Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

geoges best a écrit :

Pour Frazer c'est pas un joueur de Pro D2 mais tu as raison et il ya aussi de très bons joueurs dans les équipes qui risquent de descendre ( Meité Gerondeau Malié Gmir à Béziers ou Sisombath, Havea Bosviel et Laffite à Périgueux). Il est certain qu'il ya beaucoup de joueurs qui sont ou seront sur le marché et pour Carca il faut bien choisir et se positionner suffisemment tot pour ne pas être concerné par des seconds choix. Quelqu'un a-t-il des échos des australiens? Quels sont leur niveau et sont ils tous de niveaux égal?

falco11 a écrit :

je sais ,pas je suis pas trop les espoirs , je viens de voir que frazer pas consever par UBB irai a oyo , sa nous aurez fait du bien à carca ,tu as pas mal de bon joueur PRO D2 qui se libere t on les loupes dommâge .

j'ai pas de nouvelles concenrant les australiens et à juste titre à périgueux il y a bosvile qui est trés fort pour béziers carca en contact avec vahafolo,gerondeau,et le capitaine dont j'oublie le nom peu tre (marodena)

bouquin a écrit :

koffi demandé par Grenoble et des clubs de top 14

koffi est TRESSSSS demander , est ce que carca va etre d'accord de le lâcher malgrés ses un ans de contrat qu'il lui reste !!!

Un an de contrat avec une clause libératoire pour le top 14 idem pour Laza je crois et d'autres mais c'est les 2 plus demandés !!!

y arribaren !!

koffi et lazza, ne reusiront pas dans un autre club , si veulent partir qu'ils partent de toutes facons nous sommes devenus des senateurs du rugby regarder coutta a carcassonne quelle honte

pettp a écrit :

Un an de contrat avec une clause libératoire pour le top 14 idem pour Laza je crois et d'autres mais c'est les 2 plus demandés !!!

ok je savais pas !

Mecs a écrit :

koffi et lazza, ne reusiront pas dans un autre club , si veulent partir qu'ils partent de toutes facons nous sommes devenus des senateurs du rugby regarder coutta a carcassonne quelle honte

mecs goutta n'est pas encore a carca,pour lazza et koffi si ils parent c la vie

tu es ou falco , reviens c'est mort

saluts mecs , donc hier au repas peu d'info ùaos bon déjà laza demander par agen il est trés tenter mais il faudra a agen payer son salaire sur le contrat restant . koffi demander par grenoble et pau pas ENCORE partis son épouse a un emploie sur carca et se plait ici donc je pense qu'il sera encore chez nous . recrutement confirmé pour le talon à l'éssaie , un australien .( tod pearce) confirmé aussi pour roidot 2eme ligne biarritz. sa bagarre dur pour kevin boulogne avec narbonne 2 a 3 joueurs de béziers à savoir : ramoneda,gerondeau,siro,vahafolo un point d'interogation sur vahafolo il a 34 ans . au moins 6 à 7 départ annoncé aprés dur d'avoir des infos sous cette tente ou c'est le vrai cafarnéome (dsl pour les fautes ) ! les autres australiens à l'éssaie intégrerons les espoirs d'aprés un des entraineurs .

Dernière modification par falco11 (25/03/2012 09:17:02)

merci falco , ils sont bon les troisiemes lignes

Le problème pour Boulogne c'est que Narbonne à une monnaie d'échange avec Valentine et l'Usap sera tenté (Boulogne contre Valentine ) et nous ?

y arribaren !!

Merci Falco mais si on prend tous ses 3ème lignes à Bèziers et qu' on garde les nôtres ça va faire beaucoup !!!! Gérondeau très prometteur, Ramoneda bon mais un peu léger Vahafolo fin de carrière !!!

y arribaren !!

tu trouve que nous avons beaucoup de troisieme ligne. KOFFI ETIEN ETIEN KOFFI ET l'an prochain etien et ;;;;;

Tu m'allumes attention je vais te dénoncé au modérateur des hérétiques !!!!

Dernière modification par pettp (25/03/2012 12:47:24)

y arribaren !!

non , ils me connaisent des mecs bien , comme toi d'ailleus ,meme crampon est un mec bien . Tu le connais toi

Pro D2