Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

pettp a écrit :
vera a écrit :
pettp a écrit :

Vu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé pour 6 bon mois !!! Vahafolau 35 ans !!! Siro !!! plus ceux qu'on connait déjà !!

J'espère que c'est du bla-bla on n'en veut pas de tes blessés et de tes vieux gardes les pour la fed 1 puisque c'est là ou tu vas !!!!!!!!

Pourquoi cette agressivité ? roll C'est toi qui as écrit l'article ? Tu crois tout ce que tu lis dans les journaux ? Tu cherchais une occasion de te défouler sur quelqu'un ?

Je ne fait que relater ce que je lit j'ai jamais dit que j'y croyait !!! Pourquoi tu dit bla-bla toi? j'échange avec des carcassonnais et on ne t'as pas inviter c'est pas poli de se méler à la conservation et je ne suis pas agressif réaliste c'est tout !!

y arribaren !!

pett mon ami tu veux un coup de main

Non merci c'est bon !! Ce recrutement ça avance ?

y arribaren !!

oui

pettp a écrit :

Je ne fait que relater ce que je lit j'ai jamais dit que j'y croyait !!! Pourquoi tu dit bla-bla toi? j'échange avec des carcassonnais et on ne t'as pas inviter c'est pas poli de se méler à la conservation et je ne suis pas agressif réaliste c'est tout !!

Je dis bla bla bla parce que je pense que le journaliste dit n'importe quoi! Désolée, je pensais qu'un forum était ouvert à tous et j'ignorais qu'ici on restait entre gens d'un même club! C'est très accueillant !

bonsoir , je sors du pot des patenaires au bistrot d'auriac , le président a dit de ne pas croire ce qui se dit dans les journaux !!!les recrus seront annoncer en temps voulu,il veut que les joueurs se focalisent sur le match de dimanche ,la perte du match contre narbonne reste encore en travers. mais faut voir devant !!

pettp a écrit :

Vu dans La Dêpèche ce matin un 10 australien, Ramoneda 3ème ligne biterrois bléssé pour 6 bon mois !!! Vahafolau 35 ans !!! Siro !!! plus ceux qu'on connait déjà !!

Salut Pettp, Si ça peux te rassurer Ramoneda reste à Béziers cette année encore wink Peux tu me dire si Barrière sera chez vous l'année prochaine? Si je dis pas de bétises il est en fin de contrat non? roll

Nitro a écrit :
pettp a écrit :

Salut Pettp, Si ça peux te rassurer Ramoneda reste à Béziers cette année encore wink Peux tu me dire si Barrière sera chez vous l'année prochaine? Si je dis pas de bétises il est en fin de contrat non? roll

Pour l'instant on ne sait pas grand chose ni côté départ ni côté arrivée !!! Quant au année de contrat je suis pas au courrant !!!!

y arribaren !!

pettp a écrit :
Nitro a écrit :
pettp a écrit :

Pour l'instant on ne sait pas grand chose ni côté départ ni côté arrivée !!! Quant au année de contrat je suis pas au courrant !!!!

Il me semble qu'il avait signé un contrat de deux ans... il y a deux ans Voilà pourquoi je posais cette question wink

pettp a écrit :
Nitro a écrit :
pettp a écrit :

barriere reste confirmation hier soir

ça c'est une bonne nouvelle, il n'a jamais déçu ce garçon et je lui souhaite plus de temps de jeu la saison prochaine !!!!

y arribaren !!

peu de chance que siro soit à carcassonne l'année prochaine. a soir lequel de mahé,tomas,lopez quitte l'usc ??? normalement tomas !

FALCO ? TU PENSES QUE NOUS ALLONS AVOIR UN PILIER DROIT

Pro D2