Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

oui il est trés bien , déjà le fait d'etre recruter par un club de top 14 ce n'est pas anodin! aprés qu'il n'est pas jouer ce n'est pas grave ,il vient juste d'avoir 24 ans avec guirronnet sa fera une bonne paire de 2 eme ligne. pour les étrangers j'ai pas vraiment d'info , pris par le boulot mais je ne crois pas à se genre de recrutement qui a pour but de faire des économies ,pour ma part je l'ai ferai sur la partie administratif qui commence à s'en mettre plein les poches !!! à bon entendeur salut !!!! a bientôt mecs.

Carcassonne pourrait prendre un accent Wallaby la saison prochaine, puisque cinq joueurs australiens devraient être mis à l'essai par l'USC dans les jours à venir. Il s'agit du talonneur Tod Pearce (West Harbour, 27 ans), du demi d'ouverture Jai Ayoub (Randwick, 25 ans), de l'arrière Tito Mua (25 ans, West Harbour), ainsi que des espoirs Cameron Dymock (demi-de-mêlée) et Jordan Meredith (centre). Ces cinq joueurs, qui appartiennent à la même société que Lepani Waqa, centre fidjien arrivé à Carcassonne en début de saison, seront mis à l'essai durant une semaine. voilà les gars ! bon ils seront certainement pas tous pris,mais je vous cache pas que je n'aprouve pas avec tous les français que nous avons !!!

Dernière modification par falco11 (15/03/2012 16:51:34)

Il faut surtout que ça reste du raisonnable pour moi je dirais pas plus du 25 % de l'effectif !!! c'est à dire 5/6 pro et 2/3 espoirs voilà mon avis !!!!!

y arribaren !!

sur ces bases je suis d'accord aussi , si on doit prendre des étrangers ne serai-ce pour leur intégration entre eux ,oui il faut environs entre 5 et 8 joueurs. déjà il y a un français qui signe en la personne de jean ba roidot .

Ce qui m'etonne dans le choix des australiens, c'est leur place. Tous dans l'épine dorsale (talonneur, 9 10 centre 15)... manque un 5... ! Est-ce là que nous avons un manque ??

bouba rassure moi ils annonce koffi sur pau vu chez les heretiques annoncé par mecs

le 5 peu se trouver dans le recrutement français , rassure toi koffi reste il a un contrat de 2 ans .

Oui mais nous aurions déjà brulé une cartouche en recrutant un 4 : le gars de biarritz. Qui va partir ? Clement ou Cedric ??

Des Australiens à Narbonne, des Australiens à Carcassonne, à quand la fusion des deux clubs ? wink

AUCUN DES DEUX? PEUT ETRE KRUGER

le jeune linger fait son entrée dans le groupe comme titulaire à l'arriere ,info de ce matin

vera a écrit :

Des Australiens à Narbonne, des Australiens à Carcassonne, à quand la fusion des deux clubs ? wink

avant que l'on arrive à la cheville de narbonne comme étrangers on a du boulot !!! lol!

Ambitieuse pour la saison prochaine, la Section Paloise souhaite s'attacher des joueurs confirmés de Pro D2 pour de nouveau viser l'accession en Top 14. Ainsi, le club béarnais serait sur la piste du troisième-ligne Joël Koffi, qui évolue à Carcassonne depuis deux saisons, et qui fait partie des meilleurs flankers de la division. voilà les gars encore un autre nouvelle , malgrés le contrat de 2 ans les clubs font quand des propositions , donc aucuns intêret de faire signer les joueurs 2 voir 3 ans .asuivre !!!!!

Pour ma part, 3 joueurs sont intransférables : Koffi - Etien -Codjo

Pro D2