Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

Salobert 9 du LOU annoncé chez nous par le Midol !!!

y arribaren !!

il a jouer cette saison ?

Je crois qu'il a pas trop jouer en effet entre les blessures et la concurrence de Jaunauarie quand même !!! Au moins il sera frais !!!!

y arribaren !!

sois disant il aurai donner son accord pour 2 ans ! donc la piste boulogne s'éloigne ! et en plus si siro et de retour bouhhhh sa se complique , bon je suis à aix ce week end avec les personnes qu'il faut je vais enqueter lol !

à mon avis au moins 2 de cette année vont partir !!! Lopez et Mahé ou Tomas !!!

y arribaren !!

c'est clair que 2 partirons !

on nous annonce le retour de bécasseau à dijon, quelqu'un a t-il des infos???

Aujourd'hui, les jeunes manquent de patience. Bécasseau n'est encore que juniors si je ne me trompe pas, et il joue régulièrement en Espoir, si je ne me trompe pas non plus. De plus, il a fait un petit déplacement avec la Une à Dax, si mes souvenirs sont bons. Ce serait un suicide que de l'exposer régulièrement en Pro D2. C'est en tout cas mon avis. Il faut qu'il soit patient. Rien ne sert de brûler les étapes. Sinon à se griller très rapidement. C'est simplement mon avis. maintenant, il est certain qu'il est difficile de retenir quelqu'un contre sa volonté.

beaucoup d'espoir quitte le groupe dont catelin !

tu es surpris toi ; catelin pourtant il est bon

c'est un de snoms qui m'est venue aux oreilles mais sois disant d'autre vont suivre , c'est pas bon pour un club quisouhaite se structurer .

TU VOIS FALCO là on n'est pas bon , j'aimerai tous savoir sur le depart de bertrank et tu me confirme laza et joel reste

a ce jour et je l'ai apris ce soir lazarotto et koffi reste avec revalorisation de salaire. cazeaux ne serai pas conserver , je suis un peu déçu même si il fait peur , je lui aurai bien laisser une année de plus , tout en recrutant un arriére qui tiens la route de niveau superieur. aprés une dizaine d'epoir en recrus suseptible de jouer en équipe 1 mais je suis septique sur ce choix! siro pas encore de décision , je pense que je n'ai pas eu toutes les infos ,et il faudra atendre le 20 avril pour certaines confirmations pour salobert pas de confirmation . 2 à 3 étrangers vont renforcer les rangs.

au Parc Koffi et Lazarrotto on prendrait bien , car c'est des bons , méfiez vous tout de même des clubs de top 14 qui ont des vues sur eux .

Pro D2