Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

phases finales equipes b

#43

le all blag a écrit :
Broussard a écrit :

Monteux et le RCCH ne sont pas qualifiés en 1, le ROC et l'USM du sud ont de beaux effectifs... méfiance !

pour carqué,ce sera la b et que la b qui joueront..

dans 99% des cas ce seront de "vraies" B c'est certain, cela veut juste dire qu'elles ne seront pas amputées de leurs meilleurs en cas de blessure en 1 et que les quelques gars qui ont fait des aller retour pour cirer le banc de la 1 seront bien là c'est logique et tout a fait normal aussi. elles seront donc à 100% ce qui n'est pas forcément le cas lorsque les deux sont encore sur le pont

... Tous les matchs du CS Vienne en direct
                                                                   

#44

biancastello07 a écrit :
l'RV a écrit :
Kraken a écrit :

C'est la pression qui monte qui vous fait perdre votre humour??! ]:D Vous faites peut être parti de ceux qui risquent fort de dégager au premier tour. Vous cherchez à relativiser tous vos efforts pour si peut!! lol lol ]:D A dans 10j donc, pour voir qui est resté sur le carreau. {) tongue

Mes pronos , les 4 de la poule 3 passeront le premier tour.

vienne devrait battre monteux Hyeres-carqué est mon favori contre beaurepaire,montélimar contre st sav et le ROC contre montmelian ?? mais attention aux représentants de la poule 4,ils ne vont pas se laisser faire wink

que le meilleur gagne !!!!!

#45

Pronos poule 3 contre poule 4: B ALLEZ les gars de la poule 3. CS Vienne - US Monteux : CSV St Savin Sportif - US Montélimar : SSS RC Hyères Carqueiranne - US Beaurepaire : USB wink US Montmélian - Le Roc : USM

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#46

USBSUPP38 a écrit :

Pronos poule 3 contre poule 4: B ALLEZ les gars de la poule 3. CS Vienne - US Monteux : CSV St Savin Sportif - US Montélimar : SSS RC Hyères Carqueiranne - US Beaurepaire : USB ;) US Montmélian - Le Roc : USM

deja je pense sincerement que pour le roc tu te trompe copieusement...quand a l'esm, malgres une saison en dents de scie(perdue chez les trois derniers ) ils sont present lors des grands match...je pense que l'on aura droit a 4 beau match

Juste en dessous de la reine d'Angleterre.

#47

bon vivant a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Pronos poule 3 contre poule 4: B ALLEZ les gars de la poule 3. CS Vienne - US Monteux : CSV St Savin Sportif - US Montélimar : SSS RC Hyères Carqueiranne - US Beaurepaire : USB wink US Montmélian - Le Roc : USM

deja je pense sincerement que pour le roc tu te trompe copieusement...quand a l'esm, malgres une saison en dents de scie(perdue chez les trois derniers ) ils sont present lors des grands match...je pense que l'on aura droit a 4 beau match

Pour moi montelimar sera au rdv aussi !!!!!

#48

oups... Pour Monteux tu as fais un mauvais pronostic !! Le CSV a pris la foudre au teil 8o:D lol [size=24]ALLEZ MONTEUX EXTRA[/size]

touns07 a écrit :
bon vivant a écrit :
USBSUPP38 a écrit :

Pronos poule 3 contre poule 4: B ALLEZ les gars de la poule 3. CS Vienne - US Monteux : CSV St Savin Sportif - US Montélimar : SSS RC Hyères Carqueiranne - US Beaurepaire : USB wink US Montmélian - Le Roc : USM

deja je pense sincerement que pour le roc tu te trompe copieusement...quand a l'esm, malgres une saison en dents de scie(perdue chez les trois derniers ) ils sont present lors des grands match...je pense que l'on aura droit a 4 beau match

Pour moi montelimar sera au rdv aussi !!!!!

#49

Belle victoire de la B du ROC aussi 35.14 face à Montmélian il y a pas que des branques en poule 4 quand même lol

c'est pas faux

#50

guigui26 a écrit :

Belle victoire de la B du ROC aussi 35.14 face à Montmélian il y a pas que des branques en poule 4 quand même lol

Et maintenant ? Monteux en 8ème ? A quelle date ? et ou ? Montélimar , ça me plairait bien !!!!

Dernière modification par Mandrin (15/05/2011 18:53:44)

#51

Mandrin a écrit :
guigui26 a écrit :

Belle victoire de la B du ROC aussi 35.14 face à Montmélian il y a pas que des branques en poule 4 quand même lol

Et maintenant ? Monteux en 8ème ? A quelle date ? et ou ? Montélimar , ça me plairait bien !!!!

sur que c'est Monteux?

c'est pas faux

#52

Si l'on regarde le tableau sur le site FFR , on devrait renconter Monteux , mais ça n'engage que moi !!! rien de sur !

#53

C'est ROC-Monteux, sur et certain..... Samedi ou dimanche, cela dépendra de la pogrammation du match ROC1-Chambéry

#54

Pierrot84 a écrit :

oups... Pour Monteux tu as fais un mauvais pronostic !! Le CSV a pris la foudre au teil 8o:D lol [size=24]ALLEZ MONTEUX EXTRA[/size]

touns07 a écrit :
bon vivant a écrit :

deja je pense sincerement que pour le roc tu te trompe copieusement...quand a l'esm, malgres une saison en dents de scie(perdue chez les trois derniers ) ils sont present lors des grands match...je pense que l'on aura droit a 4 beau match

Pour moi montelimar sera au rdv aussi !!!!!

J'entends plus Merdier lol lol ...Oui on a pas toujours raison aux pronos avec le terrain tongue lol ...2 qualif par poule 3 et 4 au prochain tour 8è avec peut -etre des surprise des matchs avec la FFR (ps: vous pensez que c'est ST SAVIN - US BEAUREPAIRE ..ROC - MONTEUX ?? )

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#55

Kaloune a écrit :

C'est ROC-Monteux, sur et certain.....Samedi ou dimanche, cela dépendra de la pogrammation du match ROC1-Chambéry

Tu es a la FFR ? lol

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#56

gros match de notre B qui a répondu présent comme à sont habitude en phase finale. Très belle équipe de Hyeres carqué, match très engagé devant et à souligner très peu de mauvais gestes. L'aventure continue !!

Fédérale 2