Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FAB34 a écrit :Mecs a écrit :labit est responsable de la defaite hier
Heu, vous avez gagner 47 à 45 alors la défaite, il faut m'expliquer. Si tu veux dire qu'il est responsable de la non qualification de Carca en demi, on peut en discuter mais c'est faire abstraction de la belle prestation biterroise quand même
il y a eu surtout 2 belles équipes qui ont jouer toutes les pénalitées , un grand bravo a carca et béziers aprés le reste on s'enfous!
salut mecs pas trop le temp de vneir 2 jour de boulot de ding ,mais bon un autre 2eme ligne à signer dought fletcher un néo zélandais de 30 ans qui joue en italie . moi j'en beux encore aux joueurs d'avoir SABOTER ce match mais sa passera un regardons devant ;alors on voit quoi devant ??? un pilier : thomas acquier 2 2eme ligne :roidot,fletcher un talon : paerce un demi de mélé :salobert manque un arriere ,une centre , un 3eme ligne aile ou centre,un aillier
Dernière modification par falco11 (16/05/2012 09:25:20)
pettp a écrit :Oui mais c'est qui jouera en fed 1 l'an prochain !!!!! c'est pas nous !!!!!!
Tu as oublié le "tralalalalère!"
vera a écrit :pettp a écrit :Oui mais c'est qui jouera en fed 1 l'an prochain !!!!! c'est pas nous !!!!!!
Tu as oublié le "tralalalalère!"
Je chante faux !!!!!
si aujourd'hui carca n'est pas en demi finale c clairement le match contre narbonne qui a été mal négacier...mais je crois aussi que grenoble a faussé le championnat en allant faire trois jours de fêtes avant de jouer à dax (victoire de dax avec bonus) sans ca c dax qui restait à quai...
c'est pas faux ! carca avait une belle chance niveau calendrier de se qualifié et cette victoire à ALBI leur ouvraient les portes d'une demi ,mérité,mais c'est comme ça et faut penser à la saison prochaine et vue le recrutement de certains clubs qui ont finis derriere carca ,ils n'ont pas l'intention de jouer les seconds rôle . la prochaine saison sera plus dur !
thomas acquier recruter comme pilier est dans l'éffectif de béziers comme talonneur et à jouer en numéro 16 au talon contre carca.si c'est le cas on aura 3 talonneur l'année prochaie à moin qu'il sois polyvalent!
il est polivalent mais tu sais falco , il faut un pilier droit urgent et ensuite un seconde ligne fort costeau sinon on garde guffroit. EN TROISIEME LIGE OUI IL en faut 1 VOIR DEUX? mais putain ils font chier de pas communiquer
c'est clair que sa communique pas ; qu'il soit polivalent c'est une bonne chose , calamel avait annoncer il y a de ça 15 j qu'il donnerai les noms des recrus ,mais voilà rien ,on attend toutefopis une réponse de lecorvec mais il a 35 ans !!! de vahafoluet ramoneda pour ce dernier il pourrai rester à béziers qui si ils descendent remonterons trés rapidement comme colomiers . guffroy me parait juste pour une saison de plus ,il y a pas mal de mecs au chomage je ne comprend pas cette politique de peu communiquer ,je le vois quand je suis avec l'encadrement ,on se croirai au KGB !!!!!
falco11 a écrit :c'est clair que sa communique pas ; qu'il soit polivalent c'est une bonne chose , calamel avait annoncer il y a de ça 15 j qu'il donnerai les noms des recrus ,mais voilà rien ,on attend toutefopis une réponse de lecorvec mais il a 35 ans !!! de vahafoluet ramoneda pour ce dernier il pourrai rester à béziers qui si ils descendent remonterons trés rapidement comme colomiers . guffroy me parait juste pour une saison de plus ,il y a pas mal de mecs au chomage je ne comprend pas cette politique de peu communiquer ,je le vois quand je suis avec l'encadrement ,on se croirai au KGB !!!!!
Ramoneda, il reste à Béziers!
saluts mecs ,quelques nouvelles à prendre toutefois au conditionnellent ! sur le départ :gugernadzé ,afu,siale,mahé(limoges)labbi,molinier,guffroy,n'gog,tomas,lopez, recrue: grégory le corvec ,nicola laharrague,ovidiu tonita , mathieu siro,benoit ségarra,winston-churchill. ceci sont des contacts avancée sans signature pour l'instant !! jeannard une saison de plus ,gady serait aussi reconduit mais je suis assez septique !! match amicaux le 27 juillet contre castres ainsi que perpignan et beziers et stade toulousain . linger aurait un contrat pro pour supléer florent cazeaux .
Dernière modification par falco11 (19/05/2012 12:44:35)
Laharague aurait signé à Grenoble selon le DL?
falco11 a écrit :saluts mecs ,quelques nouvelles à prendre toutefois au conditionnellent ! sur le départ :gugernadzé ,afu,siale,mahé(limoges)labbi,molinier,guffroy,n'gog,tomas,lopez, recrue: grégory le corvec ,nicola laharrague,ovidiu tonita , mathieu siro,benoit ségarra,winston-churchill. ceci sont des contacts avancée sans signature pour l'instant !! jeannard une saison de plus ,gady serait aussi reconduit mais je suis assez septique !! match amicaux le 27 juillet contre castres ainsi que perpignan et beziers et stade toulousain . linger aurait un contrat pro pour supléer florent cazeaux .
Flaco tout ça c'est du délire de journaleux crois moi !!!!!
à aujourd'hui pas de signature de laharrague à grenoble parés j'ai mis que ce n'étais que des contact et je ne pense pas qu'il viendra. il est trop fiére pour jouer en PRO D2. aprés même des contrats sifnés tous peu arriver kevin boulogne était à l'USC à 99% et il est partis pour PAU.