Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

pettp a écrit :

Et encore des frais suplémentaires je crois qu'on se prend pour qui on est pas !!! Remarque si on supprime tes" 2 copains" Falco c'est pas plus mal !!!!

lol !! si c'est le cas oui pour labit manager ai moins lui il connait la forme d'un ballon ovale ! il suffit de voir ce qu'a fait amirouche à la photographe pour se rendre compte que c'est un s...........

aiguille a écrit :
pettp a écrit :

Non pas Hyardet !!!!!

Tu as bien raison, ce mec c'est un caractériel, c'est pas un cadeau, il s'est aussi positionné au PARC, pourvu qu'on ne le prenne pas!!

goutta ou marc raynaud me plairai bien !!!

Moi aussi, mais sont ils compatibles avec Labit ?

y arribaren !!

Calvet et Raynaud , sont déjà réservés pour AIX

c'est pas encore fait maisen éffet en bonne voie, lorsque labit devait partir à toulouse raynaud étais annoncé à carca ou gaillard

Question à Falco 11: qu'à fait Amirouche à la photographe ? Et quelle photographe ?

cette photographe s'apelle marin ec'est cette jeune fille qui fait les photos difuser sur les hérétiques et l'usc , amirouche lui aurait interdit de monter dans le bus pour les futurs déplacement .récit du site hérétiques auxquel je ne suis pas inscrit . ceci dit on ne connais peu etre pas les tenants et les aboutissants mais sa monte au créneau pour cette injustice . aprés il est vrai que ce mr et reinier je ne les aimes pas , surtout pour leur arogançe et je me prend pas pour une merde !!!! mais je te rassure il y en a d'autre qui suivent ! aprés on veut copier narbonne nous sommes sur la bonne voie !!! je serai au match samedi et avec les joueurs aprés et ce qui m'importe à ce jour c'est le recrutement , que les joueurs se sentent bien chez nous ,ne pas perdre koffi et lazaroto au détriment de pau et agen .

falco11 a écrit :

cette photographe s'apelle marin ec'est cette jeune fille qui fait les photos difuser sur les hérétiques et l'usc , amirouche lui aurait interdit de monter dans le bus pour les futurs déplacement .récit du site hérétiques auxquel je ne suis pas inscrit . ceci dit on ne connais peu etre pas les tenants et les aboutissants mais sa monte au créneau pour cette injustice . aprés il est vrai que ce mr et reinier je ne les aimes pas , surtout pour leur arogançe et je me prend pas pour une merde !!!! mais je te rassure il y en a d'autre qui suivent ! aprés on veut copier narbonne nous sommes sur la bonne voie !!! je serai au match samedi et avec les joueurs aprés et ce qui m'importe à ce jour c'est le recrutement , que les joueurs se sentent bien chez nous ,ne pas perdre koffi et lazaroto au détriment de pau et agen .

etonnant de la part de Karim...qui est un gars trés mesuré sad

tu sais quand les gen se sentent important car c'est le cas pour ces 2 idiots , ils l'étaient moins quand caca jouer en fédérel 2 , il a peu etre pris la grosse tête , aprés c'est possible qu'il est ses raisons mais sa parait gros , il faudrai un bon coup de balai dans cette fourmiléire qui avec l'arrivée de sponsors vont faire embaucher le copain des copains !!!

les supporters heretiques remercient monsieur karim amirouche pour sa solidarité et son esprit club envers celles et ceux qui ne peuvent se deplacer et attendent le mardi pour voir les photos de marine. quel manque de savoir vivre , quel EGOISME , je me pose meme la question à savoir si ce monsieur a un jour mis des crampons au pied ???avec ça le club avance. voilà ce que j'ai pu lire sur le facbook des hérétiques ! ..

Dernière modification par falco11 (20/03/2012 19:50:58)

A partir de maintenant , et nous en sommes sincerement désolés nous ne serons plus en mesure de diffuser les photos des matchs à l'exterieur. En effet, le Directeur Sportif, Karim HAMIROUCHE refuse l'accés au bus retour à la photographe Marine, qui avait déjà de grosses difficultés pour organiser toute seule ses déplacements. Nous trouvons cette attitude dommage pour les supporters et pour les joueurs et surtout pour MARINE qui prenait un réel plaisir à partager sa passion bénévolement.Cette décision arrive quasiment en fin de saison et nous ne la comprenons pas trop .

amirouche , c'est pas à villasavary qu'il a apprit le rugby. IL est la por se friser. C4EST MATTHIEU qu'il nous la emmener. Par contre concernant ; mes ces mecs ils ont le melon; par contre falco tu dis vrais pour raynaud , et coutta. QUE DEVIENNENT TOURNAIRE ET NADAU? ET PUIS AVEC LE CARACTERE DE LABIT COMMMENT vous t'ils faire; ensuite un catalan au pays des gabaches ;;;;

nadau et tournaire reste il faut juste remplacer labit

nous devenons riche

Pro D2