MA DALTON a écrit :L'article du Berry de ce matin....................... Dis, Objectif fédérale 2, tu crois que tu peux le censurer celui-là !!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je trouve qu'il parle bien le journaliste !!!
MA DALTON a écrit :L'article du Berry de ce matin....................... Dis, Objectif fédérale 2, tu crois que tu peux le censurer celui-là !!!!!!!!!!!
:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
Je trouve qu'il parle bien le journaliste !!!
MA DALTON a écrit :quand ça se calme sur RF........... ça déconne dans la presse locale........... On n'est jamais tranquille en fait
et comme c'est pas du tout ton genre de faire du mauvais esprit, ça te déplait d'autant plus, logique!
Encore point commun entre nous !!!
:lol::lol::lol::lol:
"qu'on parle du BXV en bien ou en mal, peu importe. l'essentiel, c'est qu'on parle du BXV! "
Tout comme l'esprit....
Qu'il soit bon ou mauvais, l'essentiel est d'en avoir.................
MA DALTON a écrit :Tout comme l'esprit.... Qu'il soit bon ou mauvais, l'essentiel est d'en avoir.................
Mieux vaut parler du BXV en bien qu'en mal, n'est-ce-pas MA ! Et pour le moment je crois que les pigistes ont une dent contre le rugby à Bourges !
Je vois bien Bourges malgré tout ...la pression est sur Chinon qd même !! eux n'ont plus "déjà" le droit à l'erreur
Voici de nouverau le topic du Bourges xv que tout le monde reste sur celui-ci, déjà par respect pour les autres...
demain chinon, attention à cette équipe blessée et qui aura à coeur de faire une bonne perf à domicile. Lors de leur dernier match, perdu, il auraient montré du mieux... Bon match !
Match gagné par le BXV à la dernière seconde 10 à 8 grace à une pénalité de Logan. Tous les joueurs n'étaient pas dedans à par quelques exceptions!!! Merci aussi au talonneur de Chinon pour cette dernière pénalité qui nous donne la victoire. Et comme disaient les joueurs à la fin du match : "ALLEZ LA CHOUNE" PS : à noter un très bon match de l'équipe B
l'essentiel c'est les 4 points.....
exactement, le principal est de tjs avancer....:) super les gars !!
oui mais il faud aire attention car je crois qu'il y a que trois qualifiés, donc il faud gagner et les points de bonus serais bien,vous joués dimanche
mouskito a écrit :oui mais il faud aire attention car je crois qu'il y a que trois qualifiés, donc il faud gagner et les points de bonus serais bien,vous joués dimanche
non il y a 4 qualifiés, comme l'année dernière.
mouskito a raison, il y a bien que 3 qualifiés pour les play off cette année