Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Jean-Luc a écrit :vera a écrit :pettp a écrit :Mecs je suis pas idiot je sais que cette victoire de Béziers nous fait l'affaire mais toi ne soit pas naïf ils ne l'ont pas fait pour nous arranger à nous mais pour s'en sortir eux en cas de descente de Bourgoin. Tu sais les biterrois même mort ils te foutront le chocolat à Domec comme un certain match amical, tu t'en souvient !!!!!!!!!!!!!!
Bien sur que nous l'avons fait d'abord pour nous et ton camarade le sait aussi! Ce n'est pas une raison pour te montrer agressif et nous faire un procès d'intention car même en match amical, pour se battre il faut être deux, ne l'oublie pas!
Je ne veux pas me mêler de vos histoires, mais juste faire une remarque sur cet argument sans cesse répété et qui m'horripile à chaque fois, "pour se battre il faut être 2" ... dans une agression, un viol ... etc, il faut aussi être 2, c'est pas pour ça que l'on doit mettre les 2 au même rang de responsabilité et de culpabilité. C'est une excuse que je trouve complètement bidon ça. Bonne fin de saison à tous.
OK! Les pauvres carcassonnais ont été agressés, voire violés par les méchants Biterrois! Au fait, les anciens Biterrois comme Jeannard, c'étaient des coupables ou des victimes quand ils jouaient à Béziers, parce que là, on ne sait plus!
Dernière modification par vera (09/04/2012 18:45:49)
kevin boulogne qui été annoncer à carca sera palois la saison prochaine .
gerondeau qui étais en contact avec carca sera au metro racing l'année et recrue pour ASBH gerard frazer UBB
tu es au parfum c'est sur pour gerodeau
Mecs a écrit :tu es au parfum c'est sur pour gerodeau
d'après le médicament ce serait fait!!!!
Quelqu'un a t-il de vrais infos recrutement parce que sur ce qui était annoncé: Boulogne à Pau Gérondeau au Racing Meité en contact avec Aix ( si ce n'est pas fait) Kruger qui s'en va. C'est pas très bon signe tout ça même si, si c'est vrai, l'arrivée de Salobert est une bonne chose.
il est vrai qu'a ce jour ce le flou coté recrutement pour l'usc , il y a eu des contacts sérieux avec boulogne et derondeau et voilà que tous tombe à l'eau, aprés il reste d'autre joueur mais aujourdh'ui narbonne à annoncer la couleur valetine reste ,et regarder sur l'indépendant ils disent aussi ceux qui ne seront pas conserver . il y a du ménage a narbonne , enfin bref , qui va venir en 9 ?? salobert , bléssé toute la saison au LOU , on a pas mal donner coté bléssé ,entre siale et afu qui nous on pas trop servis . je sus étonné que l'usc ne se retourne pas vers béziers coté recrutement car il y a de trés bon élément et mérite largement sa place dans la PRO D2. c'est clair qui si salobert n'est pas bléssé cela peu aporter à l'usc , mais a ce jour manque 2 piliers ,un talon (trouver paerce tod australien),un 2eme ligne (actuellmeent roidot ) , si kruger part un 3eme ligne , il faudra aussi un a deux 3eme ligne aile pour reposer etien et koffi. un 9 (salobert?) un a deux centre un arriére donc du boulot même si je ne suis pas dupe et je pense que 80% du recrutement est fait .
Narbonne se sépare (info La Dépêche) de 3 n°9 Ségarra, chenchenko et Ecochard peut que Ségarra ou Ecochard nous ferait l'affaire ? Ségarra est très vif Ecochard connais pas et toi ?
segarra est rentré contre carca lors du dernier match , il a une trés bonne vitesse de balle et il avait bien remis son équipe sur les rails . il est jeune , en éffet on risque d'avoir des joueurs de narbonne grifuol et salavea ne sont pas conserver également
kruger reste
j.c van damme a écrit :Mecs a écrit :tu es au parfum c'est sur pour gerodeau
Non, rien n'est fait pour Gérondeau!
vera a écrit :j.c van damme a écrit :Mecs a écrit :tu es au parfum c'est sur pour gerodeau
Non, rien n'est fait pour Gérondeau!
de toute façon financièrement on pourra pas s'aligner sur le Racing Metro ,dommage car ce joueur me plait beaucoup et ce depuis l'an dernier en F1 on voit qu'il est de la graine d'un futur international....donc ne révont pas avec Koffi Etien et Kruger(Teyssier et Barriere a ne pas oublier aussi) on aura une enorme troisieme ligne l'an prochain il reste MEITE et RAMONEDA qui seraient plus abordables pour nos moyens(si Beziers descend et ça ce n'est pas encore fait.... Bourgoin et Tarbes cherchent des dineros...
en éffet il y a le feu à tarbes et bourgoin et il parait que aurillac n'est pas au mieux aussi ,par contre narbonne le fait d'avoir vendu le club aux australiens va avoir un recrutement de bon niveau . grifoul est libre sa pourrai éventuellement le faire et sa lui permetrai de venir se refaire un peu à carca. de toute façon , au staff de carca on ma dit qu'iln'y aurai pas de révolution la priorité serai de garder koffi,kruger ,lazarotto ,pour koffi et kruger sa serai le cas.
Oyo est aller voir du coté de Toulon ça veut dire que c'est mort pour Kruger et c'est tant mieux !!!!!!!!!!!! Si Narbonne laisse partir leurs jeunes il faut en récupérer un max !!!!!