Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

le calme plat à l'USC coté recrue manque un aillier,un centre et coté carca trés léger !!! la saison s'annonce pas de tous repos et pour prétendre etre dans les 5 premiers il va manquer du pun ch en centre comme l'année derniere. mais on sera là

Dernière modification par falco11 (19/07/2011 18:31:08)

C.labit annonce un centre trés prochainement australiens a carca !!

falco je fais comme toi, je quitte le forum de toutes façon ,ils veullent plus communiquer normal ils pompes rien au rugby

salut mecs !! c'est clair qu'il y a des rugbymans du "dimanche" , qui veulent donner des leçons , et ne comprenne rien au rugby. c'est la culture française mon pauvre !!!! je continue les pronos pour le fun , je peu t'annoncer que le centre qui devait arriver d'australie sa tombe à l'eau ,dommage , trop d'imperfection dans le recrutement ,par martin gady a fait un trés bon match samedi ,se déplace mieux (moins 5 kg ) sa peu y faire !!!! un labbi meilleur en défense et un kruger qui s'affirme en 8.

falco siale , parait il va jouer contre dax, et au sujet ce christian qui tu voit raynaud ou URIOS? APRES JE t'embete plus

tu ne m'embete pas dutout SIALE fait partis des recrus tongienne avec AFU ,si SIALE joue contre dax c'est le week end du 3 décembre donc oui c'est possible et AFU ne sera pas loin de la reprise aussi . pour le remplacement de christian je ne vois pas URIOS il est engager avec oyonnax jusqu'en 2013 même si on peu "casser" un contrat à l'amiable,oui pourquoi pas raynaud aprés je ne sais pas ,je voulais demander a frankc samedi soir au repas mais dur de le choper celui -la .

Dernière modification par falco11 (01/11/2011 19:13:16)

merci falco

COUP DE THEATRE PAUL BARRELLA JOKER MEDICAL 8o

cool

Mecs a écrit :

Vous faites dans le 3ème âge maintenant wink

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Qui est ce joueur?

Sergueï le tracteur russe a écrit :
Mecs a écrit :

Vous faites dans le 3ème âge maintenant wink

paul barrella , meilleur realisateur saison 1978, demi de mele international b 58 ans; il est pas

il viendrai faire quoi???

falco pas toi, tuas bien compris que j'etais dans le delire 8o:8 smile

Pro D2