Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

normandsavoie a écrit :

Laharague aurait signé à Grenoble selon le DL?

oui c'est fait à ce jour (20/05/2012)

il a raison , il va passer une bonne année au frigo l' ASC GAGNE LA COUPE DE FRANCE

pettp a écrit :
falco11 a écrit :

saluts mecs ,quelques nouvelles à prendre toutefois au conditionnellent ! sur le départ :gugernadzé ,afu,siale,mahé(limoges)labbi,molinier,guffroy,n'gog,tomas,lopez, recrue: grégory le corvec ,nicola laharrague,ovidiu tonita , mathieu siro,benoit ségarra,winston-churchill. ceci sont des contacts avancée sans signature pour l'instant !! jeannard une saison de plus ,gady serait aussi reconduit mais je suis assez septique !! match amicaux le 27 juillet contre castres ainsi que perpignan et beziers et stade toulousain . linger aurait un contrat pro pour supléer florent cazeaux .

Flaco tout ça c'est du délire de journaleux crois moi !!!!!

Siro il reste à Béziers, et il y a des chances que W.C. Mafi aussi !

vera a écrit :
falco11 a écrit :

c'est clair que sa communique pas ; qu'il soit polivalent c'est une bonne chose , calamel avait annoncer il y a de ça 15 j qu'il donnerai les noms des recrus ,mais voilà rien ,on attend toutefopis une réponse de lecorvec mais il a 35 ans !!! de vahafoluet ramoneda pour ce dernier il pourrai rester à béziers qui si ils descendent remonterons trés rapidement comme colomiers . guffroy me parait juste pour une saison de plus ,il y a pas mal de mecs au chomage je ne comprend pas cette politique de peu communiquer ,je le vois quand je suis avec l'encadrement ,on se croirai au KGB !!!!!

Ramoneda, il reste à Béziers!

Maité reste à Béziers ?

Blairot a écrit :
vera a écrit :
falco11 a écrit :

c'est clair que sa communique pas ; qu'il soit polivalent c'est une bonne chose , calamel avait annoncer il y a de ça 15 j qu'il donnerai les noms des recrus ,mais voilà rien ,on attend toutefopis une réponse de lecorvec mais il a 35 ans !!! de vahafoluet ramoneda pour ce dernier il pourrai rester à béziers qui si ils descendent remonterons trés rapidement comme colomiers . guffroy me parait juste pour une saison de plus ,il y a pas mal de mecs au chomage je ne comprend pas cette politique de peu communiquer ,je le vois quand je suis avec l'encadrement ,on se croirai au KGB !!!!!

Maité reste à Béziers ?

Meité, je ne pense pas! Il y a des chances pour qu'il retourne chez lui à Massy!

comme vous avez pas l'air au courant, Carca a signé un jeune 3° ligne aurillaco-argentin, Alejandro Nazur, qui a joué en espoirs toute l'année.

"Le drop est l'éjaculation précoce de l'attaque"

Blairot a écrit :
vera a écrit :
falco11 a écrit :

Maité reste à Béziers ?

il serait annoncer à AIX !!!

pettp a écrit :
falco11 a écrit :

saluts mecs ,quelques nouvelles à prendre toutefois au conditionnellent ! sur le départ :gugernadzé ,afu,siale,mahé(limoges)labbi,molinier,guffroy,n'gog,tomas,lopez, recrue: grégory le corvec ,nicola laharrague,ovidiu tonita , mathieu siro,benoit ségarra,winston-churchill. ceci sont des contacts avancée sans signature pour l'instant !! jeannard une saison de plus ,gady serait aussi reconduit mais je suis assez septique !! match amicaux le 27 juillet contre castres ainsi que perpignan et beziers et stade toulousain . linger aurait un contrat pro pour supléer florent cazeaux .

Flaco tout ça c'est du délire de journaleux crois moi !!!!!

mecs ce n'est que des contacts je suis aussi étonné que GADY reste ! concernant laharrague il va à grenoble, et tonita souhaite rester en PRO D2. même si lecorvec vient sa sera pas une bonne pioche il en veux plus .

Le Caniveau a écrit :

comme vous avez pas l'air au courant, Carca a signé un jeune 3° ligne aurillaco-argentin, Alejandro Nazur, qui a joué en espoirs toute l'année.

pas au courant au pied des remparts !!!!!

falco11 a écrit :
Blairot a écrit :
vera a écrit :

Maité reste à Béziers ?

il serait annoncer à AIX !!!

Si Massy monte, ce serait bien étonnant qu'il n'y retourne pas, puisqu'il a déclaré lui-même qu'il voulait se rapprocher de sa famille; peut-être a-t'il opté pour Aix....en attendant!

ce n'est qu'un contact du coté d'AIX aprés si massy mont ene PRO D2 , je peu comprendre son anvie de rentrer chez lui ,2 raison la PRO D2 et sa famille .

juste avant le match de l' USC ASBH le président calamel a fait une annonce en disant que les supporters l et partrnaires seraient au courant du recrutement dans les 10 j à venir ! un carton jaune à se président qui d'une part ne tiens pas ses promesses tant sur le plan des partenaires dont j'entend beaucoup de mécontentement et sson animosité contre le 13 commence à m'agacer bien que je suis un quinziste , messieurs calamel,amirouche ,reynier avaient vous pris la grosse tête !!! contrairement à vos joueurs qui sont resté simple ! attention le jour ou les mauvais vont etre là vous allez vous retrouver bien seul , un peu d'humilité vous décevez beaucoup de monde ! dommage !

On ne peut rien reprocher à F Calamel c'est grâce à lui qu'on en est là et s'il n'aime pas l'ASC peut être qu'il a pas tord car 1 c'est réciproque et 2 avec toutes les saloperies qu'ils nous ont faites c'est amplement mériter et je trouve que tu donnes beaucoup de leçons je ne sais pas si tu est si droit que ça pour pouvoir le faire !!!!!

y arribaren !!

je me douter de ta réponse déjà c'est pas calamel qui à fait l'USC ,c'est tous les bénévoles mais tu dois pas savoir ce que se mot veux dire !! aprés loin de là de donner des leçon je dit ce que je veux et surtout pas de leçon à recevoir de toi , d'autant quand tant que partenaire non négligeable je peu me permettre de l'ouvrir et nul doute que je le ferai encore plus qu'ici lors de notre rencontre avec l'intérréssé !!! quand à l'ASC je m'enfous je trouve dommâge de se créper le chignon mais eu on fait le doublé !!!!

Dernière modification par falco11 (21/05/2012 18:35:41)

Pro D2