Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

As tu du nouveau concernant les signatures des biterrois, et des australiens qui étaient ( ou sont toujours) à l'essai?

falco , comte rendu et recru

geoges best a écrit :

As tu du nouveau concernant les signatures des biterrois, et des australiens qui étaient ( ou sont toujours) à l'essai?

Les Biterrois, pour l'instant, ils s'occupent de battre les grosses écuries, pas de faire de la paperasserie! tongue

Occupez vous de regarder en Fed1 c'est votre future destination !!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

pett pourquoi tu agresses les biterois, ils sont entrain de nous filer un super coup de main pour se qualifier donne mois l'explication ; merci

Mecs a écrit :

pett pourquoi tu agresses les biterois, ils sont entrain de nous filer un super coup de main pour se qualifier donne mois l'explication ; merci

Les gens hargneux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, tu sais! Il ne se rend pas compte qu'on vous a avantagés en battant un concurrent direct de Carcassonne!

PETT , je suis pas content tu m'expliquera ou alors tu as fais un bon repas , bezier et periguex nous files un super coup de pate

vera a écrit :
Mecs a écrit :

Les gens hargneux ne voient pas plus loin que le bout de leur nez, tu sais! Il ne se rend pas compte qu'on vous a avantagés en battant un concurrent direct de Carcassonne!

tu as raison votre grosse perf nous arrange bien VERA big_smile et en plus d'aprés ce que l'on m'a raconté,y a pas eu photo!!!!!

Mecs je suis pas idiot je sais que cette victoire de Béziers nous fait l'affaire mais toi ne soit pas naïf ils ne l'ont pas fait pour nous arranger à nous mais pour s'en sortir eux en cas de descente de Bourgoin. Tu sais les biterrois même mort ils te foutront le chocolat à Domec comme un certain match amical, tu t'en souvient !!!!!!!!!!!!!!

y arribaren !!

pettp a écrit :

Mecs je suis pas idiot je sais que cette victoire de Béziers nous fait l'affaire mais toi ne soit pas naïf ils ne l'ont pas fait pour nous arranger à nous mais pour s'en sortir eux en cas de descente de Bourgoin. Tu sais les biterrois même mort ils te foutront le chocolat à Domec comme un certain match amical, tu t'en souvient !!!!!!!!!!!!!!

Bien sur que nous l'avons fait d'abord pour nous et ton camarade le sait aussi! Ce n'est pas une raison pour te montrer agressif et nous faire un procès d'intention car même en match amical, pour se battre il faut être deux, ne l'oublie pas!

vera a écrit :
pettp a écrit :

Bien sur que nous l'avons fait d'abord pour nous et ton camarade le sait aussi! Ce n'est pas une raison pour te montrer agressif et nous faire un procès d'intention car même en match amical, pour se battre il faut être deux, ne l'oublie pas!

Je ne veux pas me mêler de vos histoires, mais juste faire une remarque sur cet argument sans cesse répété et qui m'horripile à chaque fois, "pour se battre il faut être 2" ... dans une agression, un viol ... etc, il faut aussi être 2, c'est pas pour ça que l'on doit mettre les 2 au même rang de responsabilité et de culpabilité. C'est une excuse que je trouve complètement bidon ça. Bonne fin de saison à tous.

pettp a écrit :

Occupez vous de regarder en Fed1 c'est votre future destination !!!!!!!!!!!!

Pas très sympa cette reflexion. Je suis pour que les clubs de la région se retrouvent pour des derby. Quel est l'intérêt de perdre des clubs voisins pour voir disparaitre des derby?. Amis biterrois remontez vite et bonne chance. wink

Dernière modification par cathare06 (09/04/2012 13:49:26)

Supporter de 

OK AVEC TOi je connais pett il avait fait l'appero c'est pas son style

Mecs a écrit :

OK AVEC TOi je connais pett il avait fait l'appero c'est pas son style

ça me surprend un peu, il était sur le coup de l'émotion après cette superbe victoire à Aix O:)

Supporter de 

Pro D2