Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

meme barateeau est obligé d'exister sur les heretiques en se plancant sur le non de scorpion

thierry11 a écrit :

on peu parler de mathieu siro si tu veux! bien qu'on ne saura jamais vraiment comment ça c'est réellement passer, mais je ne pense pas que bertrank soit spécialement à blâmer sur ce coup là... lui on l'embauche pour renforcer les équipe jeunes, il a demandé des moyens on lui a dis qu'il y en avait il a fait ce qu'on lui a demandé. Rapproche toi des jeunes tu verras que beaucoup de jeunes sont revenus au bercail gràce à lui , en reichel et en crabos. Il est aller en chercher à clermont et apparamment ils sont pas mal . Il a fait son boulot, c'est la solution de facilite de tirer a boulet rouge sur lui aujourd'hui. Pour mathieu, dès le départ son projet était voué à l'echec, aucun moyen, aucune infrastructure aucune aide, il n'avait aucune chance de réussir, mais la rupture à mon sens c'est vraiment faite au recrutement de Bertrank. Tout ça aurait certainement pu être éviter avec un peu plus de diplomatie et d'élégance au départ, il y avait la place pour les deux. Malheureusement dans l'histoire carcassonnaise même récente souvent ces cas de décisions dictatoriales sont arrivées. pour mecs: Bertrank a jeté l'éponge et sorti du rugby et à trouvé un vrai métier.

oui thiery on peu palrer de siro , un gars qui est arrivée en fédéral , il a étais gourmand sur ses prétentions d'ou son déaprt pour béziers ,cela n'empêche pas qu'on lui a dit non trés tard et on lui a caché la venue de bertrank ,quand a bertrak il s'est conduis comme un escros ,ah oui il a fait venir des jeuns avec pleins de promesses et de ce fait il a vidé les caisses de l'assosses ,renfloué par l"usc !! le résultat il a été licencier!!! par contre je suis d'accord avec il y avais de la place pour les 2 mais là je donne pas raison à siro!

Toujours des mots, les mêmes mots, encore des mots.... Toujours Ferrero qui attaque Christian Labit ... Toujours Ferrero qui n'a pas accepté son echec d'il y a 5 ans.... Toujours Ferrero qui n'a pas accepté son 39 à 06, l'an dernier à Domec. Franchement, votre discussion est à la fois malhonnête et désolante. Si je suis votre raisonnement, les dirigeants de la SASP de l'USC devraient présenter leur démission. Quoi, c'est vrai ... la structure amateur n'a pas progressé de la même façon que la structure pro. C'est scandaleux. Pire, les jeunes préfèrent toujours Narbonne à Carcassonne... une honte ! Que dire de recruter 3 joueurs des îles sur un effectif de 36 joueurs ? Intolérable .... Moi, j'en connais qui aurait rapidement partagé le bugdet à part égal entre l'Assoc et la structure Pro ? Qui peut croire à cette fable ? Franchement, sans Christian Labit et son ami Calamel, nous serions encore en fédérale 2. Quid des jeunes ? Certainement que nous aurions eu des meilleurs résultats. Certainement que nous aurions eu des titres de champions du Languedoc non ? Ben, même pas sur.... Car, à l'époque, il n'y avait rien de rien. Et c'est d'ailleurs pour cela que nous avançons à la vitesse d'un escargot. Il n'y avait rien avant Mr Best. D'ailleurs, je ne vous avais pas entendu pour critiquer le niveau des jeunes de l'US Carcassonne. C'est toujours plus facile de venir critiquer ceux qui veulent bouger les choses, ceux qui veulent que l'USC se pérenise dans le monde pro. J'vais vous dire, les jeunes du club, Christian a su en tirer la meilleure quintescence. Ils ont progressé au contact de ce grand champion. Ils pensaient faire leur carrière en fédérale 2/fédérale 3 et ils sont devenus Champion de France de Fédérale 1. Forcement, ils ont quitté l'aventure au fur et à mesure des résultats de l'équipe première. Est-ce scandaleux ? Alors, je ne dis pas que tout va pour le mieux. Le départ de Mr Bertrank montre que nous sommes encore à un balbutiement. Nous cherchons notre voie. Il y a tellement à faire. Oui, les jeunes préfèrent toujours aller à Narbonne qu'à Carcassonne. Qui les en blâmeraient ? Les dirigeants actuels de l'USC ? Certainement pas. Les meilleurs jeunes vont au plus offrant financier et sportif. Même dans le monde du sport amateur, il y a des parts de marché. Narbonne et Beziers sont encore devant nous. C'est un fait. Ce n'est pas en 2 ans de sport pro que l'on change cela. Il faudra encore faire des efforts et justifier notre position qui gêne beaucoup de monde en Languedoc-Roussillon. Vous critiquez Christian Labit mais au moins, il a le mérite de bouger les lignes. Il n'y arrivera pas seul... Peut-être qu'au bout de l'aventure, il échouera, peut-être pas.... Si il échoue, nous retournerons en Federale 2. Et alors ? Nous aurions vécu une belle aventure au sein d'une cité bien discrète sportivement depuis longtemps... Cela ne me dérange pas plus que cela...

Dernière modification par boubagump (usc) (28/02/2012 20:21:10)

si je peux me meler, si vous m'accepter. Concernant les jeunes L4USC N4A JAMAIS EU UNE POLITIQUE DE JEUNES; vous voulez des exemplbes . BARRIERRE? SAUVETERRE ARMENGOL RAYSSAC GIBERT JACQUES GRAUBY FOUSSAT SELPONI ESCANDE MICHEL MONTSARAT CHRISTOPHE NEGRE; quand je parlais de reverdy , pourquoi il est parti il a fait venir des jeunes supers bon ; CLAUDIN MODOLO ESPITALIER TREUTENAIRE ET AUTRE ? ET ENSUITE

FALCO, bouba, thierry ou etes vous

Mecs il faut dire aussi que tous ceux que tu site peu était de Carcassonne à l'origine je les connait tous je suis de la même génération . Ceci dit je suis d'accord avec ils n'ont pas su les garder !!!!

y arribaren !!

boubagump (usc) a écrit :

Toujours des mots, les mêmes mots, encore des mots.... Toujours Ferrero qui attaque Christian Labit ... Toujours Ferrero qui n'a pas accepté son echec d'il y a 5 ans.... Toujours Ferrero qui n'a pas accepté son 39 à 06, l'an dernier à Domec. Franchement, votre discussion est à la fois malhonnête et désolante. Si je suis votre raisonnement, les dirigeants de la SASP de l'USC devraient présenter leur démission. Quoi, c'est vrai ... la structure amateur n'a pas progressé de la même façon que la structure pro. C'est scandaleux. Pire, les jeunes préfèrent toujours Narbonne à Carcassonne... une honte ! Que dire de recruter 3 joueurs des îles sur un effectif de 36 joueurs ? Intolérable .... Moi, j'en connais qui aurait rapidement partagé le bugdet à part égal entre l'Assoc et la structure Pro ? Qui peut croire à cette fable ? Franchement, sans Christian Labit et son ami Calamel, nous serions encore en fédérale 2. Quid des jeunes ? Certainement que nous aurions eu des meilleurs résultats. Certainement que nous aurions eu des titres de champions du Languedoc non ? Ben, même pas sur.... Car, à l'époque, il n'y avait rien de rien. Et c'est d'ailleurs pour cela que nous avançons à la vitesse d'un escargot. Il n'y avait rien avant Mr Best. D'ailleurs, je ne vous avais pas entendu pour critiquer le niveau des jeunes de l'US Carcassonne. C'est toujours plus facile de venir critiquer ceux qui veulent bouger les choses, ceux qui veulent que l'USC se pérenise dans le monde pro. J'vais vous dire, les jeunes du club, Christian a su en tirer la meilleure quintescence. Ils ont progressé au contact de ce grand champion. Ils pensaient faire leur carrière en fédérale 2/fédérale 3 et ils sont devenus Champion de France de Fédérale 1. Forcement, ils ont quitté l'aventure au fur et à mesure des résultats de l'équipe première. Est-ce scandaleux ? Alors, je ne dis pas que tout va pour le mieux. Le départ de Mr Bertrank montre que nous sommes encore à un balbutiement. Nous cherchons notre voie. Il y a tellement à faire. Oui, les jeunes préfèrent toujours aller à Narbonne qu'à Carcassonne. Qui les en blâmeraient ? Les dirigeants actuels de l'USC ? Certainement pas. Les meilleurs jeunes vont au plus offrant financier et sportif. Même dans le monde du sport amateur, il y a des parts de marché. Narbonne et Beziers sont encore devant nous. C'est un fait. Ce n'est pas en 2 ans de sport pro que l'on change cela. Il faudra encore faire des efforts et justifier notre position qui gêne beaucoup de monde en Languedoc-Roussillon. Vous critiquez Christian Labit mais au moins, il a le mérite de bouger les lignes. Il n'y arrivera pas seul... Peut-être qu'au bout de l'aventure, il échouera, peut-être pas.... Si il échoue, nous retournerons en Federale 2. Et alors ? Nous aurions vécu une belle aventure au sein d'une cité bien discrète sportivement depuis longtemps... Cela ne me dérange pas plus que cela...

pourquoi tu palre de critiquer labit , personne le fait , c'est clair sans sa venue on serai en fédéral 2 voir 3 ,quand au jeunes laissons le temps je suis d'accord on n'est pas narbonne ou béziers mais on débute dans le monde pro aprés 2 ans d'abstinance , et OUI si on doit redescendre QUEL BELLE AVENTURE !!!

Je ne refuse pas le dialogue et peut très bien comprendre que tout le monde n'est pas le même avis, heureusement d'ailleur, mais là ou je m'insurge c'est quand tu affirmes des choses fausses comme lesquelles je suis un supporter des temps heureux ou un pro Labit ou autre ce n'est pas vrai !!! ceci dit j'ai eu tort de t'insulter. Quand tu dis que la formation est essentielle pour un club c'est juste mais moi je redit que c'est le plus dur à réaliser !!!

Dernière modification par pettp (29/02/2012 13:07:10)

y arribaren !!

titi, tu t'enerve je vois pas pourquoi, tu as l'air d'etre un mec bien , posé, nous avons besoin de tes interventions elles sont pertinante.

boubagump (usc) a écrit :

Des possibilités du côté de Brive : => En pilier, Cardinali et barnard sont libre => En 3° ligne, Azoulai, Forgues et Le Devedec sont libre => Au Centre, Swanepoel et Cooke sont libre => A L'Arrière, Jeanjean est libre tout comme Marienval

Marienval en contact avancé avec La Rochelle c'est dommage celui là !!!!

Dernière modification par pettp (29/02/2012 16:44:47)

y arribaren !!

thierry11 a écrit :

pour tous ceux qui n'arrivent pas à discuter avec moi sans finir par m'insulter je voudrais clarifié les choses: ou on refuse de débattre et on se cantonne à des sites prévu pour et là on discute entre amis sans faire de vagues...ou bien on vient au contact avec des personnes qui n' ont pas les mêmes opinions et ça donne du piment au forum. D'ailleurs pour le nom choisi pour le club de supporters à mon avis vous vous êtes trompé: il aurait fallu l'appeler "LES CONFORMISTES" ou "LES ORTHODOXES" au lieu des hérétiques. Pour la critique c'est pareil, il existe dans une démocratie un grand principe qui est la liberté d'expression: quand il s'agit de personnages publics qui profitent de toute les occasions pour se mettre devant les projecteurs, qui recherchent le sensationnel, le théatral c'est normal qu'en contrepartie il y ai des détracteurs. Sinon ça ferait un bon moment que nous n'aurions plus, par exemple, les guignols de l'info . falco pour bertrank nous n'avons pas le même son de cloche toi tu as celui de la direction moi celui de l'employé c'est rarement la même, Bertrank pour moi à démissionné pour désaccord avec certaines personnes.

outre peu etre le désacord avec la direction je peu t'afirmer qu'il a fait des erreurs de gestion financiére , aprés je doute pas que se sois quelqu'un qui connaisse son travail , il a fait ses preuves je pense .

et ou etes à aurllac ,

quoi tu écris lol!

jean baptiste roidot du biarritz olympic 24 ans 2 eme ligne à carca pour un ans !!! qu'on se le dise.

Pro D2