Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

BOURGES XV [la vérité du terrain]

#155

Si les marrons tombent à l'automne, les feuilles aussi........... gare aux cartons !!!

Dernière modification par MA DALTON (04/10/2009 11:06:24)

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#156

c aujourd 'hui ke lon va savoir si on sera dans les 3

A 15 vaillants , rien d'impossible

#157

tordo a écrit :

c aujourd 'hui ke lon va savoir si on sera dans les 3

Aujourd'hui la "VERITE DU TERRAIN" !!! En ce qui concerne les 3, moi je connais déjà la réponse

Dernière modification par PETIT TAUREAU FURIEUX (04/10/2009 13:02:10)

#158

PETIT TAUREAU FURIEUX a écrit :
tordo a écrit :

c aujourd 'hui ke lon va savoir si on sera dans les 3

Aujourd'hui la "VERITE DU TERRAIN" !!! En ce qui concerne les 3, moi je connais déjà la réponse

Tu ouvres un cabinet de voyance en ville ????? lol:lol:

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#159

et bien voila on sait que le B15 a des cojones

A 15 vaillants , rien d'impossible

#160

tordo a écrit :

et bien voila on sait que le B15 a des cojones

roll:rolleyes::rolleyes:

A l'impossible, nul n'est tenu......

#161

bravo Bourges XV !§!

Grangeroux Rugby Espoir Club
Courage, Générosité, Abnégation

/

#162

tordo a écrit :

et bien voila on sait que le B15 a des cojones

Es-tu content du match que tu as vu ?

#163

on a pas vu du grd spectacle , mais ce que je retiens c que l'on bat deux adversaires directs annoncés au dessus du lot et ils ne proposent pas plus voir moins jeu que nous maintenant sur les 2 prochains matchs va falloir franchir plus souvent la ligne d'en but , car les bonus vont compter

A 15 vaillants , rien d'impossible

#164

Félicitations les gars, bien content pour vous ! big_smile

#165

tordo a écrit :

on a pas vu du grd spectacle , mais ce que je retiens c que l'on bat deux adversaires directs annoncés au dessus du lot et ils ne proposent pas plus voir moins jeu que nous maintenant sur les 2 prochains matchs va falloir franchir plus souvent la ligne d'en but , car les bonus vont compter

En fait, c'est là le problème... ces deux équipes annoncées comme les ogres de la poule ont été bien décevantes... surtout St Pierre... Mais bon, peut-être qu'ils ne sont pas encore prêts en ce début de championnat et qu'ils seront plus difficiles à jouer au retour... Mais l'essentiel est assuré, victoire de Bourges.... les points sont là, pour le reste, on attendra... cool

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

#166

félicitation à vous continués comme ca , vous ètes sur la bonne route , mais il faudrait le bonus maintenant , et moins de cartons (surtout rouges) ,mais c'est vrais qu'à force d'en prendre ont pètent un peut les plombs,l'équipe réserve commence à prendre forme car il y en avait besoin surtout derrière, salut

#167

tordo a écrit :

on a pas vu du grd spectacle , mais ce que je retiens c que l'on bat deux adversaires directs annoncés au dessus du lot et ils ne proposent pas plus voir moins jeu que nous maintenant sur les 2 prochains matchs va falloir franchir plus souvent la ligne d'en but , car les bonus vont compter

Et bien moi je retiens ce que le coatch a dit dans la presse ! Il a raison, son analyse est bonne et pour une fois qu'il parle rugby et pas d'autre chose !!!!!!!!

#168

Dans le Berry Républicain le coach de St Pierre à constaté que les gars du Bourges XV ont mis plus de "gnac" que ses joueurs.

Fédérale 3