Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
si salobert à signé il faudrau=i un autre 9 , siro étais annoncer a carca mais on en entend plus parler , je verra bien le jeune segara
Salut, J'ai vu que Salobert avait signer a Carca. et que les 3 autres (Lopez, Mahé, Tomas) ne partaient pas. Vous allez jouez avec 4 demi de mêlée la saison prochaine?
carcassonnais a écrit :vera a écrit :j.c van damme a écrit :d'après le médicament ce serait fait!!!!
Non, rien n'est fait pour Gérondeau!
de toute façon financièrement on pourra pas s'aligner sur le Racing Metro ,dommage car ce joueur me plait beaucoup et ce depuis l'an dernier en F1 on voit qu'il est de la graine d'un futur international....donc ne révont pas avec Koffi Etien et Kruger(Teyssier et Barriere a ne pas oublier aussi) on aura une enorme troisieme ligne l'an prochain il reste MEITE et RAMONEDA qui seraient plus abordables pour nos moyens(si Beziers descend et ça ce n'est pas encore fait.... Bourgoin et Tarbes cherchent des dineros...
Qui te dit que Meité et Ramoneda ne resteraient pas, même en fédérale ?
auvergnat44 a écrit :Salut, J'ai vu que Salobert avait signer a Carca. et que les 3 autres (Lopez, Mahé, Tomas) ne partaient pas. Vous allez jouez avec 4 demi de mêlée la saison prochaine?
si c'est le cas c'est débile !!!
Vous verrez que 2 neufs au moins ne seront pas conservés.
je le pense aussi et c'est l'info que je viens d'avoir !
je pense ,salobert,mahé,siro prochaine saison .
Donc Lopez et Tomas dehors?
je ne fait que suposer et écouter !!!! avec l'usc du jour au lendemain tout peu changer !! d'ailleurs si tu regarde les sites qui parle rugby tu entend pas dutout parler de carcassonne .
Et Benoit ? Il reste ?
lazza, kruger, joel reste il manque que waqua à garder. POUR LES RECUES actuellement salabert, rordoit, et le talon. NOTRE MEILLEUR recrutement bien sur ce qui ne partent pas . A PRES SUR IL FAUT I PILLIER , de plus qui couvr droite et gauche. 1 SECONDE LIGNE, et sutout i trosieme ligne our faire reposer etien et koffi si non ils vont exoploser.
Si Justin Harrison et Josh Valentine viennent de prolonger pour deux saisons à Narbonne, huit joueurs ne seront pas conservés au terme de cette saison. Selon La Dépêche, les piliers Ronnie Uys et Brian McGovern, les deuxième-lignes Chris Thomson et Robert Vovès, le troisième-ligne Manaïa Salavea, les demis-de-mêlée Benoit Segarra et Brice Chevtchenko, ainsi que le trois-quarts centre Yann Ecochard ne porteront plus le maillot audois la saison prochaine. les courses vont commencer lol!!! Chrono News 12/04
Dernière modification par falco11 (12/04/2012 11:41:13)
bennoit segarra aurai signer un prés contrat avec l'usc et chevtchenko irai à vendrs lespignan ainsi que son frére qui est à beziers. dans les virés à narbonne faut rajouter stauss
Tout ca n'est rien d'officiel, d'ailleurs mardi le club a publié un communiqué disant que le RCNM était choqué par ces affirmations. Pour moi il y a dans cette liste des joueurs qui ne serons pas concervés, c'est sur, mais SALAVEA et SEGARA sont pas encore partis. Concernant STRAUS il a encore un an de contrat et est dans le groupe régulièrement.