Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
FALCO TU AS RIEN A ME DIRE
te confirmer que kruger et koffi reste , aprés lol ! c'est chaud pour avoir des infos ,c'est surtout que je suis pas au bon endroit avec le bonne personne !!!!!mais je veille au grains et lâche pas l'affaire pour en avoir l'exclu !!
3 proposition a vahafolo,ramoneda,siro de béziers 1 à segara et salavea narbonne waqa qui été annoncer partant reste
salavea y joue quoi
3 eme ligne
pas de nouvelles bizarre , que tu n'a n'est pas
Si ce que tu dis est vrai c'est à mon sens inquiétant pour l'USC. Prendre les recalés d'une équipe qui joue le maintien et les joueurs viellissants ou blessés d'une équipe qui descend je suis pas sur que ce soit très lucide comme recrutement pour une équipe qui joue la qualification. Siro malgré tout me parait la seule piste interressante car il connait la maison et est à un poste ou il est bien d'avoir de l'expérience.
falco11 a écrit :3 proposition a vahafolo,ramoneda,siro de béziers 1 à segara et salavea narbonne waqa qui été annoncer partant reste
le recrutement est deja effectué de pars les non departs
c'est pas ramoneda qui a une proposition mais gerondeau , actuellement les joueurs ont le cul entre 2 chaises ,à savoir l'éventuelle maintien de béziers si 15 eme e descente de bourgoin. aprés tous les joueurs ont un contrat d'une année et on donc le libre choix. afu quitte l'USC
afu oui , mais tu pense qu'on peut choper un pilard droit pour remplacer martin et puis c'est bizare qu'on sache rien
tu remarquera que chaque année c'est la même chose le staff carcassonnais est pas trés demonstratif à ce niveau là. attendons la semaine prochaine les langues vont se déliées.
Vu sur le site de l'Indépendant [size=24]Koffi, Etien, Waqa, Lazzarotto restent[/size] Le 23/04/2012 à 06h00 Waqa reste à l'USC. L'équipe de l'USC sur le point d'être constituée sur la base d'un budget avoisinant les 4,5 M€. Voilà ce qui est sûr à ce jour. ILS RESTENT : Waqa, la bombe fidjio-australienne a signé un contrat de deux ans. Tout comme le 3e ligne Sud-Af, Kruger. On parlait du départ probable de Koffi vers Grenoble et le Top 14. Il n'en sera rien, le 3e ligne si précieux tout comme le capitaine Etien honoreront leur année supplémentaire de contrat. Enfin, l'ailier bondissant aux 13 réalisations, Lazzarotto restera bien à l'USC. ILS PARTENT : Le président Calamel confirme que Afu et Siale ne seront là saison prochaine. Les négociations sont en cours avec Labbi et Molinier. ILS ARRIVENT : Leur arrivée ne sera officielle qu'après le derby face à Narbonne mais J.-B. Roidot, 2e ligne à Biarritz, B. Salobert, demi de mêlée à Lyon et Todd Pierce, talonneur chez les West Harbour Colts, en Australie, rejoindraient les "jaune et noir". Le président confirme que la liste des recrues sera dévoilée d'ici dix jours. Lien direct:
falco11 a écrit :c'est pas ramoneda qui a une proposition mais gerondeau , actuellement les joueurs ont le cul entre 2 chaises ,à savoir l'éventuelle maintien de béziers si 15 eme e descente de bourgoin. aprés tous les joueurs ont un contrat d'une année et on donc le libre choix. afu quitte l'USC
Bourgoin ne sera pas rétrogradé financièrement, Béziers doit se préparer à jouer en F1 !!!
Point interessant : nous gardons nos meilleurs joueurs Point à revoir : l'Si Afu et Siale quittent le club, ils ne sont pas encore remplacés numériquement. Roidot, Salobert et Pearce, ne sont pas 8 et 11... Point Inquiétant : Même avec les meilleurs sentiments du monde, si l'on veut être ambitieux, il va falloir se séparer de certains joueurs du "cru". Encore en discussion avec Molinier et Labbi, j'en suis surpris....