Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Narbonne a un trou d'1.2 M d'euros Dax a un trou d'1.6 M d'euros Bordeaux a un trou d'1.4 M d'euros Infos : L'independant (qui suit de près le dossier narbonnais) 5 clubs pros étaient entendus hier matin par la DNACG
pour Narbonne et Dax OK, pour bordeaux je suis surpris, si monte comment ils font. avec un peu d espoir on peut garder Félix
Comment fait-on moi j'ai la solution "tout le monde à la baille"
boubagump (usc) a écrit :Narbonne a un trou d'1.2 M d'euros Dax a un trou d'1.6 M d'euros Bordeaux a un trou d'1.4 M d'euros Infos : L'independant (qui suit de près le dossier narbonnais) 5 clubs pros étaient entendus hier matin par la DNACG
des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous.... 8o
aiguille a écrit :breton d'adoption a écrit :boubagump (usc) a écrit :Narbonne a un trou d'1.2 M d'euros Dax a un trou d'1.6 M d'euros Bordeaux a un trou d'1.4 M d'euros Infos : L'independant (qui suit de près le dossier narbonnais) 5 clubs pros étaient entendus hier matin par la DNACG
des p'tits trous, des p'tits trous, toujours des p'tits trous.... 8o
A ce tarif ce sont des trous de première classe !
"Un p'tit trou, un dernier p'tit trou Jusqu'au jour où on mettra le rugby amateur dans un grand trou Où on'entendra plus parler d'trou plus jamais d'trou"
Tous les clubs sont en déficit de joueurs francais en tout cas !
moi j appelle ça péter plus haut que son cul !!!!
PICKANDGO a écrit :Tous les clubs sont en déficit de joueurs francais en tout cas !
Ah bon ? Tous les clubs ? Tu es sur ?
billiardfrancais a écrit :PICKANDGO a écrit :Tous les clubs sont en déficit de joueurs francais en tout cas !
euh a Carca on a 1 seul etranger(Braken) et les 6 recrues 2011 sont toutes made in France bien entendu aucun rapport avec Maryse L ]:D
carcassonnais a écrit :billiardfrancais a écrit :PICKANDGO a écrit :Tous les clubs sont en déficit de joueurs francais en tout cas !
euh a Carca on a 1 seul etranger(Braken) et les 6 recrues 2011 sont toutes made in France bien entendu aucun rapport avec Maryse L ]:D
C'est bien ce que je disais. Pfft