Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
falco11 a écrit :alors que d'autre club pro D2 continue de recruter à carcassonne calme plat , il manque même un arriere ou un 10 comme vous voulez même si lescamel peu jouer au 2 place il y aura pénuri a une des 2 postes . et au talon soucis aussi cidre va pas tenir toute la saison . aprés les moyens manquent cela se sent , mais on le laisse à carcassonne on ne lâche rien !!
t'inquietes pas falco11 , les 3 ou 4 joueurs manquants seront connus trés bientot
Je suis sûr que le recrutement n'est pas fini tu verra ils vont nous sortir quelques bonnes surprises moi j'y crois, de toute façon c'est clair qu'il manque encore 3 ou 4 joueurs !!!!!!
en effet il manque 3 a 4 joueurs l'entrainement ayant reris et les nouveaux reprennent le 1 er juillet donc il faudra pas tarder mais quand je vois le recrutement même à aix ,sa va etre chaud ! mais je pense pas que ces joueurs attendu viendront pas maisj'espere avoir une bonne nouvelle !!
Dernière modification par falco11 (07/06/2011 19:54:11)
le problème c'est le montant du contrat que vous proposez et aussi la durée, les bons joueurs sont sollicités et ils font monter la mayonnaise . Pour l'exemple je vous citerais le 5 de devant de Colomiers recherché par de nombreux clubs et qui ont signé aux plus offrants. Le problème c'est que ces clubs risquent de se retrouver en difficulté en fin de saison bien que bien placés au classement grâce à ces recrues , ceci en raison des dépenses inconsidérées des dirigeants qui ont les yeux plus gros que leur ventre Gouverner c'est prévoir .
Dernière modification par bouquin (07/06/2011 19:19:34)
bouquin a écrit :le problème c'est le montant du contrat que vous proposez et aussi la durée, les bons joueurs sont sollicités et ils font monter la mayonnaise . Pour l'exemple je vous citerais le 5 de devant de Colomiers recherché par de nombreux clubs et qui ont signé aux plus offrants. Le problème c'est que ces clubs risquent de se retrouver en difficulté en fin de saison bien que bien placés au classement grâce à ces recrues , ceci en raison des dépenses inconsidérées des dirigeants qui ont les yeux plus gros que leur ventre Gouverner c'est prévoir .
tu as raison Bouquin ,il faut raison garder et ne depenser que l'argent que l'on a Et de ce coté a Carca et a Aix on est plutot fourmi que cigale quand on voit le recrutement de Bourgoin ,on comprend qu'il auront du mal a tenir un budget de 7,5 MILLIONS et on entendra parler du coté de la DNACG....
carcassonnais a écrit :bouquin a écrit :le problème c'est le montant du contrat que vous proposez et aussi la durée, les bons joueurs sont sollicités et ils font monter la mayonnaise . Pour l'exemple je vous citerais le 5 de devant de Colomiers recherché par de nombreux clubs et qui ont signé aux plus offrants. Le problème c'est que ces clubs risquent de se retrouver en difficulté en fin de saison bien que bien placés au classement grâce à ces recrues , ceci en raison des dépenses inconsidérées des dirigeants qui ont les yeux plus gros que leur ventre Gouverner c'est prévoir .
tu as raison Bouquin ,il faut raison garder et ne depenser que l'argent que l'on a Et de ce coté a Carca et a Aix on est plutot fourmi que cigale quand on voit le recrutement de Bourgoin ,on comprend qu'il auront du mal a tenir un budget de 7,5 MILLIONS et on entendra parler du coté de la DNACG....
Oui mais en attendant ils piquent des joueurs à tout le monde et chaque année c'est pareil,on bouche, on creuse et on leur tappe un peu sur les doitgs et ça recommence, ALORS SOTP BOURGOIN EN F1!!!!!!!
Hélas tant qu'ily aura des mécènes pour combler les trous la situation perdurera
La DNACG devrait regarder sur la saison à venir pas sur celle qui est achevée, s'ils le font ils le font mal !!!!!
adrien thomas frére de julien thomas du MHR s'engage a carcassonne !
Dernière modification par falco11 (10/06/2011 12:37:55)
Tomas file à Carcassonne Le demi de mêlée montpelliérain Adrien Tomas s'est engagé à Carcassonne pour une saison, plus une en option. Âgé de 23 ans, le frère de Julien Tomas avait participé au titre des espoirs montpelliérains en 2008. Carcassonne est encore à la recherche d'un pilier droit pour boucler son recrutement.
falco11 a écrit :Tomas file à Carcassonne Le demi de mêlée montpelliérain Adrien Tomas s'est engagé à Carcassonne pour une saison, plus une en option. Âgé de 23 ans, le frère de Julien Tomas avait participé au titre des espoirs montpelliérains en 2008. Carcassonne est encore à la recherche d'un pilier droit pour boucler son recrutement.
Etcheverry pilier Gauche de Mont-de-Marsan (depuis 4 ans , passé d'abord par Bayonne..) s'est aussi engagé aujourd'hui chez nous.....
Etcheverry vers Carcassonne Le pilier gauche Nicolas Etcheverry (28 ans, 1m80 pour 112 kg), formé à Bayonne et depuis quatre ans à Mont-de-Marsan, a signé du côté de Carcassonne. Il s'agit de la treizième signature en faveur de l'USC XV (la troisième en première ligne) qui devrait clore ainsi son recrutement estival.
que se passe t-il à carcassonne ?? le centre fidjien ne vient plus !! ceci dit si il change d'avis comme de chemise il vaut mieux qu'il aille ailleurs ,c'est le soucis avec ces gens des îles ,trés dur à gerer et à encadrer ,il suffit de voir narbonne qui a eu des tension entre joueurs . il nous faudrai un trés bon centre de trés haut niveau ,on a d'ailleurs un peu pêché à ce niveau l'année derniere .
comment tu le soais qui vient pas je le vois marquer nulle pars si c'est le cas valait mieux mirande