Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

oui j'ai percuter aprés lol !!!

falco j'insite ou sont passé les aurejac lena marty olivier, oussiero

salut mecs ,je ne sais pas c'est pas un sujet que je suis désolé. tu as vue pour rosalen , olonzac !!

L'US Carcassonne va enregistrer dans la semaine l'arrivée d'un solide trois-quarts centre australien d'origine tongienne. Il s'agit de Lepani Tog Naga (1,90m pour 112kg), qui était déjà en contacts avec le club audois au mois de septembre, mais dont la venue avait été annulée à cause d'un problème de contrat.

Il est possible de voir une vidéo de ses exploits dans le championnat de rugby à 13. Il évoluait en NSW (un étage en dessous de la NRL, le meilleur niveau). Il instrumentait aux Wentworthville Magpies. Pour voir une vidéo, taper Lepani Waqa. En fait le joueur porte le nom compliqué de Lepani (Toga) Waqa. Donner vos avis sur le joueur.

Moi-Lulu-X a écrit :

Il est possible de voir une vidéo de ses exploits dans le championnat de rugby à 13. Il évoluait en NSW (un étage en dessous de la NRL, le meilleur niveau). Il instrumentait aux Wentworthville Magpies. Pour voir une vidéo, taper Lepani Waqa. En fait le joueur porte le nom compliqué de Lepani (Toga) Waqa. Donner vos avis sur le joueur.

est ce qu'il va vraiment venir a CARCA,toute la question est la car cela fait des semaines qu'on attend et on ne voit rien venir(soeur anne ....)

C'est juste un question de délai... préfectoral. Convocation au consulat français en Australie et "basta" ..... L'oiseau arrive.

prospection en vue de l'usc pour l'année prochaine , labit reste , 2 a 3 piliers ;un demi de mélé , un 3 eme ligne de béziers à suivre

Il est peut être encore trop tôt pour en parler, mais le club doit s'en occuper dès maintenant A+ !!!

y arribaren !!

je pense pas que cela sois trop tôt , regarde en top 14 des joueurs on déjà signé depuis le 1er février. ceic dit la PRO D2 en éffet recrute plus tard.

Dans toutes les équipes de top 14 il y a des joueurs qui ne jouent pratiquement jamais et qui feraient du bien dans les clubs de pro d2, je crois que c'est là qui faudrait regarder, certains joueurs préfèrent jouer que de faire banquette toute la saison surtout en fin de carrière. Olibeau de l'USAP n'est pas conserver à 34 ans chez nous il peut faire.(c'est un exemple !!!) et d'autres ......

y arribaren !!

Je me rappelle qu'il y a quelques années, Montpellier avait mis en place un système de recrutement assez efficace. Les dirigeants choisissaient les joueurs en fonction de leur valeur. Il y avait le groupe 1 (les internationaux), le groupe 2 (les potentiels internationaux), le groupe 3 (les bons joueurs de top14) et le groupe 4 (les bons joueurs de prod2). Si le président veut le top14 dans 3 ans, il faut au moins piocher dans le groupe 3...

Top 14 faut pas rêver je crois que là ils voient trop haut pour le potentiel de la ville !!!! Contentons de faire bien en pro D2 et ce sera déjà pas si mal, pour ma part ça me suffit !!!!!!!!!!!! Et salut Bouba content de te "voir" sur ce forum ....

Dernière modification par pettp (12/02/2012 17:00:53)

y arribaren !!

bourrust et tincu a l'usap pas consever !! il est vrai qu'il va y avoir des joeurs sur le carreaux l'année prochaine ,bayonnne , biarritz,perpignan revoient leurs méthodes pour l'année prochaine en sachant qu'il y est des chances que un des ces 3 clubs rejoignent la PRO D2!! il est vrai que des noms commencent à circuler à carca ce qui est normal même si on ne peu pas dire ce qui va se passer demain , sauf que l'année prochaine c'est pas loin de 2M qui devrait arriver au club , ceux qui peu permettre un recrutement de niveau superieur .

Pro D2