Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
à Nimes il n'y a que des vautours
Faites revenir le président Savy à Châto et à Nîmes on arrêtera d'être désagréables.
manger sur les cadavres c'est pas beau ça madame que des voyous ![]()
bon si on peut plus allumer un incendie dans le midi qu'est ce qu'on va faire de notre été ![]()
Bof tu sais les gardois !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A+
les basques ils sont trop cons après les fétes de bayonne et les landais ils ramassent leurs maïs c'est le désert culturel même chichon fait figure d'intellectuel
aux niveaux des arrivées ça donnerait donc pour l'instant : souquet toisieme ligne centre de grasse bezert troisieme ligne aile de lunel morelli troisieme ligne aile de aix faverge seconde ligne du pontet berruyer demi de melée d'aubenas garnier ouvreur de aix negre gauthier trois quart aile de nice un ailier de begles bordeaux
Dernière modification par darry cool (02/08/2011 17:03:18)
fabien a écrit :les basques ils sont trop cons après les fétes de bayonne et les landais ils ramassent leurs maïs c'est le désert culturel même chichon fait figure d'intellectuel
oh,putain!!!!! s'il passe ...........................................
![]()
olivier a écrit :Faites revenir le président Savy à Châto et à Nîmes on arrêtera d'être désagréables.
Salut Olivier . Oui je suis triste de voir comment les choses évoluent à CHATO mais je ne pense pas que j'aurais la solution . Le rugby dit Amateur a trop changé et c'est un vrai boulot et c'est pas le mien ...J'espère simplement que les vrais valeurs du RCC et le bons sens de certain permettra au RCC de rester durablement en F1. En tout cas bravo au RCN et aux Crocodiles verts et rouges pour leur retour en F1. Ils manquaient vraiment à ce niveau. Pour ma part j'envoie ce post de la Martinique où je suis en poste catuellement. Toutes mes amitiés de FORT DE FRANCE et d'un dirigeant néo licencié au Club des GOOD LUKE de FDF où le rugby se pratique dans l'amitié, la joie la bonne humeur et pour le plaisir du jeu... A+ Serge SAVY
olivier a écrit :Faites revenir le président Savy à Châto et à Nîmes on arrêtera d'être désagréables.
l equipe qui est en ,va tres bien!pour MR savy il a fait son temps!
C'est grace à la gestion de l'équipe de Mr Savy que Chato a été repéché en f1 avec un bilan qui a permis de redresser les anciennes dettes et non grace à "l'ex futur nouveau ex" comme il s'en ait gargarisé dans les journaux. Par contre la rigueur budgétaire de cette équipe ferait du bien actuellement et permettrait de construire sur des bases solides
tornade rouge et bleu a écrit :olivier a écrit :Faites revenir le président Savy à Châto et à Nîmes on arrêtera d'être désagréables.
l equipe qui est en ,va tres bien!pour MR savy il a fait son temps!
Déjà, tu mets un S majuscule à son nom et justement il pourrait en apprendre à beaucoup de dirigeants de clubs. Il est loin d'avoir fait son temps.
Question départ ou arret 14 sont officiels plus certains en cours qui ont fait les feuilles de match en 1ere jaoui;jolet;dogui;droitecourt;duffes;dusseaut;gibert;ho;khattabi;khedaria;manzon;perkins j;perkins r;van vliet certains seront difficilles à remplacer et en plus des licences blanches qui vont manquer et la profondeur du banc des remplacants en soufrira
LICENCE BLANCHE TRANQUILLE : TARATATA/MORAIS/NACIM/FABRE/BONNAFOUX/GALTIER/GUYOU/BAGNOLS il me semble et j'en oublie + certains joueurs en B