceux qui critiquent pour critiquer, tous les rageux les grands courageux planqués derrière un pseudo ? On dirait bien que ça en est réduit à faire mumuse avec les smileys... Vous feriez mieux de congratuler les joueurs du BOURGES XV qui ont gagné ce match avec leurs tripes
(et fait mentir nombre de pronostiqueurs !!!)
Mais...il semble que les habitués de ce forum me fassent déjà mentir : les messages de félicitation affluent dores et déjà !!!
BOUGON18 a écrit :
Magnifique victoire de BOURGES XV [...] MERDE pour la suite !!! :lol:
PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :
Bravo à l'équipe de BOURGES XV qui démarre bien son championnat !
MA DALTON a écrit :
Bravo BOURGES XV [..] Beau début de championnat...!
merci pour eux, voila qui va permettre de continuer à bosser sereinement et monter en puissance avant d'aller affronter Puilboreau (tombeurs de St Pierre 12-14) chez eux.
Chinon a dû mal à se lancer face à un arbitrage totalement à sens unique... !
objectif_Federale2 a écrit :
Mais ou donc sont ceux qui critiquent pour critiquer, tous les rageux les grands courageux planqués derrière un pseudo ? On dirait bien que ça en est réduit à faire mumuse avec les smileys... Vous feriez mieux de congratuler les joueurs du BOURGES XV qui ont gagné ce match avec leurs tripes
(et fait mentir nombre de pronostiqueurs !!!)
Mais...il semble que les habitués de ce forum me fassent déjà mentir : les messages de félicitation affluent dores et déjà !!!
BOUGON18 a écrit :
Magnifique victoire de BOURGES XV [...] MERDE pour la suite !!! :lol:
PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :
Bravo à l'équipe de BOURGES XV qui démarre bien son championnat !
MA DALTON a écrit :
Bravo BOURGES XV [..] Beau début de championnat...!
merci pour eux, voila qui va permettre de continuer à bosser sereinement et monter en puissance avant d'aller affronter Puilboreau (tombeurs de St Pierre 12-14) chez eux.
C'est balot... je n'ai pas pu saluer la magnifique victoire du Bourges XV, je n'étais pas au match !!!:P
Moi j'y étais. Victoire certes, mais "MAGNIFIQUE" certainement pas ! il y a du travail à faire. Et puis pourquoi "Objectif Federale 2", tu relances les polémiques ? ras le bol !
NAVARRO a écrit :
Moi j'y étais. Victoire certes, mais "MAGNIFIQUE" certainement pas ! il y a du travail à faire. Et puis pourquoi "Objectif Federale 2", tu relances les polémiques ? ras le bol !
Si si il a raison MACHIN F2 ! BRAVO ! BRAVO ! BRAVO ! et encore BRAVO ! pour le magnifique spectacle !
Moi j'y étais et j'ai vu un très grand match d'honneur !!!
Je garde le reste de mon analyse technique pour moi ! ça serait trop long à raconter.
Tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, tout le monde il est content à Bourges ! Sauf les puristes du rugby !
Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (21/09/2009 21:15:26)