Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

Selon Rugby transfert 5 Australiens débarquent a Carcassonne pour essai d'une semaine : C'est lamentable ,vous avez pas de formation de jeunes espoirs Français a CARCA ??? mad

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

D.R. La piste menant à Cory Jane n'ayant pas aboutie, le SU Agen pourrait se tourner vers la Pro D2 pour trouver le remplaçant de Brice Dulin. En effet, le club lot-et-garonnais suivrait de près l'ailier de Carcassonne Mathieu Lazzarotto. Âgé de 24 ans, cet ailier de poche (1,75 m pour 77 kg) est depuis deux saisons l'un des meilleurs finisseurs de deuxième division (10 essais inscrits l'année dernière, 9 depuis le début de l'actuelle saison).

Dernière modification par falco11 (17/03/2012 11:11:26)

Parti de Carcassonne l'été dernier pour rejoindre le promu Biterrois, Mathieu Siro pourrait bien revenir dans l'Aude à l'intersaison. Béziers ayant de fortes chances d'être relégué en Fédérale 1, le demi-de-mêlée de 31 ans pourrait retourner à l'USC, où il a déjà évolué de 2007 à 2011.

SI matthiei reviens j'espere qu' on lui donnera une place au soleil la direction du centre de formation

surtout , ou on va les mettre tous c'est demi de mélé!!!

pour moi , il faut boulogne investir sur le jeune raynaud et siro pour la transition

je suis étonné de savoir que siro reviendrai ce qui me va trés bien mais en sachant que boulogne pourrai aussi venir je comprend pas ! aprés narbonne c'est aussi positionné sur boulogne dans un éventuelle déaprt de valentine qui n'a rien décidé pour le moment

Il devrait y avoir du changement sur le banc de Carcassonne. De nouvelles têtes devraient en effet arriver au club. Christian Labit pourraient en effet prendre de la hauteur et devenir manager général. Côté arrivées, les noms de Bernard Goutta, qui n’est pas reconduit à l’USAP et d’Alain Hyardet circulent. On devrait en savoir plus dans les semaines à venir… .

Un conseil si je peux me permettre, Hyardet cher et looser.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

Non pas Hyardet !!!!!

y arribaren !!

non hyradet sous les ordres de christian , pas possible

Et encore des frais suplémentaires je crois qu'on se prend pour qui on est pas !!! Remarque si on supprime tes" 2 copains" Falco c'est pas plus mal !!!!

y arribaren !!

falco11 a écrit :

D.R. La piste menant à Cory Jane n'ayant pas aboutie, le SU Agen pourrait se tourner vers la Pro D2 pour trouver le remplaçant de Brice Dulin. En effet, le club lot-et-garonnais suivrait de près l'ailier de Carcassonne Mathieu Lazzarotto. Âgé de 24 ans, cet ailier de poche (1,75 m pour 77 kg) est depuis deux saisons l'un des meilleurs finisseurs de deuxième division (10 essais inscrits l'année dernière, 9 depuis le début de l'actuelle saison).

C'est le cousin de Benoit Cidre ? big_smile

- Supporters inconditionnels de l'Union Sportive Carcassonnaise. 

Fédérateurs de bonne intention.  Servir un club ce n'est pas s'en servir.

Je suis certain qu'il ne viendra pas au PARC. Si changement d'entraineurs il y a les arrivants seront d'un autre calibre que Hyardet.

Michel Drucker: " Vincent est ce qu'on prend beaucoup de poires au rugby? "
Vincent Moscato: " Ca dépend de la saison, des fois c'est des marrons... "

Pro D2