Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Stade Phoceen Marseille : tricheur ou pas ?

#29

marigny_serge a écrit :
boula a écrit :

big_smile pour les avoir vu jouer marseille sera champion de france sans aucun soucis c meme degeulasse pour les autres equipes trop de difference c une equipe de prod2 en f2 faute a la fédé qui a maintenu lilles et pas marseille pourquoi d ailleurs ???

Lille a été maintenue par décision du tribunal administratif que Marseille n'avait pas saisi me semble t il

alors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) cool

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#30

la soif a écrit :
marigny_serge a écrit :
boula a écrit :

big_smile pour les avoir vu jouer marseille sera champion de france sans aucun soucis c meme degeulasse pour les autres equipes trop de difference c une equipe de prod2 en f2 faute a la fédé qui a maintenu lilles et pas marseille pourquoi d ailleurs ???

Lille a été maintenue par décision du tribunal administratif que Marseille n'avait pas saisi me semble t il

alors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) cool

Cher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!

#31

Bon, çà va bien maintenant ! C'est bon, çà fait des années qu'on nous gonfle avec un grand club à Marseille et que la Fédé fait tout et n'importe quoi en dépit de toute équité sportive et en en employant toutes les magouilles et malversations possibles.Qu'ils montent "enfin" et qu'on nous lâche la grappe avec cette mascarade !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#32

boula a écrit :

big_smile pour les avoir vu jouer marseille sera champion de france sans aucun soucis c meme degeulasse pour les autres equipes trop de difference c une equipe de prod2 en f2 faute a la fédé qui a maintenu lilles et pas marseille pourquoi d ailleurs ???

Pro D2, il faut pas pousser . En pro D2 ils ne toucheraient pas terre et prendraient des 40 pions tous les dimanches.

#33

marigny_serge a écrit :
la soif a écrit :
marigny_serge a écrit :

Lille a été maintenue par décision du tribunal administratif que Marseille n'avait pas saisi me semble t il

alors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) cool

Cher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!

meme pas vexé si toi tu a le bac à linge moi c'est le bac à sable, pour la F.3 tu chauffe,pour mon pseudo c'est l'opposé de ce que tu pense....... wink big_smile

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#34

marigny_serge a écrit :
la soif a écrit :
marigny_serge a écrit :

Lille a été maintenue par décision du tribunal administratif que Marseille n'avait pas saisi me semble t il

alors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) cool

Cher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!

Marigny, l'habit ne fait pas le moine, j'ai rencontré "La soif" a une troisiéme mi-temps et sache que quand je lui ai offert un verre il a bu un "coca" alors ne soit paas déobligeant et retourne à tes théories a deux balles entendu CASSES TOI

#35

Déjà l'an dernier il se passait des choses étranges. Moralité ils sont redescendus ! O:)

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

#36

gear a écrit :
marigny_serge a écrit :
la soif a écrit :

alors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) cool

Cher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!

Marigny, l'habit ne fait pas le moine, j'ai rencontré "La soif" a une troisiéme mi-temps et sache que quand je lui ai offert un verre il a bu un "coca" alors ne soit paas déobligeant et retourne à tes théories a deux balles entendu CASSES TOI

si vous n'avez rien d'autre à faire qu'insulter les autres c'est à vous d' aller voir ailleurs et vous aussi un peu de Bescherelle vous ferait le plus grand bien (nb : je n'ai plus vingt mais trois fois plus alors un peu de politesse svp).

#37

Gros nul, c"est toi qui fait des reflections incorrectes et infondées sur les pseudos et maintenant tu pleures Le respect d'ainesse je le garde pour des gens qui sont autrement que des donneurs de leçons comme toi

#38

gear a écrit :

Gros nul, c"est toi qui fait des reflections incorrectes et infondées sur les pseudos et maintenant tu pleures Le respect d'ainesse je le garde pour des gens qui sont autrement que des donneurs de leçons comme toi

pauvre petit paltoquet aigri

#39

Romulus a écrit :
boula a écrit :

big_smile pour les avoir vu jouer marseille sera champion de france sans aucun soucis c meme degeulasse pour les autres equipes trop de difference c une equipe de prod2 en f2 faute a la fédé qui a maintenu lilles et pas marseille pourquoi d ailleurs ???

Pro D2, il faut pas pousser . En pro D2 ils ne toucheraient pas terre et prendraient des 40 pions tous les dimanches.

C'est clair mais ce que Boula soulignait c'est le nombre de contrats pro (26) et l'origine po de la plupart des joueurs qui fait plus penser une équipe "deux étages au dessus". c''est vrai que pour les avoir vu, quand çà déroule sur 5 ou 6 temps de jeu, en face cela explose et même des Fed1 n' y résisteraient pas. Bien regrettable pour les clubs des poules 3 et 4 mais au moins on aura un quart de finale de feu entre Chambéry et Marseille big_smile

#40

marigny_serge a écrit :
Romulus a écrit :
boula a écrit :

big_smile pour les avoir vu jouer marseille sera champion de france sans aucun soucis c meme degeulasse pour les autres equipes trop de difference c une equipe de prod2 en f2 faute a la fédé qui a maintenu lilles et pas marseille pourquoi d ailleurs ???

Pro D2, il faut pas pousser . En pro D2 ils ne toucheraient pas terre et prendraient des 40 pions tous les dimanches.

C'est clair mais ce que Boula soulignait c'est le nombre de contrats pro (26) et l'origine po de la plupart des joueurs qui fait plus penser une équipe "deux étages au dessus". c''est vrai que pour les avoir vu, quand çà déroule sur 5 ou 6 temps de jeu, en face cela explose et même des Fed1 n' y résisteraient pas. Bien regrettable pour les clubs des poules 3 et 4 mais au moins on aura un quart de finale de feu entre Chambéry et Marseille big_smile

De feu mais ça sera le meme tarif...lol

la douleur est un siécle, la mort un moment!

#41

marigny_serge a écrit :
la soif a écrit :
marigny_serge a écrit :

Lille a été maintenue par décision du tribunal administratif que Marseille n'avait pas saisi me semble t il

alors le marigny toujours dans le copier collé tu apprend le midol par coeur {) cool

Cher ami retournez donc jouer à votre niveau qu'est la féd 3! Cela dit c'est facile d'être grossier caché (ou presque ) derrière un pseudo qui en dit long sur votre niveau. Et je suis plus informé par la FFr que par midol. Au passage le Bescherelle pour améliorer votre grammaire et votre orthographe car vous avez du travail!

C'est limite insultant ça non ? Nous avons de belles écuries en F3....Poitiers, Chalons....ça ne fait pas rêver ? Allons Monsieur Serge, reprenez vous. J'en profite pour passer une annonce....Jeune entraineur possédant projet de jeu et axe de développement imparables cherche club. Dans un premier temps nous recruterions à grand frais quelques beaux poulets et joueurs de classe, disons vingt contrats. Nous garderions une ossature de l'équipe précédente représentant la "caution morale" mettons les trois meilleurs joueurs, deux anciens emblématiques (penser à leur acheter un blazzer et une cravate) et deux juniors prometteurs. Pour le bien du club il sera important de responsabiliser des bénévoles et de salarier la femme du président. On prendra à part le pompon local et on hésitera pas à lui affirmer qu'il est le meilleur traceur de terrain d'Europe (ça s'appelle dociliser...). Pour le jeu on balance un ballon en l'air trois fois par semaine et on les laisse faire (j'vais pas leur apprendre le rugby non plus...A ce prix là ils connaissent !). Bien sûr tout cela coute cher mais on comptera plus tard...Avec de la chance et de la mansuétude on sera champion et promu dès la première année. Avec juste de la chance on sera privé de dessert et si vraiment on à la poisse, on est rétrogradé mais là y'a un plan B ! On garde les types sous contrats, on les fout au chômage et c'est plus nous qu'on paye (Je sais c'est pas dans le Bescherelle) ! On met Madame la présidente en mi-temps , on arrête de defrayer les quelques joueurs "caution morale" qui ont plombé le club avec leurs kilométrages incensés, on vire les deux vieux et on redit à Pompon qu'il est devenu le meilleur traceur du MONDE grace à la restructuration du club (autrement il ne va pas comprendre pour les deux vieux)...Avec ça si on devient pas les champions du monde de la fosse à m... euh de la Fédérale 3 !

J'aurais pu être un grand matador, un voleur de poule un jetteur de sorts, prendre une guitare, être musicien.....mais c'est Komar qui l'a fait ! Alors j'suis parti chanter du Herbert à Val d'Europe

#42

Ahhhhh !!!! Enfin des nouvelles intéressantes ! Que les 5eme de notre poule se préparent a éventuellement se régaler du doux parfum des phases finales pour lesquelles on se lève l'âme toute l'année ! Et oui messieurs Marseille, du haut de leur 100 points et quelques leurs finances ne seraient pas aussi performantes que leurs joueurs !!! Déficit non comblé qui ne leur permettrait pas d'accéder aux phases finales sans parler des 30000 et quelques euros qu'ils doivent aux joueurs !!!! Donc a bon entendeur, et on ne sais pas encore qui sera 5 eme , SALUT !!!!

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

Fédérale 2