Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

jubilé de thionel et dubuis a monteux le 18 juin

#15

je vous fait par du deroulement de la journée -rdv a 16h pour les joueur de monteux et les autres joueurs qui participe au match -match vers 17h monteux contre les amis de seb et bert -aprés le match reception et bien sur bringue avec dj au stade si voulez plus d'infos demander je vous renseignerez avec plaisir

#16

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!juste pour remonter le post

#17

tarte a l ail a écrit :

je vous fait par du deroulement de la journée -rdv a 16h pour les joueur de monteux et les autres joueurs qui participe au match -match vers 17h monteux contre les amis de seb et bert -aprés le match reception et bien sur bringue avec dj au stade si voulez plus d'infos demander je vous renseignerez avec plaisir

pourquoi les amis et pas les amies ? lol cool cool les femmes n'on pas le droit de participer ? roll

#18

[size=24]MAIS BIEN SUR QU ON VIENT UN JUBILE SANS FEMME SURTOUT POUR THIO ET BERT C'EST IMPOSSIBLE {) {) {) [/size]

Dernière modification par supportrice84 (20/05/2011 22:28:34)

#19

ELLE VOULEZ PEU ETRE JOUER ???? SA SERAIT RIGOLO LES FEMMES CONTRE LEURS HOMME !!! cool:p tongue

#20

ET POURQUOI PAS ]:D ]:D ]:D ]:D ON SERA A LA BUVETTE T INQUIETE wink wink wink wink

#21

supportrice84 a écrit :

ET POURQUOI PAS ]:D ]:D ]:D ]:D ON SERA A LA BUVETTE T INQUIETE wink wink wink wink

pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffff il y aura de PAC LIMONADE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#22

deux joueurs m'ont confirmés avoir étaient invités sans leurs femmes mad alors le problème c'est pas qu'ils veulent absolument qu'elles les accompagnent lol mais ils ont quand même 1h de route et le retour risque d'être difficile et je n'ai pas envie de les héberger ! big_smile

#23

THEROUMS a écrit :

deux joueurs m'ont confirmés avoir étaient invités sans leurs femmes mad alors le problème c'est pas qu'ils veulent absolument qu'elles les accompagnent lol mais ils ont quand même 1h de route et le retour risque d'être difficile et je n'ai pas envie de les héberger ! big_smile

on interdit a personne de venir avec les femmes,chacun est libre de faire comme il veut bonne journée

#24

J - 2 ça approche wink wink wink wink

#25

supportrice84 a écrit :

J - 2 ça approche wink wink wink wink

j'ai hate !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#26

J - 1 on y est presque me langui big_smile big_smile big_smile big_smile

#27

JOUR J que la bringue soit à la hauteur de thio et bert <3 <3 <3

#28

superbe journée au stade pour le jubilé de deux AMIS ,avec des anciens joueur et leur compagne tout les gens present etait content journée parfaite

Fédérale 2