Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#169

objectif_Federale2 a écrit :

Dans le Berry Républicain le coach de St Pierre à constaté que les gars du Bourges XV ont mis plus de "gnac" que ses joueurs.

En même temps ce n'était pas bien difficile d'avoir plus d'envie........ L'an passé, quand je les avais vu jouer à Vierzon ils étaient mieux que ça.......... enfin......... petit week-end de repos pour tout le monde, ça va soigner les blessés. cool:cool: Et pour ceux qui s'ennuieraient samedi, les cadets Alamercery jouent à 15 h à Tavernier, match suivi par celui des juniors Balandrade... mais il y a aussi les cadets Teulière à 15 h à St Florent suivi par la rencontre des juniors Philiponneau sur le même terrain.... Avis aux amateurs.........

Dernière modification par MA DALTON (06/10/2009 21:58:19)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#170

Tout est dit sad:( triste match, bcp fautes dans le jeu et hors du jeu::rolleyes::rolleyes: de petits nerfs, attention à na pas tomber dansn les à coté du rugby ! sinon, l'essentiel est là et ne dit-on pas que seule la victoire est belle:D:D allez le rugby à Bourges.

#171

ne dit-on pas que seul le résultat compte et la manière on s'en tamponne? quand on est dans une logique de compétition il faut absolument gagner. la gagne c'est l'objectif numéro 1. après c'est vrai que si en plus de la victoire il y a la manière c'est beaucoup mieux, mais bon la manière viendra avec le temps (enfin je l'espère) et si elle ne vient pas et qu'on continu à gagner et bien ce ne sera pas grave. mais il va falloir qu'on fasse très attention avec la discipline car sinon ça va être très compliquer de gagner en jouant tout le temps en infériorité numérique. allez le Bourges XV, allez les Noirs et Rouges.

#172

miaou18 a écrit :

ne dit-on pas que seul le résultat compte et la manière on s'en tamponne? quand on est dans une logique de compétition il faut absolument gagner. la gagne c'est l'objectif numéro 1. après c'est vrai que si en plus de la victoire il y a la manière c'est beaucoup mieux, mais bon la manière viendra avec le temps (enfin je l'espère) et si elle ne vient pas et qu'on continu à gagner et bien ce ne sera pas grave. mais il va falloir qu'on fasse très attention avec la discipline car sinon ça va être très compliquer de gagner en jouant tout le temps en infériorité numérique. allez le Bourges XV, allez les Noirs et Rouges.

Les trois points c'est sûr que c'est bien, mais avec la manière c'est encore mieux ! Dimanche, c'était loin d'être le cas !!! Les mauvais choix de jeu, les fautes commises et les cartons rouges risquent de pénaliser l'équipe au bout d'un moment !!! Le public qui se fait déjà rare le dimanche au stade, vient pour voir d'abord du beau jeu et la victoire bien sûr, mais il ne faudrait pas qu'il déserte encore un peu plus les gradins à cause de la tristesse des prestations fournies !!! Alors, à vous de "JOUER", messieurs les coatchs et joueurs, pour que la passion revienne !

#173

c bon je suis pas mort j'ai resisté au 1er entrainos big_smile

A 15 vaillants , rien d'impossible

#174

tordo a écrit :

c bon je suis pas mort j'ai resisté au 1er entrainos big_smile

Et les courbatures ce matin....elles sont comment ???? lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#175

ca va pas mal aux cannes juste au bas du dos et le haut des epaules mais ca c les mélées wink sinon kestions tuyaux : a repris ossi mika lechevin et 2 arrivées imminentes big_smilecool

Dernière modification par tordo (08/10/2009 13:52:16)

A 15 vaillants , rien d'impossible

#176

tordo a écrit :

ca va pas mal aux cannes juste au bas du dos et le haut des epaules mais ca c les mélées wink sinon kestions tuyaux : a repris ossi mika lechevin et 2 arrivées imminentes big_smilecool

tu es sûre que mika lechevin à repris? il ne viens pas juste pour courir?

#177

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :

Le public qui se fait déjà rare le dimanche au stade, vient pour voir d'abord du beau jeu et la victoire bien sûr, mais il ne faudrait pas qu'il déserte encore un peu plus les gradins à cause de la tristesse des prestations fournies !!!

tu sais ce ne peux pas être pire que maintenant. alors s'il y a un peu moins de monde dans les tribunes ça ne se verra pas et ça ne s'entendra pas non plus. il est loin le temps des matchs de 2ème divisions ou les matchs contre Vierzon remplissaient tout Séraucourt. mais un jour ça reviendra, mais pour cela il faut plein de victoire, car le public à bourges ne vient voir le sport que lorsque ça gagne.

#178

miaou18 a écrit :
PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :

Le public qui se fait déjà rare le dimanche au stade, vient pour voir d'abord du beau jeu et la victoire bien sûr, mais il ne faudrait pas qu'il déserte encore un peu plus les gradins à cause de la tristesse des prestations fournies !!!

tu sais ce ne peux pas être pire que maintenant. alors s'il y a un peu moins de monde dans les tribunes ça ne se verra pas et ça ne s'entendra pas non plus. il est loin le temps des matchs de 2ème divisions ou les matchs contre Vierzon remplissaient tout Séraucourt. mais un jour ça reviendra, mais pour cela il faut plein de victoire, car le public à bourges ne vient voir le sport que lorsque ça gagne.

MAIS UN JOUR CA REVIENDRA !!!! c'est pas faux... mais alors pressons le pas avant d'avoir que des cannes autour de la main courante:lol::lol::lol:

#179

tordo a écrit :

ca va pas mal aux cannes juste au bas du dos et le haut des epaules mais ca c les mélées wink sinon kestions tuyaux : a repris ossi mika lechevin et 2 arrivées imminentes big_smilecool

Pour Mika, j'étais déjà au courant.... Et... tant que tu y es dans les tuyaux.......... c'est qui les 2 arrivées imminentes ??? roll

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#180

miaou18 a écrit :
PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :

Le public qui se fait déjà rare le dimanche au stade, vient pour voir d'abord du beau jeu et la victoire bien sûr, mais il ne faudrait pas qu'il déserte encore un peu plus les gradins à cause de la tristesse des prestations fournies !!!

tu sais ce ne peux pas être pire que maintenant. alors s'il y a un peu moins de monde dans les tribunes ça ne se verra pas et ça ne s'entendra pas non plus. il est loin le temps des matchs de 2ème divisions ou les matchs contre Vierzon remplissaient tout Séraucourt. mais un jour ça reviendra, mais pour cela il faut plein de victoire, car le public à bourges ne vient voir le sport que lorsque ça gagne.

eh oui........ c'était il y a bien longtemps........ J'ai une foultitude de photos prises à Séraucourt où tu vois le public très très nombreux dans les tribunes, autour du terrain et même dans les gradins qui se trouvaient en face des tribunes......... Et ce n'était pas que pour les matchs contre Vierzon........

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#181

miaou18 a écrit :
PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :

Le public qui se fait déjà rare le dimanche au stade, vient pour voir d'abord du beau jeu et la victoire bien sûr, mais il ne faudrait pas qu'il déserte encore un peu plus les gradins à cause de la tristesse des prestations fournies !!!

tu sais ce ne peux pas être pire que maintenant. alors s'il y a un peu moins de monde dans les tribunes ça ne se verra pas et ça ne s'entendra pas non plus. il est loin le temps des matchs de 2ème divisions ou les matchs contre Vierzon remplissaient tout Séraucourt. mais un jour ça reviendra, mais pour cela il faut plein de victoire, car le public à bourges ne vient voir le sport que lorsque ça gagne.

Attention MIAOU MIAOU, tu va te faire attraper par le CABOT wouaf wouaff wouafff ! Il ne faut surtout plus parler du passé, tu dois positiver et essayer d'entrevoir l'avenir avec ton nouveau club ! Le dimanche où nous reverrons 5000 spectateurs à Depège n'est pas pour demain ! Les analyses du coatch dans la presse montrent qu'il y a encore beaucoup de travail avant d'y arriver ! Au prado, il y a toujours autant de spectateurs même si ça perd !!! C'est peut-être parceque les filles évoluent à un niveau supérieur ! Au basket, à Bourges, ils ont tout compris dans la communication ! Je pense que les fréquentations au stade ne reposent pas seulement sur le jeu proposé par les joueurs et les entraîneurs mais aussi sur ....... !!!

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (08/10/2009 23:47:00)

#182

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :

Je pense que les fréquentations au stade ne reposent pas seulement sur le jeu proposé par les joueurs et les entraîneurs mais aussi sur ....... !!!

... la bonne ambiance et le savoir-être dans et autours du club, insufflés par les joueurs, les bénévoles et les supporters au travers de ....... !!! roll

Fédérale 3