Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#183

C'est un nouveau jeu ?????????? Il faut finir les phrases.......... Désolée... j'ai pas d'idée sur la dernière !!! Sinon pour les filles du CJMBB, c'est normal de voir du monde au Prado..... L'hiver y'a le chauffage !!

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#184

oui un nouveau jeu ça change un peu big_smile Comme je t'aime bien je vais te souffler une fin possible, MA : ...au travers de tes actes, tes paroles, tes écrits, notamment ceux sur le net et les forums ................... Kiiiiiiiiiss

#185

OU parle- tu de rugby...:rolleyes: reprends toi, Grand HOMME lol:lol::lol:

#186

on parlait de comment booster l'affluence à Depège. Outre la victoire, outre la manière et le spectacle comme déjà dit plus haut, j'ajoute la bonne ambiance et le savoir-être. T'as un sushi avec ça la pique?

#187

Vous parlez de quelle épque là, les gars ? moi en tous cas j'ai un pote qui entraîne notre équipe, qui a joué à Bègles et au Racing, puis à Marmande et qui a fait son école de rugby chez vous, c'est Pascal Fauthoux !Il ya même Califano qui a porté enfant, la tunique vert et noir. Avant, à mon, époque, il y avait Nouaille, à moins que ce ne soit à Vierzon et...Perrot, un mec avec qui j'ai fait l'armée. Excusez mon, intrusion chez vous...

#188

black a écrit :

Vous parlez de quelle épque là, les gars ? moi en tous cas j'ai un pote qui entraîne notre équipe, qui a joué à Bègles et au Racing, puis à Marmande et qui a fait son école de rugby chez vous, c'est Pascal Fauthoux !Il ya même Califano qui a porté enfant, la tunique vert et noir. Avant, à mon, époque, il y avait Nouaille, à moins que ce ne soit à Vierzon et...Perrot, un mec avec qui j'ai fait l'armée. Excusez mon, intrusion chez vous...

Ne t'excuse pas... Tu viens de rappeler deux noms qui m'ont fait vachement plaisir... Concernant Pascal je te charge de lui faire une énorme bise de Bourges où on garde un excellent souvenir de ce charmant garçon. Et Cali, je me souviens de lui quand il était un petit garçon... c'était un bon gamin aussi... ah nostalgie quand tu nous tiens !!!!!!!!! lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#189

objectif_Federale2 a écrit :

oui un nouveau jeu ça change un peu big_smile Comme je t'aime bien je vais te souffler une fin possible, MA : ...au travers de tes actes, tes paroles, tes écrits, notamment ceux sur le net et les forums ................... Kiiiiiiiiiss

et ben moi je dirais au travers des moments de convivialité organisés autour des matches..... Au travers de l'accueil qui est réservé aux supporters à l'entrée des stades..... Et là, je dirais..... y'a comme un bug......... N'est-il point ????? lol

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#190

Cette après-midi au stade Tavernier, il y avait du monde pour voir évoluer les jeunes pousses sous un beau soleil. Le spectacle et la manière étaient au rendez-vous, la bonne ambiance et le savoir être aussi, nous avons donc pu assister à deux belles victoires des cadets et juniors du Bourges xv sur celles d'Angoulème et tout cela avec un public nombreux et heureux d'assster au spectacle. Seul bémol, il n'y avait pas de sushi à la réception d'après match, uniquement du saucisson, du pâté et du fromage.

#191

black a écrit :

Vous parlez de quelle épque là, les gars ? moi en tous cas j'ai un pote qui entraîne notre équipe, qui a joué à Bègles et au Racing, puis à Marmande et qui a fait son école de rugby chez vous, c'est Pascal Fauthoux !Il ya même Califano qui a porté enfant, la tunique vert et noir. Avant, à mon, époque, il y avait Nouaille, à moins que ce ne soit à Vierzon et...Perrot, un mec avec qui j'ai fait l'armée. Excusez mon, intrusion chez vous...

Tu peux donner le bonjour à Pascal de la part des anciens vrais rugbymen de Bourges. Pour avoir joué avec, il me semble aussi qu'il soit passé par le PUC ! Dis lui de passer également le bonjour à ses parents et à son frère Bruno, ils ont tous laissé de très bons souvenirs à Bourges. Je savais que Pascal était à Marmande pour en avoir discuté avec Jimmy Bellouet qui est maintenant à Vierzon. Si mes souvenirs sont bons, Nouaille est également passé par Bourges et Perrot peut-être du côté de Chateauroux, mais pas de précision et de nouvelle pour eux !

#192

MA DALTON a écrit :
objectif_Federale2 a écrit :

oui un nouveau jeu ça change un peu big_smile Comme je t'aime bien je vais te souffler une fin possible, MA : ...au travers de tes actes, tes paroles, tes écrits, notamment ceux sur le net et les forums ................... Kiiiiiiiiiss

et ben moi je dirais au travers des moments de convivialité organisés autour des matches..... Au travers de l'accueil qui est réservé aux supporters à l'entrée des stades..... Et là, je dirais..... y'a comme un bug......... N'est-il point ????? lol

Pourquoi ne pas créer une commission spéciale qui travaillerait sur le projet ? Il y a beaucoup de progrès à faire dans ce sens !

#193

black a écrit :

Vous parlez de quelle épque là, les gars ? moi en tous cas j'ai un pote qui entraîne notre équipe, qui a joué à Bègles et au Racing, puis à Marmande et qui a fait son école de rugby chez vous, c'est Pascal Fauthoux !Il ya même Califano qui a porté enfant, la tunique vert et noir. Avant, à mon, époque, il y avait Nouaille, à moins que ce ne soit à Vierzon et...Perrot, un mec avec qui j'ai fait l'armée. Excusez mon, intrusion chez vous...

Bien le bonjour à la famille Fauthoux !!!

#194

Infos pour VERT ET NOIR Victoires: des Cadets et des Juniors du RC18 et non du BOURGES XV

#195

kyzsor a écrit :

Infos pour VERT ET NOIR Victoires: des Cadets et des Juniors du RC18 et non du BOURGES XV

et kyzsor vas voir dans la rubrique jeune vert et noir nous a deja feliciter de notre victoire de ce week end lol:lol::lol:

#196

beau match les jeunes du club de bourges, c'est vrais que vous avez fait de bonnes choses continués

Dernière modification par mouskito (12/10/2009 09:58:45)

Fédérale 3