Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

Avec Tuineau du Parc en deuxième ligne c'est encore plus impressionnant

caucaunibuca en contact avecx l'usc voir rugbytransfert!!!

Surtout qu'il ne vous fasse pas son coup habituel à savoir arriver deux mois aprés le début du championnat

bouquin a écrit :

Surtout qu'il ne vous fasse pas son coup habituel à savoir arriver deux mois aprés le début du championnat

C'est vrai que ce genre de recrue est trés imprevisible sad et franchement j'éspère que ce n'est qu'une rumeur (il va nous ruiner le budget big_smile)

tout à fait d'accord avec toi , il vuadrait mieux mettre plus chere et avoir un gars comme candelon par exemple .

Sauf que s'il traverse le terrain comme avec le stade toulousain (remember demi-finale contre Clermont au Vélodrome), tout le monde l'adulera !

NookyBookyIV a écrit :

Sauf que s'il traverse le terrain comme avec le stade toulousain (remember demi-finale contre Clermont au Vélodrome), tout le monde l'adulera !

Je suis d'accord avec toi,sportivement c'est un phenomene wink C'est plutot sur le plan salarial que je suis inquiet,un mec comme lui ne viendra pas a Carca pour une poignée de figues sad et a t'on les moyens de payer un salaire qui va depasser allegrement les 10 000€? si oui tant mieux et la on a touché le gros lot,car c'est un joueur fabuleux!!!!

carcassonnais a écrit :
NookyBookyIV a écrit :

Je suis d'accord avec toi,sportivement c'est un phenomene wink C'est plutot sur le plan salarial que je suis inquiet,un mec comme lui ne viendra pas a Carca pour une poignée de figues sad et a t'on les moyens de payer un salaire qui va depasser allegrement les 10 000€? si oui tant mieux et la on a touché le gros lot,car c'est un joueur fabuleux!!!!

Pour ça, faisons confiance à nos dirigeants, qui ne se sont pas trompé en 5 ans.

carcassonnais a écrit :
NookyBookyIV a écrit :

il est fabuleux certes mais ingérable !

Attendez qu'il signe avant de tirer des plans sur la comète

oui tout à fait ce n'est que des contacts , kévin boulogne était à carca à 99% et il a signé à pau ,donc pas de panique !!! on verra bien .

falco11 a écrit :

oui tout à fait ce n'est que des contacts , kévin boulogne était à carca à 99% et il a signé à pau ,donc pas de panique !!! on verra bien .

Tu es le premier à balancer des rumeurs et les commenter... roll

Jean-François Beltran (ex.Narbonne, Castres, Bayonne, Bourgoin) nommé entraîneur des lignes arrières de Carcassonne.

C'est pas une affaire!

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Pro D2