Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phases finales equipes b

#57

USBSUPP38 a écrit :
Kaloune a écrit :

C'est ROC-Monteux, sur et certain.....Samedi ou dimanche, cela dépendra de la pogrammation du match ROC1-Chambéry

Tu es a la FFR ? lol

Remarque que SSS-USB en lever de rideau de Vienne-OM ca aurait d la gueule dans ce cas là ! Mais faut pas réver ! si la FFR faisait toujours les choses intelligemment ca se saurait ! prono : ROC-SSS (alpes) et USB-ESM (drome-ardeche)

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#58

Broussard a écrit :
USBSUPP38 a écrit :
Kaloune a écrit :

C'est ROC-Monteux, sur et certain.....Samedi ou dimanche, cela dépendra de la pogrammation du match ROC1-Chambéry

Tu es a la FFR ? lol

Remarque que SSS-USB en lever de rideau de Vienne-OM ca aurait d la gueule dans ce cas là ! Mais faut pas réver ! si la FFR faisait toujours les choses intelligemment ca se saurait ! prono : ROC-SSS (alpes) et USB-ESM (drome-ardeche)

moi je signe toute de suite pour ce lever de rideau, cela serait genial

#59

Ben non c'est bien USB-SSS... je crois bien que Vienne serait preneur (surtout les 3 buvettes) lol !

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#60

Broussard a écrit :

Ben non c'est bien USB-SSS... je crois bien que Vienne serait preneur (surtout les 3 buvettes) lol !

[size=24]GRANDE CHANCE BROUSSARD QUE TU ME PAYES UN VERRE et on auras un supporter USB MERDIER wink tongue[/size]

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#61

J'aimerai bien... faut faire pour ! B a 13h 30 1 a 16h

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#62

Le ROC- BEAUREPAIRE Terrain drome ardeche (pas encore défini)

#63

le boucau, beaurepaire, nimes salles, maison laffite, rennes agde et je sais plus... on retrouve svt les les memes équipes à ce stade de la compet! pour rennes c le 3e 1/4 en 3 ans... deux dernieres defaites face à salles mad bravo en tout cas à toutes les equipes et aussi à tous les clubs, ça montre la qualité d'un groupe! que le meilleur gagne, et s il est breton cette année, tant mieux

celui qui vit par l'épée finit toujours par la recevoir dans le cul

#64

Le ROC- BEAUREPAIRE Match à ST VALLIER à 16H

#65

l'RV a écrit :

Le ROC- BEAUREPAIRE Match à ST VALLIER à 16H

ca fera pas loin ni de l'un ni de l'autre va y avoir du monde et de l'ambiance, chouette

c'est pas faux

#66

poumpet a écrit :

le boucau, beaurepaire, nimes salles, maison laffite, rennes agde et je sais plus... on retrouve svt les les memes équipes à ce stade de la compet! pour rennes c le 3e 1/4 en 3 ans... deux dernieres defaites face à salles mad bravo en tout cas à toutes les equipes et aussi à tous les clubs, ça montre la qualité d'un groupe! que le meilleur gagne, et s il est breton cette année, tant mieux

nimes et salles aussi 3ieme quart de finale en trois ans.

#67

attention au boucau c'est des fou !!!!!!!!!!!!!!!!

Dernière modification par commando fada (23/05/2011 18:26:50)

#68

Tiens, un nouvel inscrit (2 messages) qui vient essayer de mettre la pagaille? BTS - SALLES à Lit et Mixe, dimanche à 15h. Toujours un plaisir de retrouver nos amis sallois.

Allez les Noirs !!!

#69

Pierrick, webmaster BTS a écrit :

Tiens, un nouvel inscrit (2 messages) qui vient essayer de mettre la pagaille? BTS - SALLES à Lit et Mixe, dimanche à 15h. Toujours un plaisir de retrouver nos amis sallois.

enleve 128 messages de ton compte, étais tu intelligent à ton 1er message.......?]:D

Dernière modification par la soif (24/05/2011 11:53:50)

le rugby, c'est comme avec les femmes, si tu fonces pas, tu marques pas.......

#70

je suis de mouguerre les sallois nous on emporter devant attention le boucAU !!!!

Fédérale 2