Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

ca continue à perpignan , lecorvec,tonita et 6 joueurs d'agen non conserver

salut falco tu me manquait , l'an prochain nous avons besoin de deux piliers , deux seconde ligne un talon et deux troisieme loigne. NE PAS OUBLIER DE GARDER . ENSUITE QUE FAIT TU BOUBA LA, reviens chez les heretiques hier scorpion , ralait au match que tu sois plus la.

salut mecs concernant un 3eme ligne tu peu noter vahafolo de beziers, il se dit dit un grand neuf du top 14 , 3 piliers un arriere

Dernière modification par falco11 (20/02/2012 17:11:34)

Si tous nos piliers restent on est pas mal, hier Chobet a sorti son match !!! Sûr il nous manque un bon 9, Lopez c'est du niveau fédérale vaillant mais très limité pour la PRO D2 !!!

y arribaren !!

pettp tu as quité les heretiques. bON LES PILIERS OK, ce troisieme ligne il est bon ou pas.Le neuf celui de perpignan ne vient pas. Alors lopez tu as nraison , moin je le trouve pas bon du tout. SI TU VOIS BOUBA dit lui de venir sur les heretiques . UN PEU

Vahafolo il est pas mal il jouait à Biarritz avant mais faut voir son age et son envie surtout !!!!

y arribaren !!

Tu sais chez les hérétiques tu peut pas dire qu'untel n'est pas bon même si c'est vrai alors je ni vais plus beaucoup.

y arribaren !!

dommage je te trouvais pertnant et bouba nous manque aussi

Vahalolau il va faire 34 ans c'est plus tout jeune c'est un huit perforateur faut voir !!!!

y arribaren !!

je le pen sais plus jeune c'est vrai que sa commence à faire ,voir peu etre du coté de bordeaux,ou perpi et pourquoi pas la rochelle ,mais à mon avis labbit aura l'embarras du choix ,il va y avoir beaucoup de monde sur le marché !

Je le pense aussi mais tout dépendra de l'enveloppe c'est toujours la même histoire !!! Mais je crois que les joueurs devrait regarder aussi où ils signent et privilégiés les clubs sérieux et de se coté là je pense qu'on est pas mal !!!! Pour ma part je préfèrerai toucher moins mais sûr que plus et peut être !!!!

y arribaren !!

christian annonce entre 7 et 10 recrues de niveau superieur à l'équipe actuel , faut pas s'emballer mais on le vois un peu partout ces derniers jours entre les non reconductions de contrats et les joueurs qui souhaitent s'engager ailleurs les tractations vont bon train .c'est clair que l'usc sur la durée peu avoir pour certains joueurs un objectif de carriére.quand je vois que frazer n'est pas consever à bordeaux sa serai sympa de l'avoir mais nous avons déjà 2 numéro 10 . qui dit recrues à carca ,dit non reconductions de contrats et certains peuvent se faire du soucis ! je ne me fait pas de soucis pour christian qui à du déjà placer des jalons sur certains joueurs.

Dernière modification par falco11 (21/02/2012 08:32:24)

Et oui on peut pas se permettre de garder des joueurs qui ne jouent jamais on n'est pas le stade ni Clermont !!!!!

y arribaren !!

les mecs 7 0 1O c'est pas difficille a trouvé. DEJA IL FAUT 2 SECODES LIGNES 1 talon et 2 piliers, il faut absolument renforcé en troisieme ligne . Derriere nt go , 2 CENTRES ? ET PEUT ETRE 1 ARRIERRE.

Pro D2