Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

Perso je donnerai une nouvelle chance à Tomas !!!!!

y arribaren !!

il faudra remplacer GADY !! sa va recruter en pilier t'inquiete pas.mais faut se mettre à la recherche d'un centre aussi bon que waqa et faurdrai un autre arriere au moins de piocher en espoir .

Dernière modification par falco11 (11/05/2012 17:05:34)

nicolas nadau entrainera tarbes l'année prochaine .

Moi je mettrai Tournaire ou Jeannard !!!! Non plus sérieux il y a Beltrant dispo a moi que Clavières ? mais ça m'étonnerai fort !!!

y arribaren !!

alors falco tu en penses quoi toi , de labit hier

pettp a écrit :

Moi je mettrai Tournaire ou Jeannard !!!! Non plus sérieux il y a Beltrant dispo a moi que Clavières ? mais ça m'étonnerai fort !!!

Emile est libre big_smile

emile ntamack non il va à dax

salut mecs , quoi te dire !!! a mon avis et celui de beaucoup de gens présent au repas et nottament de l'encadrement ,ERREUR de coaching !! alors pourquoi ?? je n'ai pas la réponse ,et comme personne ne lui dit rien on ne le sera pas pas !! ceci est aussi une raiosn de son non départ à toulouse , à savoir que c'est les joueurs qui ne l'ont pas voulu et non bouscatel et noves . maintenant je ne vais pas lui tirer dessus quand on vois notre parcours sa serai injuste , on le connait et l'encadreent doit faire avec au même titre que le prochain entraineur devra se plier à se doléances et il est pas encore trouver !!! peu etre en interne mais sa serai pas une bonne chose faut un regard exterieur à mon avis . j'ai beaucoup critiquer florent cazeaux en début de saisons et aujourd'hui c'est mon chouchoux , humble ,simple respectueux ,c'est un garçon qui a eu beaucoup de mal a se faire à carcassonne .aprés OUI il fait peur mais il est imparable dans son camps sur des chandelles !! rappellez -vous e SOLANA! il manque encore 2 a 3 joueurs du niveau de koffi , le recrutement me fait quand je vois tant de joueurs de TOP 14 libre et que d'autre club prennnent! il faut un autre trés bon centre peu etre que si carca arrive à avoir VINCI comme 2eme gros sponsors sa pourrai se faire ,à suivre !! je verrai un bon talon ,un 9 ,un centre ou arriére de haut niveau . mais bon c'est labbit qui décide encore tout en restant dans les clous niveau budget.

Après le Biarrot Jean-Baptiste Roidot, un autre deuxième-ligne va rejoindre l'US Carcassonne la saison prochaine. Selon Midi Olympique, le club Audois a engagé Doug Fletcher, néo-zélandais de 30 ans qui évolue à Crociati en Italie, après être passé par Petrarca Padoue et North Harbour

Dernière modification par falco11 (13/05/2012 19:17:37)

labit est responsable de la defaite hier

Mecs a écrit :

Heu, vous avez gagner 47 à 45 alors la défaite, il faut m'expliquer. Si tu veux dire qu'il est responsable de la non qualification de Carca en demi, on peut en discuter mais c'est faire abstraction de la belle prestation biterroise quand même wink

FAB34 a écrit :
Mecs a écrit :

Heu, vous avez gagner 47 à 45 alors la défaite, il faut m'expliquer. Si tu veux dire qu'il est responsable de la non qualification de Carca en demi, on peut en discuter mais c'est faire abstraction de la belle prestation biterroise quand même wink

Et c'est aussi faire abstraction des 4 points donnés par l'arbitre au match aller! neutral

Oui mais c'est qui jouera en fed 1 l'an prochain !!!!! c'est pas nous !!!!!!

y arribaren !!

moi des raisos j'en ai plens le cul, sa me gonfle falco viens expliquer c'est quoi se bordel

Pro D2