Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

Du bénévolat j'ai ai fait plus qu'a mon tour moi !!!! Et tu sais tu peut l'ouvrir tant que tu veux personne ne te répondras maintenant !!! Quant aux 13 faire le doublé sur 4 ou 5 équipes ça veut pas dire grand chose au plaisir !!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

pourquoi personne ne répondrai , tu as pignon sur rue ici !!! tu as raison on a rien à se dire !!!

Pour Meïté il ne viendra pas à Aix , il reste à Béziers , il est sous contrat , en cas de descente , il avait une clause pour casser son contrat , mais avant le 16 mai, donc la date étant dépassée, il est tenu de rester à Béziers .

bouquin a écrit :

Pour Meïté il ne viendra pas à Aix , il reste à Béziers , il est sous contrat , en cas de descente , il avait une clause pour casser son contrat , mais avant le 16 mai, donc la date étant dépassée, il est tenu de rester à Béziers .

On m'a dit qu'il retournait à >Massy roll

Je trouve ridicule ses bataille de 13 ou de 15, tant mieux pour tous les carcassonnais si une équipe est championne dans une discipline que l'on soit supporter ou pas. Il y en a qu'apprécie les 2 disciplines d'autre une seule, mais ne pas déprécier une discipline dont on aime pas.

Supporter de 

je te rassure je ne me disputerai pas pour du 13 ou du 15 je suis 15 a 100% parce que cela me plait plus que le 13 et je n'es rien conttre le 13 ,et je les félicite de leurs performances,c'est juste pour répondre à une personne qui s'octroie le droit de vouloir faire la pluie et le beau temps sur ce forum! et je donner mon point de vue sur le président comme je l'ai donner sur amirouche qui a refuser que la photographe des supporters ne monte dans le bus de l'USC ,j'ai trouver cela petit mais sa n'empêche en rien mon engouement pour l'USC. d'ailleurs un des entraineur sera présent à mon mariage !!! mais je leur dit ce que j'ai a leur dire ,c'est comme cela !! et comme tu dit ALLEZ USC ,trés belles saiosn ,la même l'année prochaine !

Je vais fait te répondre une dernière fois car tu ne sait pas lire ni même ce que tu écris !! Je ne veut pas faire la pluie ni le beau temps sur ce forum j'ai juste voulu te faire comprendre que je ne te causerai plus mais apparament tu n'est pas capable de saisir ça !!! Ensuite ce que tu as écrit sur F Calamel est injuste et si tu étais vraiment partenaire où tu ne l'écrirai pas où tu arrêterai ton partenaria mais là aussi je crois que tu n'est pas franc du collier !!! Quant au 13 chacun pense ce qu'il veut !!! J'espère que cette fois tu as compris que c'est uniquement contre tes propos malsains que j'en ai !! Au plaisir de ne pas se reparler !!! pour moi de toute manière c'est terminé !!!

Dernière modification par pettp (23/05/2012 07:26:50)

y arribaren !!

en parlant d'écrire relit le début de ta phrase !!!!!! c'est bien ce que je t'ai dit "on a plus rien à ce dire " !!!

meité va à brive, le corvec rentre chez lui à toulon (la seyne??)

j'ai glissé chef!!!!

pas à carca

ALORS FALCO , qui vient ce pilier droit alors on le fabrique ou quoi.

On attend, l'affaire est délicate car il est avec un club de top 14 qui ne veut pas le lâcher, alors qu'il est partant pour venir à Aix comme numéro un pour remplacer KOUIDER . De toute façon à droite il nous faut un droitier qui tienne la route

bouquin a écrit :

On attend, l'affaire est délicate car il est avec un club de top 14 qui ne veut pas le lâcher, alors qu'il est partant pour venir à Aix comme numéro un pour remplacer KOUIDER . De toute façon à droite il nous faut un droitier qui tienne la route

Bouquin se trompe encore de post! a moins que vous ne l'acceuillez chez vous big_smile big_smile big_smile

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

Info transfert: Bouquin à l'USC !!

Pro D2