Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
1 an ? Ce n'est pas une très grande marque de confiance.... de la part des 2 acteurs
il a pratiquement jamais jouer avec le BO , il est jeune sa peu aporter de la fraicheur , j'ai mis un ans car j'ai pas plus de précision mais sa peu etre 2 je me renseigne !
En vue du recrutement 2012/2013, l’US Carcassonne a sollicité Obreto Sports pour “scouter” 5 joueurs. Les heureux élus : Tito Mua (arrière, centre), Tod Pearce ( talonneur), Jai Ayoub( demi d’ouverture) ainsi que les deux espoirs Cameron Dymock( demi de mêlée et ouverture) et Jordan Meredith (centre) s’envoleront depuis Sydney lundi 12 mars pour une semaine d’essai.
dou tu sors cette connerie, et c'est quoi se club
Boubagump a raison obreto n'est pas un club mais un site mettant des joueurs de l'hémisphère sud en relation avec les club du nord. Siale et Waqa ont déja été recruté via ce site. Maintenant je pense qu'il peut y avoir des bonnes pioches comme des gros flop. Ca ne va pas arranger le quota jiff du club. En plus avec le nombre de joueurs qui vont se retrouver sur le marché français je me demande pourquoi faire venir un si gros contingent.
Tu manques de curiosité le mancunien..... si tu cherches un peu, tu peux trouver.
boubagump (usc) a écrit :1 an ? Ce n'est pas une très grande marque de confiance.... de la part des 2 acteurs
je te confirme c'est bien pour une année !
Falco peux tu nous donner, si tu assistes aux entrainements des échos de l'équipe australienne qui est arrivée en test cette semaine?
pas de grosses nouvelles , c'est la grande muette , par contre faut s'atendre à avoir des étrangers l'année prochaine ! pour ma part j'aurai pioché dans les français ,car ils y en a pas mal sans club.aprés le probléme des étrnagers c'est quitte ou double ceci dit connaissant les entraineurs ils feront pas la même erreur que l'année derniére à savoir recruter par video !!!!! et en plus 2 gars déjà bléssé par contre le staff ne l'oublie pas et AFU et SIALE on du soucis a se faire .
Les français demandent trop chers. Tout le monde le dit et c'est désolant. Pourquoi pas se tourner vers les étrangers, nous avons encore de la marge à Carcassonne. J'aimerai bien suivre l'exemple de Clermont qui met des jeunes étrangers dans son centre de formation. Prenons Grenoble, il y a des étrangers un peu partout. Ils avaient formés 2 bons jeunes, ils sont partis à Bayonne et au Racing. Certainement pour le challenge sportif...
c'est clair qu'il faudra en passer par là même toulouse s'y es mis malgrés son centre de formation au top. sa me gene pas plus que cela mais les français ne vont pas rester longtemp chére , il faut bien bouffer !!!
Moi par contre ça me gène si un jour à l'USC c'est comme à Narbonne ou Aurillac (seulement 4 français sur 15 samedi) et bien je resterai chez moi dans le canapé !!!!!
c'est clair que c'est le risque et je suis de ton avis c'est pour cela que je pense qu'il doit y avoir des joueurs raisonnable sur le marché et d'autant je me répéte les places ont chéres !!! regarde à la rochelle 15 non reconductions de contrats et j'en passe . kevin boulogne en négoce avec l'USC c'est clair qu'il doit etre donner mais défois et surtout si le club décide de jouer dans la cours des grands passer par là et casser la tirelire sans dépenser ce que l'on a pas .
FALCO? salut c'est mec si viennent c'est pour joué quoi et ou . J4AI EU UNE SUper info de biaritf je fameu seconde ligne est pas mal parait til .