Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade Phoceen Marseille : tricheur ou pas ?

#43

YUHL a écrit :
marigny_serge a écrit :
la soif a écrit :

alors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) cool

Cher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!

C'est limite insultant ça non ? Nous avons de belles écuries en F3....Poitiers, Chalons....ça ne fait pas rêver ? Allons Monsieur Serge, reprenez vous. J'en profite pour passer une annonce....Jeune entraineur possédant projet de jeu et axe de développement imparables cherche club. Dans un premier temps nous recruterions à grand frais quelques beaux poulets et joueurs de classe, disons vingt contrats. Nous garderions une ossature de l'équipe précédente représentant la "caution morale" mettons les trois meilleurs joueurs, deux anciens emblématiques (penser à leur acheter un blazzer et une cravate) et deux juniors prometteurs. Pour le bien du club il sera important de responsabiliser des bénévoles et de salarier la femme du président. On prendra à part le pompon local et on hésitera pas à lui affirmer qu'il est le meilleur traceur de terrain d'Europe (ça s'appelle dociliser...). Pour le jeu on balance un ballon en l'air trois fois par semaine et on les laisse faire (j'vais pas leur apprendre le rugby non plus...A ce prix là ils connaissent !). Bien sûr tout cela coute cher mais on comptera plus tard...Avec de la chance et de la mansuétude on sera champion et promu dès la première année. Avec juste de la chance on sera privé de dessert et si vraiment on à la poisse, on est rétrogradé mais là y'a un plan B ! On garde les types sous contrats, on les fout au chômage et c'est plus nous qu'on paye (Je sais c'est pas dans le Bescherelle) ! On met Madame la présidente en mi-temps , on arrête de defrayer les quelques joueurs "caution morale" qui ont plombé le club avec leurs kilométrages incensés, on vire les deux vieux et on redit à Pompon qu'il est devenu le meilleur traceur du MONDE grace à la restructuration du club (autrement il ne va pas comprendre pour les deux vieux)...Avec ça si on devient pas les champions du monde de la fosse à m... euh de la Fédérale 3 !

Votre remarquable tirade va comme un gant à cette belle équipe du RC Chalon pardon, de l'AS RC Chalon punie comme Marseille Vitrolles devenu Stade Phocéen et qui caracole (enfin pas tout à fait parce Tavaux c'est pas rien) en Fed 3 alors qu'une relégation en séries régionales n'aurait pas été injuste wink Par contre les gars d'Ugine de Givors Rives etc.. alors là oui c'est pure tradition wink

Dernière modification par marigny_serge (26/04/2011 18:28:49)

#44

gear a écrit :
marigny_serge a écrit :
la soif a écrit :

alors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) cool

Cher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!

Marigny, l'habit ne fait pas le moine, j'ai rencontré "La soif" a une troisiéme mi-temps et sache que quand je lui ai offert un verre il a bu un "coca" alors ne soit paas déobligeant et retourne à tes théories a deux balles entendu CASSES TOI

merci à toi le Gear meme pas vexé par ces paroles quelque soit ces ecrits sur le forum,F1,F2,F3 il ne fait que des passages cour,afin d'essayer de passer pour une grosse tete du rugby ,et mal parlé avec ses doigts sur le clavier.Alors marigni change ta couche sa ira mieux je n'ai pas fait d'etude moi lol cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#45

on embêtes pas mes potes La soif et Gear nom de D...! sinon je me fâche!!!! wink big_smile big_smile big_smile big_smile tongue

Allez la ferraille!!!

#46

le tos a écrit :

on embêtes pas mes potes La soif et Gear nom de D...! sinon je me fâche!!!! wink big_smile big_smile big_smile big_smile tongue

salut le TOS je retourne sur notre bonne poule, ou tous le monde respecte tous le monde ,mais banisson ces vieilles cigarettes pour blondes que sont les marigny wink lol

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#47

goldmember a écrit :

Ahhhhh !!!! Enfin des nouvelles intéressantes ! Que les 5eme de notre poule se préparent a éventuellement se régaler du doux parfum des phases finales pour lesquelles on se lève l'âme toute l'année ! Et oui messieurs Marseille, du haut de leur 100 points et quelques leurs finances ne seraient pas aussi performantes que leurs joueurs !!! Déficit non comblé qui ne leur permettrait pas d'accéder aux phases finales sans parler des 30000 et quelques euros qu'ils doivent aux joueurs !!!! Donc a bon entendeur, et on ne sais pas encore qui sera 5 eme , SALUT !!!!

Qui te dit que le Stade Phocéen va être privé de phases finales ? Si les problèmes financiers sont réels (as tu des preuves ?), cela ne va pas forcément jouer sur le coté sportif, du moins dans un premier temps. Je pense qu'il ne faut pas faire de fausse joie à Bedarrides ou Monteux.

#48

la soif a écrit :
le tos a écrit :

on embêtes pas mes potes La soif et Gear nom de D...! sinon je me fâche!!!! wink big_smile big_smile big_smile big_smile tongue

salut le TOS je retourne sur notre bonne poule, [size=24]ou[/size] tous le monde respecte tous le monde ,mais banisson ces vieilles cigarettes pour blondes que sont les marigny wink lol

Fais plaisir à ton nouveau "pote...le successeur de maître Capello" en respectant la ponctuation STP!!!!!car avec l'accent c'est [size=24]D.T.C[/size] mon biquet.......

Dernière modification par Reek Art Beer (27/04/2011 12:20:09)

bak Must Back!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

#49

marigny_serge a écrit :
YUHL a écrit :
marigny_serge a écrit :

Cher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!

C'est limite insultant ça non ? Nous avons de belles écuries en F3....Poitiers, Chalons....ça ne fait pas rêver ? Allons Monsieur Serge, reprenez vous. J'en profite pour passer une annonce....Jeune entraineur possédant projet de jeu et axe de développement imparables cherche club. Dans un premier temps nous recruterions à grand frais quelques beaux poulets et joueurs de classe, disons vingt contrats. Nous garderions une ossature de l'équipe précédente représentant la "caution morale" mettons les trois meilleurs joueurs, deux anciens emblématiques (penser à leur acheter un blazzer et une cravate) et deux juniors prometteurs. Pour le bien du club il sera important de responsabiliser des bénévoles et de salarier la femme du président. On prendra à part le pompon local et on hésitera pas à lui affirmer qu'il est le meilleur traceur de terrain d'Europe (ça s'appelle dociliser...). Pour le jeu on balance un ballon en l'air trois fois par semaine et on les laisse faire (j'vais pas leur apprendre le rugby non plus...A ce prix là ils connaissent !). Bien sûr tout cela coute cher mais on comptera plus tard...Avec de la chance et de la mansuétude on sera champion et promu dès la première année. Avec juste de la chance on sera privé de dessert et si vraiment on à la poisse, on est rétrogradé mais là y'a un plan B ! On garde les types sous contrats, on les fout au chômage et c'est plus nous qu'on paye (Je sais c'est pas dans le Bescherelle) ! On met Madame la présidente en mi-temps , on arrête de defrayer les quelques joueurs "caution morale" qui ont plombé le club avec leurs kilométrages incensés, on vire les deux vieux et on redit à Pompon qu'il est devenu le meilleur traceur du MONDE grace à la restructuration du club (autrement il ne va pas comprendre pour les deux vieux)...Avec ça si on devient pas les champions du monde de la fosse à m... euh de la Fédérale 3 !

Votre remarquable tirade va comme un gant à cette belle équipe du RC Chalon pardon, de l'AS RC Chalon punie comme Marseille Vitrolles devenu Stade Phocéen et qui caracole (enfin pas tout à fait parce Tavaux c'est pas rien) en Fed 3 alors qu'une relégation en séries régionales n'aurait pas été injuste wink Par contre les gars d'Ugine de Givors Rives etc.. alors là oui c'est pure tradition wink

????? C'est-à-dire ?? (désolé, j'ai pris la discussion en route car plutot habité aux forums "F3" !! Mais je reviendrais ici, ça a l'air chaud !!!!!!!!!!!!!)

Restons calmes, et buvons frais...

#50

chambérien a écrit :
marigny_serge a écrit :
YUHL a écrit :

C'est limite insultant ça non ? Nous avons de belles écuries en F3....Poitiers, Chalons....ça ne fait pas rêver ? Allons Monsieur Serge, reprenez vous. J'en profite pour passer une annonce....Jeune entraineur possédant projet de jeu et axe de développement imparables cherche club. Dans un premier temps nous recruterions à grand frais quelques beaux poulets et joueurs de classe, disons vingt contrats. Nous garderions une ossature de l'équipe précédente représentant la "caution morale" mettons les trois meilleurs joueurs, deux anciens emblématiques (penser à leur acheter un blazzer et une cravate) et deux juniors prometteurs. Pour le bien du club il sera important de responsabiliser des bénévoles et de salarier la femme du président. On prendra à part le pompon local et on hésitera pas à lui affirmer qu'il est le meilleur traceur de terrain d'Europe (ça s'appelle dociliser...). Pour le jeu on balance un ballon en l'air trois fois par semaine et on les laisse faire (j'vais pas leur apprendre le rugby non plus...A ce prix là ils connaissent !). Bien sûr tout cela coute cher mais on comptera plus tard...Avec de la chance et de la mansuétude on sera champion et promu dès la première année. Avec juste de la chance on sera privé de dessert et si vraiment on à la poisse, on est rétrogradé mais là y'a un plan B ! On garde les types sous contrats, on les fout au chômage et c'est plus nous qu'on paye (Je sais c'est pas dans le Bescherelle) ! On met Madame la présidente en mi-temps , on arrête de defrayer les quelques joueurs "caution morale" qui ont plombé le club avec leurs kilométrages incensés, on vire les deux vieux et on redit à Pompon qu'il est devenu le meilleur traceur du MONDE grace à la restructuration du club (autrement il ne va pas comprendre pour les deux vieux)...Avec ça si on devient pas les champions du monde de la fosse à m... euh de la Fédérale 3 !

Votre remarquable tirade va comme un gant à cette belle équipe du RC Chalon pardon, de l'AS RC Chalon punie comme Marseille Vitrolles devenu Stade Phocéen et qui caracole (enfin pas tout à fait parce Tavaux c'est pas rien) en Fed 3 alors qu'une relégation en séries régionales n'aurait pas été injuste wink Par contre les gars d'Ugine de Givors Rives etc.. alors là oui c'est pure tradition wink

????? C'est-à-dire ?? (désolé, j'ai pris la discussion en route car plutot habité aux forums "F3" !! Mais je reviendrais ici, ça a l'air chaud !!!!!!!!!!!!!)

salut chambérien,pas évident de tomber sur marigny pour le moucher, il navigue partout ,à force de critiquer les federal ,a t'il franchi le niveau EC mini pouce? Alors marigny à quand et ? cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#51

push a écrit :
goldmember a écrit :

Ahhhhh !!!! Enfin des nouvelles intéressantes ! Que les 5eme de notre poule se préparent a éventuellement se régaler du doux parfum des phases finales pour lesquelles on se lève l'âme toute l'année ! Et oui messieurs Marseille, du haut de leur 100 points et quelques leurs finances ne seraient pas aussi performantes que leurs joueurs !!! Déficit non comblé qui ne leur permettrait pas d'accéder aux phases finales sans parler des 30000 et quelques euros qu'ils doivent aux joueurs !!!! Donc a bon entendeur, et on ne sais pas encore qui sera 5 eme , SALUT !!!!

Qui te dit que le Stade Phocéen va être privé de phases finales ? Si les problèmes financiers sont réels (as tu des preuves ?), cela ne va pas forcément jouer sur le coté sportif, du moins dans un premier temps. Je pense qu'il ne faut pas faire de fausse joie à Bedarrides ou Monteux.

et pourtant si tu lit ca ......... 2.3.1 La taxe sur les salaires « Les clubs doivent acquitter la taxe sur les salaires sur les rémunérations versées à leurs salariés dont l’activité se rattache à leur mission principale (1). Cette taxe prévue à l'article 231 du CGI est due sur la même assiette que les cotisations de sécurité sociale selon un barème progressif en fonction du montant des salaires et de la condition du club (professionnels, amateur). Toute association qui ne se sera pas acquittée du versement tel que défini ci-dessus, pourra se voir refuser l’accès d’une ou plusieurs de ses équipes au championnat territorial ou fédéral ou phase finale des Championnats de France, auquel elle a acquis sportivement le droit de participer. Cette dernière disposition interviendra par décision du Comité Directeur ou du Bureau Fédéral de la F.F.R., sur saisine par le Comité territorial de l’association considérée pour les compétitions fédérales, au plus tard dix jours avant le début de la compétition. Elle sera prononcée par le Comité Directeur ou le Bureau territorial du Comité concerné pour les compétitions territoriales. »

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#52

Tais toi donc Goldmember avec tes accusations ! que tu te fasses sur les crayons est une chose, que la federale 3 te fasse peur en est une autre, et que tu balances des saloperies sur Marseille uniquement dans le but de sauver ta peau c'est tres moche ! t'as rien trouvé de mieux a faire pour sauver tes clubs varois (je ne sais pas duquel tu es ...) que d'essayer de relancer bédarrides et monteux pour une 5eme place qui ne leur amènerait rien du tout pour que Cavaillon ne gagne pas à Béda et se sauve par la même occasion !!! RIDICULE !!!

#53

goldmember a écrit :
push a écrit :
goldmember a écrit :

Ahhhhh !!!! Enfin des nouvelles intéressantes ! Que les 5eme de notre poule se préparent a éventuellement se régaler du doux parfum des phases finales pour lesquelles on se lève l'âme toute l'année ! Et oui messieurs Marseille, du haut de leur 100 points et quelques leurs finances ne seraient pas aussi performantes que leurs joueurs !!! Déficit non comblé qui ne leur permettrait pas d'accéder aux phases finales sans parler des 30000 et quelques euros qu'ils doivent aux joueurs !!!! Donc a bon entendeur, et on ne sais pas encore qui sera 5 eme , SALUT !!!!

Qui te dit que le Stade Phocéen va être privé de phases finales ? Si les problèmes financiers sont réels (as tu des preuves ?), cela ne va pas forcément jouer sur le coté sportif, du moins dans un premier temps. Je pense qu'il ne faut pas faire de fausse joie à Bedarrides ou Monteux.

et pourtant si tu lit ca ......... 2.3.1 La taxe sur les salaires « Les clubs doivent acquitter la taxe sur les salaires sur les rémunérations versées à leurs salariés dont l’activité se rattache à leur mission principale (1). Cette taxe prévue à l'article 231 du CGI est due sur la même assiette que les cotisations de sécurité sociale selon un barème progressif en fonction du montant des salaires et de la condition du club (professionnels, amateur). Toute association qui ne se sera pas acquittée du versement tel que défini ci-dessus, pourra se voir refuser l’accès d’une ou plusieurs de ses équipes au championnat territorial ou fédéral ou phase finale des Championnats de France, auquel elle a acquis sportivement le droit de participer. Cette dernière disposition interviendra par décision du Comité Directeur ou du Bureau Fédéral de la F.F.R., sur saisine par le Comité territorial de l’association considérée pour les compétitions fédérales, au plus tard dix jours avant le début de la compétition.Elle sera prononcée par le Comité Directeur ou le Bureau territorial du Comité concerné pour les compétitions territoriales. »

Je crois qu'on y est ! hmm

#54

Ils ont encore des problèmes de pognon à marseille? putaing mais c récurrent chez eux !!!

#55

bl06 a écrit :

Ils ont encore des problèmes de pognon à marseille? putaing mais c récurrent chez eux !!!

Il parait que ça coince un peu voire beaucoup...??? Mais comme l'année dernière, ça sortira une fois la saison terminée.:mad: Et on repartira pour un tour de championnat faussé !

#56

GAILLAC il y a deux ou trois ans pour avoir truuqé leur budjet a été simplement rétrogradé de 4 divisions; Marseille part avec un passif énorme en début de saison dasn une division dans laquelle ils n'auraient pas du jouer . Ils doublent la mise avec l'histoire des licences blanches. Moi je suis de Monteux . On finit 5eme et c'est un miracle . On jouera pas les phases finales; Moi je dis tant mieux . On aura l'air moins ridicules vu le jeu produit cette année. Mais allez expliquer ça au premier relégable dont le stadff s'est sorti les doigts du c... pour gerer son budjet , repecter les règles etc... La fédé a tenté le coup avec MPV ca n'a pas marché, le SMUC n'a jamais atteint les sommets, maintenant c'ets le Stade Phocéen demain ça sera Massilia Rugby Club . A Marseille le ballon ovale s'émousse avec le sel marin et devient rond .... on s'arrange avec la DNACG , avec la FFR et tout ce qu'on ne sait pas et qu'on ne saura jamais... Toulon joue si soyuvent au Vélodrome que nje ne sais même pas éjecter Deschamps pour le faire joeur à la Commanderie... Quand vous connaissez ces magouiles en début de saison , messieurs les dirigeants de Club, vous vous entendez et vous faites un forfait général contre le club concerné... Pas de recette donc pas de salaire, pas de public et donc plus de dirigeants, etc... C'est comme la télé . tout le monde gueul et tout le monde regarde. Regardez la dernière emission de télé réalité de TF1. les gens n'ont plus regardé. TF1 n'avait plus de téléspectateur. L'émission a été arrêtée. A un moment il faut prendre ses patins parce qu'en haut la Fédé rigoole . il y a plein de magouilles dénoncées et personne ne prend d'initiative. Donc la fédé demande: tout va bien . Et là bizarrement personne ne lève le doigt? donc tout va bien alors on continue... En plus de çà si ca amuse 15 gars voire 20ou 25 gars de jouer deux ou trois crans en dessous de leur vraie valeur, c'est triste à pleurer.

Fédérale 2