Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

c'est clair que je ne vois pas l'utilité d'avir un nanager , bien qu'a carca a aujourd'hui nous en avons 2 !!!!! pas mal de club on des managers est entrainent aussi , il parait que cela fait partis de "l'avancement" et sa permet à un entraineur de postuler pour se genre de poste et sa donne une sorte de carte de visite. si amirouche et reinier laisse leur fonnction ,alors OUI sa peu se concevoir , dans le cas contraire je peu t'assurer que la dotation que verse mon assoce ne se fera pas cette année ,on est pas là pour nourrire l'aude !!! voilà ce qui me faisait peur avec l'arriver de sponsors , L'ARGENT ; cette argent comment va t-il etre utilisé , recrutment ??? aministartifs ??? des questions que l'on peu se poser en sachant que la nouvelle tribune va prendre énormenent de retard!

FALCO sa veut dire qu'avec la carte de visite de amirouche, demain on le retrouve au stade

c'est à dire ?????

je plaisante

tu sera au stade samedi soir ?

et oui comme d'ha

je vais au repas aprés j'espere grapiller des infos sur le recrutement .

J'espère que tu nous tiendras au jus mais je sais pas si quelqu'un lâchera des infos car encore rien ne doit être officiel . L'important à mon avis c'est de ne pas dépenser l'argent qu'on a pas sinon on va se retrouver comme certains à la rue mais nous on a pas les appuis nécessaires pour nous sauver !!!!!

y arribaren !!

je pense pas que carca dépensera ce qu'il n'a pas j'ai juste peur que'il y est des embauches "de complaisances" administratifs . quand au recrutement peu etre que rien n'est officiel mais il y a déjà pas mal de recrue annoncer dans des clubs de top 14 et pro d2 mais chez nous à part roidot et éventuellement boulogne rien ne filtre mais c'est la politique du club .

falco tu peux me renseigner que deviens esposito le talon espoir qui à jouer en amical en debut de saison contre la rochelle

je sais ,pas je suis pas trop les espoirs , je viens de voir que frazer pas consever par UBB irai a oyo , sa nous aurez fait du bien à carca ,tu as pas mal de bon joueur PRO D2 qui se libere t on les loupes dommâge .

Pour Frazer c'est pas un joueur de Pro D2 mais tu as raison et il ya aussi de très bons joueurs dans les équipes qui risquent de descendre ( Meité Gerondeau Malié Gmir à Béziers ou Sisombath, Havea Bosviel et Laffite à Périgueux). Il est certain qu'il ya beaucoup de joueurs qui sont ou seront sur le marché et pour Carca il faut bien choisir et se positionner suffisemment tot pour ne pas être concerné par des seconds choix. Quelqu'un a-t-il des échos des australiens? Quels sont leur niveau et sont ils tous de niveaux égal?

falco11 a écrit :

je sais ,pas je suis pas trop les espoirs , je viens de voir que frazer pas consever par UBB irai a oyo , sa nous aurez fait du bien à carca ,tu as pas mal de bon joueur PRO D2 qui se libere t on les loupes dommâge .

GMIR ? JE SAIS PAS celui la je le vois bien à carca l'an prochain. ET j'espere que l'on va recuperer le pilier qui devait venir chez nous il s'appelle olivier

koffi demandé par Grenoble et des clubs de top 14

Pro D2