Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Seyssins / Carquei'hyeres. Match de la mort

#1

Dimanche 1 mai Seyssins et Carquei-Hyeres joueront leur maintien en fédérale 2. A vos commentaires et pronostics ( bien sur moi je vois le rchcc vaincqueur)

#2

si vous avez été capable de filer 35 points et 4 essais au ROC, ce match devrait être de la bagatelle !!!!

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#3

tu vas leurs prendre toutes les balles en touche en plus tete d'ail

deux opinions divergent, et dix verges c'est énorme !!!

#4

Au vu de la mentalité et de la qualité sportive des deux clubs, je dirai que Seyssins mériterai largement de gagner !! Allez Seyssins

#5

sebb84 a écrit :

Au vu de la mentalité et de la qualité sportive des deux clubs, je dirai que Seyssins mériterai largement de gagner !! Allez Seyssins

euh...niveau mentalité je pense que les clubs de provence feraient mieux de faire profil bas et mm trés bas vu toutes les magouilles relevées cette saison ...et c'est pas fini bien sur pour la derniere journée n'est ce pas? pour la qualité sportive c'est qd mm assez proche l'un de l'autre. Y aura match avec avantage au club qui reçois mais...

Dernière modification par inzehole (20/04/2011 09:51:05)

#6

Allez les petits noirs, vous avez toutes les cartes pour être le seul club promu cette année en Isère à pouvoir se maintenir même si on compte aussi sur un exploit de notre SOV !!!

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

#7

seyssin est une trés belle equipe qui fait du jeu et qui se sert des exterieurs,moi je vois un nul...carqué part le mercredi au vert en isére et seront pret a relever le defi....

LULU,tu  nous manques...ANGE toi aussi tu nous manques...

#8

Faut aller chez les moines en Chartreuse, là il y a moins de tentations...... la liqueur c'est après et seulement en cas de victoire.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#9

Si Seyssins joue comme contre Cavaillon, Je pense qu'il n'y a pas photo (21/12 pour seyssins)

La reine du sciage

#10

Hyères Carqueiranne et une belle équipe, qui a "plié" le ROC en beauté. Même si les Drôme Ardéchois n'avaient pas le 10° de la motivation de leurs adversaires il y a 15 jours, il est faut de dire que le ROC a laché le match. Ce sont bien les Varois qui sont allés chercher le bonus. Il y a un maître à jouer à Carqué-Hyères, c'est Larrue, le demi d'ouverture, incomparable N° 10. La 3° ligne du ROC l'a laissé jouer et il a éclaboussé le match. Si Seyssins commet la même erreur, le club Isérois ne gagnera pas. A Carqué, très bel alignement en touche également. Dans ce genre de match, c'est l'engagement physique, le rythme et le prestation des joueurs dominants qui sont déterminants. Bonne chance à nos voisins Isérois.

#11

Je fais confiance à Gilbert pour motiver ses troupes, victoire de Seyssins.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

#12

bonne chance aux joueurs de Seyssins, vous pouvez le faire cool grosse pensée pour vous dimanche big_smile

#13

je pense que seyssins va gagner, a mon avis cette equipe est plus accroucheuse et plus joueuse

#14

Kaloune a écrit :

Hyères Carqueiranne et une belle équipe, qui a "plié" le ROC en beauté. Même si les Drôme Ardéchois n'avaient pas le 10° de la motivation de leurs adversaires il y a 15 jours, il est faut de dire que le ROC a laché le match. Ce sont bien les Varois qui sont allés chercher le bonus. Il y a un maître à jouer à Carqué-Hyères, c'est Larrue, le demi d'ouverture, incomparable N° 10. La 3° ligne du ROC l'a laissé jouer et il a éclaboussé le match. Si Seyssins commet la même erreur, le club Isérois ne gagnera pas. A Carqué, très bel alignement en touche également. Dans ce genre de match, c'est l'engagement physique, le rythme et le prestation des joueurs dominants qui sont déterminants. Bonne chance à nos voisins Isérois.

Totalement d'accord avec cette analyse ! Carqué est monté d'un cran sur cette phase retour...et ce ne sera pas du gateau pour Seyssins. je pense que Carqué a les moyens de le faire !!! Bon match aux deux équipes.

Le rugby est dirigé par 4 éléments...:
Le coeur, la tête, le pied et...  les couilles!
Dixit un petit philosophe Allemand "Hans"

Fédérale 2