Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
bouquin a écrit :Décidément , il y a du changement à l'USC , que ce soit au niveau de la une et celui des espoirs, souhaitons que la mayonnaise prenne, car dans ce cas nous ne sommes pas dans la continuité, malgré le bon classement de la saison passée.
pas du tout,les mecs qui partent ne jouaient pas ou peu,justement grande stabilité du groupe des titulaires sur les espoirs ça bouge car l'an dernier l'equipe etait pas au niveau....
comment s'est passé la saison d'Antoine, il nous a beaucoup manqué , êtes vous satisfait sinon on le reprend
Antoine terminé , un autre ouvreur arrive au Parc .
dommage
lolo aix a écrit :comment s'est passé la saison d'Antoine, il nous a beaucoup manqué , êtes vous satisfait sinon on le reprend
avis non partagé
nicolas laharrague sera carcassonnais un ans
je sais pas rop quoi en pensé
bouquin a écrit :Antoine terminé , un autre ouvreur arrive au Parc .
Et du lourd, du très lourd même
Mecs a écrit :je sais pas rop quoi en pensé
on verra bien , il est fragile physiquement donc faut pas se prendre la tête ,je suis plus intérrésser de voir qui va arriver en 3/4.
c'est vrai que Bourlon c'est un tueur 8)
Ayoola ERINLE signe à l'US Carcassonne 3/4 polyvalent anglais ancien des wasps et leicester lahharague devrait sauf retournement de situation signé vendredi ,et peu etre candelon alors à vendredi .!!!
Dernière modification par falco11 (11/06/2012 15:00:23)
julien candelon s"engagerai 2 ans avec l'équipe de france à 7 pour 2 ans !! la piste de lecorvec n'est pas nul , réponse vendredi.
Dernière modification par falco11 (11/06/2012 15:11:20)
Les signatures doivent intervenir avant le 14 juin soit jeudi , après ils devront être considérés comme joueurs supplémentaires où joker médical . Guffroy, venue à Aix une saucisse bien grosse
bouquin a écrit :Les signatures doivent intervenir avant le 14 juin soit jeudi , après ils devront être considérés comme joueurs supplémentaires où joker médical . Guffroy, venue à Aix une saucisse bien grosse
Mynhardt et Gufroy : moi je change de trottoir ...........