Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
darry cool a écrit :aux niveaux des arrivées ça donnerait donc pour l'instant : souquet toisieme ligne centre de grasse bezert troisieme ligne aile de lunel morelli troisieme ligne aile de aix faverge seconde ligne du pontet berruyer demi de melée d'aubenas garnier ouvreur de aix negre gauthier trois quart aile de nice un ailier de begles bordeaux
Il manque dans ta liste un ailier/arrière , un seconde ligne 2m08,un centre à l'essai dans qqs jours et en première ligne mais je ne divulguerai pas les noms à la demande de ma taupe. a part çà MR DARRY COOL , les nectarines se vendent bien.
ARTHUR 14 a écrit :Question départ ou arret 14 sont officiels plus certains en cours qui ont fait les feuilles de match en 1ere jaoui;jolet;dogui;droitecourt;duffes;dusseaut;gibert;ho;khattabi;khedaria;manzon;perkins j;perkins r;van vliet certains seront difficilles à remplacer et en plus des licences blanches qui vont manquer et la profondeur du banc des remplacants en soufrira
T'es complètement contradictoire, toi alors.
Un coup tu dis qu'il faut de la rigueur budgétaire et un coup tu t'étonnes qu'il y ait des départs... notamment car certains de ces joueurs s'en vont parce qu'ils ont de meilleures propositions ailleurs. ![]()
Je ne m'étonnes pas je fais juste un état des lieux par rapport aux arrivés et aucun rapprochement par rapport au budget Les licences blanches c'est 4 ans minimum dans la mème association et taratata;galtier;guyou et bagnol sont chez vous depuis combien de saisons ? je n'ai pas la réponse mais je doute
ARTHUR 14 a écrit :Je ne m'étonnes pas je fais juste un état des lieux par rapport aux arrivés et aucun rapprochement par rapport au budget Les licences blanches c'est 4 ans minimum dans la mème association et taratata;galtier;guyou et bagnol sont chez vous depuis combien de saisons ? je n'ai pas la réponse mais je doute
Arrête de douter, autrement on risque de s'inquiéter pour toi... ![]()
bagnol c'est une erreur , pour les autres ils attaquent la 4ème saison
morelli d'aix à chato je ne pense pas
passion rcc a écrit :morelli d'aix à chato je ne pense pas
pourquoi il etait a l entrainement lundi alors
Règlement ffr 4saison consécutive minimum donc blanche à partir de la 5eme
ARTHUR 14 a écrit :Règlement ffr 4saison consécutive minimum donc blanche à partir de la 5eme
Alors toi qui est si bien informé et grand puriste dans l'âme, explique nous comment ça se fait qu'il y ait des clubs, comme marseille ou nice pour ne citer qu'eux, qui ont réussi à avoir des licences blanches alors que certains de leurs joueurs n'ont pas 4 ans révolus dans le club. ![]()
ARTHUR 14 a écrit :C'est grace à la gestion de l'équipe de Mr Savy que Chato a été repéché en f1 avec un bilan qui a permis de redresser les anciennes dettes et non grace à "l'ex futur nouveau ex" comme il s'en ait gargarisé dans les journaux. Par contre la rigueur budgétaire de cette équipe ferait du bien actuellement et permettrait de construire sur des bases solides
+1 ![]()
tout simplement nouvelle association donc le réglement n'est pas appliqué
fabien a écrit :tout simplement nouvelle association donc le réglement n'est pas appliqué
Est ce que cela veut dire que ce règlement peut être contourné si tu fusionnes avec un club ? Ou un seul changement de nom peut également suffire?
Par exemple, du RCC, on devient l'Olympique Châteaurenardais ou l'Union Sportive des Renards Châteaurenardais. ![]()
Dernière modification par Texaco (02/08/2011 20:51:29)
salut mon passion rcc j'espere comme toi que les negociations en cours avec d'autres joueurs vont se conclure à tres bientot à l'entrainement..... et ludo comment il va et quant sera t'il operationnel apres sa fracture je te demande a toi car il me boude 8.(
le nouveau site du RCC est en ligne ,sympa, plus complet et enfin des infos confirmés .