Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

ET TU OUBLIS JEANARD; mis a pars cela sa va etre d'ur de garder koffi, lazr

Nous on prendrait bien Koffi et Etien .

tu es dou toi

Le talon australien sera tres bon d'après mes echos !!!

UNION SPORTIVE CARCASSONNAISE XV           

voila une bonne nouvelle ? TU LE SORS DOU,

etien et koffi sont en contrat 2 ans !!! est ce possible de les voirs partirs ?? si ce n'est avec l'accord du club !! je ne pense pas que se soit le cas sauf négoce financiere. on a plus de nouvelles de l'éventuelle venue de kevin boulogne !!!

Dernière modification par falco11 (16/03/2012 21:45:36)

salut falco , ct sameux talon tu es au jus il est bon

salut mecs ,non,pas de nouvelle de ce talon , je ne suis pas pour ces étrangers , par contre j'ai une info de 1er ordre ! SIRO peu etre de retour l'année prochaine !!!!!! donc un australien à l'éssaie , mahé,thomas,lopez faut peu etre rajouter siro et boulogne !!!! va y avoir du tri à carca!

Dernière modification par falco11 (16/03/2012 22:01:12)

il est d'aix mais on vous l'offre volontier! big_smile big_smile big_smile

Mecs a écrit :

tu es dou toi

pas tres connu dans le landernau rugbystique!

bruno13090 a écrit :

il est d'aix mais on vous l'offre volontier! big_smile big_smile big_smile

Mecs a écrit :

tu es dou toi

Bon, en même temps, voir mecs démarrer au quart de tour à la réponse de bouquin... big_smile Ils doivent avoir autant d'humour l'un que l'autre!

Sur rugby unit l'un des deux troisième ligne de Carcassonne est annoncé partant .

IL VA jouer l'an prochain dans un nouveau club qui s'appelle union sportive de carcassonne

C'est bien ce que je disais: ils sont tous les deux très sérieux. Je me marre! cool

MOI AUSSI cool

Pro D2