Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

Gauthier fallait le garder, cabot aussi, là nous avons un souci ; on peut pas tenir et calamel et labit le save très bien

Mecs a écrit :

Gauthier fallait le garder, cabot aussi, là nous avons un souci ; on peut pas tenir et calamel et labit le save très bien

+ 10..... et oui , meme Guillaume ,trés bon ,sur ses derniers matchs aurait pu rendre de précieux services..... Cabot idem, quant à Gauthier (23/24 ans) , là je comprends pas trop.....j'ai confiance au Staff , mais là ça urge , attention à notre 2 éme Saison Pro , on sera attendu partout maintenant....et pour peu que Dame Bléssure sois plus présente chez nous, aie aie aie..... yikes

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

carcawinner a écrit :
Mecs a écrit :

+ 10..... et oui , meme Guillaume ,trés bon ,sur ses derniers matchs aurait pu rendre de précieux services..... Cabot idem, quant à Gauthier (23/24 ans) , là je comprends pas trop.....j'ai confiance au Staff , mais là ça urge , attention à notre 2 éme Saison Pro , on sera attendu partout maintenant....et pour peu que Dame Bléssure sois plus présente chez nous, aie aie aie..... yikes

LAFOY devrait s'engager a CARCA, il manquera encore un pilar et un Talon wink

carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :
Mecs a écrit :

Tu n'habiterais pas à Albi ?

boubagump (usc) a écrit :
carcassonnais a écrit :
carcawinner a écrit :

Tu n'habiterais pas à Albi ?

non je suis né pas loin big_smile

étonné que cabot ne reste pas a carcassonne , ce fut noves qui la conseiller à christian !!!! actuellement 11 recrues environs ? y en t-il d'autre de prévus ??

falco11 a écrit :

étonné que cabot ne reste pas a carcassonne , ce fut noves qui la conseiller à christian !!!! actuellement 11 recrues environs ? y en t-il d'autre de prévus ??

ben c'est le calme plat sad peut etre que le staff ne communique pas pour ne pas griller les negos en cours wink en tout cas une bonne nouvelle,les travaux de la nouvelle tribune demarrent trés bientot et il y aura des tribunes provisoires pour la durée du chantier en tout 3000 gradins démontables( sans toit helas neutral) qui seront installées avant la fin aout

carcassonnais a écrit :
falco11 a écrit :

ben c'est le calme plat sad peut etre que le staff ne communique pas pour ne pas griller les negos en cours wink en tout cas une bonne nouvelle,les travaux de la nouvelle tribune demarrent trés bientot et il y aura des tribunes provisoires pour la durée du chantier en tout 3000 gradins démontables( sans toit helas neutral) qui seront installées avant la fin aout

Sans toit ???!!!....Ca c'est le coté "populaire"..... ]:D

Gardarem Lou Moral !!!!!!!!!!

VENEZ NOUS REJOINDRE !!!!!!!!!!!!!!!!.... HERETIQUES.org

vraiment deçu par le départ de mathieu siro , et suivra cedric rosalen si béziers monte en pro D2. ne connaissant pas les tenants et les aboutissants mais je trouve que le club aprés 3 années passer à l'USC aurai pu faire le necessaire pour le garder ! ce n'est pas avec un seul demie de mélé que l'on s'en sortira , et cette saison ne sera pas la même que l'année derniere ! alors gare et bon vent matthieu !!!

Si je comprends bien, Mathieu comptait certainement s'investir dans le nouveau centre de formation puisqu'il était du début de l'aventure. Or, comme Christian a rencontré Sebastien sur les bancs de l'école des entraîneurs, adieu Mathieu. Il doit préparer sa reconversion, peut-être avec le centre de formaton de Beziers ... qui est en sursis !

je n'ai pas parler du centre de formation mais il faut avouer que mathieu s'en es ocuper sans compterr plus ses entrainements et les matchs !! ceci n'est pas correct de la part du staff de l'USC .

On ne sait pas tout sur ce qui se passe au club peut être aussi que M Siro était un peu trop gourmand question salaire ? Moi j'en sait rien mais il faudrait en savoir plus !!!!

y arribaren !!

en éffet aux dernieres nouvelles mathieu un peu gourmant nottamment pour une place pour son épouse ppur un emploie sois disant , ceci dit que de service rendu de sa part et qu'elle investissement par contre le probléme n'est pas là ,c'est clair que nous sommes loin de ce qui peu se passer dans les coulisses !! mais entre lopez et mahé un numéro 9 on va etre juste d'autant que mahé à mon avis et pour tavailler dans le medicale n'a pas encore repris même si il récupere bien ! mathieu n'a pas finis de nous faire des misére l'année prochaine avec beziers!!! oui , je sais on va dire que beziers n'est pas encore en pro D2 mais sa serai sympa de les voirs ! au aura droit à la revanche du match amicale de le féria 2010 !!!!

Dernière modification par falco11 (07/06/2011 17:26:07)

alors que d'autre club pro D2 continue de recruter à carcassonne calme plat , il manque même un arriere ou un 10 comme vous voulez même si lescamel peu jouer au 2 place il y aura pénuri a une des 2 postes . et au talon soucis aussi cidre va pas tenir toute la saison . aprés les moyens manquent cela se sent , mais on le laisse à carcassonne on ne lâche rien !!

Pro D2