Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

FALCO DES NOUVELLES POUR LE RECRUTEMENT; parait il nous avons un super seconde latte dans le viseur. DIT moi qui c'est ce regnier il fait quoi comme travail. EST IL VRAI QUE DANS L'avenir le club veut embaucher un directeur . PEUT TU ME DIRE CE QUE DEVIENT PHILIPE MARCAILLOU

ce reinier tu la dans l'organigrame sur le site de l'usc , tu y verra aussi amirouche ce qui fait 2 manager à carcassonne ,c'est une honte , comme disait si bien bouba on rentre la dans la mafia et le pognon ,hier j'ai eu des infos concernant la nouvelle tribune ndélà un mois de retard , qui plus es la fibre optique passe sous cette nouvelle tribune donc il est interdit de couper une fibre optique nottament pour faire les fondation !! un 2 mots ils sont pas dans la merde !!! mais là c'est un soucis au niveau de la mairie !!! elle va couter tréx cher cette tribune , on aurai mieux fait de faire un nouveau stade par exemple enfin !!! j'ai eu des échos de l'arbitrage , bachir nous a enflé , depuis le championat que se coit en top 14 ou pro d2 je trouve les arbitres bien insolents ,à savoir ,ils font la pluie et le beau temps ,loin de là de leur en vouloir c'est pas facile d'arbitrer de nos jours mais ils se prennent pour des peite princes. pour en revenir a reinier il bosse a s.a bonnery je crois même que c'est le patron, aprés rien de spécial contre lui mais qui se la ferme et commence à comprendre les régles et le RESPECT dans le rugby . pour le recrutement c'est pire que la prison alcatraz a carca rien ne filtre , comme je te l'ai dit j'en serai un pu plus le 24 mars aprés le match contre tarbes ,mais je pense qu'il ne faut pas s'atendre à des miracles ,ferandis aporte environs 150000 euros par , je pensais que sa serai plus mais c'est déjà bien ! il rentrera largement dans ses fonds avec la zone EST qu'il va construire .

OUI je pensais plus, mais bouba nous allons avoir aussi vinci. Bon le recrutement il je suis ok avec toi nous n'aurons pas de miracles. MOIS JE VEUX PAS UNE GROSSE PLEIADE, mais au mois une colonne vertebrale et et dedans 2 BOS

vinci n'est pas encore signé mais sur la bonne voie sa fait 2 ans que le commercila bosse dessus ! on va etred 'accors qu'il nous un bon talon, un 9 et un 15 dans un premier temps , OUI aussi en mélé mais ces 3 poste c'est l'épine dorsale d'une équipe !!!!

TU SAIS FALCO QUAND J4TAIS 0 SPORT ETUDE raoul barriere nous disait , donnez mois une epine dorsale le reste pas besoin grande joueur DES MULES ET ON AVANCERA; il AVAIT RAISON QUAND TU VOIS VAQUERIN ESTEVE TU AS COMPRIS PAR contre vrai ou pas l'embauche d'un directeur

Mecs a écrit :

TU SAIS FALCO QUAND J4TAIS 0 SPORT ETUDE raoul barriere nous disait , donnez mois une epine dorsale le reste pas besoin grande joueur DES MULES ET ON AVANCERA; il AVAIT RAISON QUAND TU VOIS VAQUERIN ESTEVE TU AS COMPRIS PAR contre vrai ou pas l'embauche d'un directeur

je sais je vais demander si c'est la cas il y a peu etre une raiosn a suivre !! c'est ce qui me fait peur avec cette apport de sponsors que l'argent parte dans l'adimistratif et là le recrutment tu peu t'y assoir dessus ceci dit le patron de rocadest souhaite investiur dans le recrutement de joueurs.

MOI JE SUIS OK AVEC TOI? sur les heretiques scorpion à les memes discours que toi. Qand tu vois je jeune hoareaeu joué secoonde lattes , alors qu'il etait un grand esoir d'auvergne tu te pose des questions. En suite les espoirs et bertrank tu les a vu toi. NOUS SOMMES 0 NOTRE PLACE

Toi tu commence à me les casser sévère je ne suis pas pro ni contre personne tes réflexions tu peut te les garder pour toi !!! Je n'est jamais dit en plus qu'il ne fallait pas de formation j'ai toujours dit que c'était plus long à mettre en place, moi je suis passer par là je sais de quoi je parles et si tu veut qu'on te mettes les points sur les i je suis ton homme connard !!!!!!!!!!!

y arribaren !!

thieery je te rejoins completement OUI pour un directeur encore faut_il choisir le bon et pas cet escros de beltrank qui a mis l'assosse dans le rouge !! et si on reparelr de SIRO oui j'en poarle souvent mais à cause de petit conard d'arriviste !!! on la perdu en tent que joueurs et patron du centre de formation ,parce que je peu te dire qu'il en a passer du temps à le monter ! enfin bref c'est comme cela ! ce qui me fait peur c'est que les salaires s'envole avec la venur de rocadest et vinci ! sa c'est gaver grave à narbnonne et on voit le résultat (club bradé à des étrangers). moi aussi aussi je rale de voir les jeunes rammasser tous les week end encore celui la 47 a 0 pour les reichels je crois !! sa motive pas , je pense que le plus dur quand tu mont c'est les équipes en dessous la 1er , la 1er peu encore s'en sortit mais le reste c'est chaud !!! ou alors on le fait à la narbonnaise ,on pille les clubs alentours en faisant croire aux parentsqu'on va faire de leur senfants des pros !

On reste cool et on boit frais à Carcassonne. Pas la peine de sortir la boite à insulte, sinon j'envoie les videurs.

au fait bertranc il est ou actuellement

oui thyery TOUJOURS les memes soucis et marcaillou il est ou. APRES DIT MOI UN MEC COMME aurejac tu en penses quoi, et hoareau

Je ne sais pas comment à gérer Bertranck, ce que je sais c'est qu'il a une grosse exérience ( DTN, CF de Clermont...). Après quel que soit son passage, on ne peut que constater une chose, c'est que Carcassonne est ridicule au niveau des jeunes, plus mauvvaise équipe espoir ( ou presque) des clubs pros. Alors c'est bien beau de casquer des mecs de l'extérieur chaque saison, de jouer avec Siale, Waqa ... mais avec cette politique si dans 2 ans Vinci met pas trois millions sur la table le club ne subsistera pas sans formation. Le premier investissement avant de parler de Boulogne, d'épine dorsale, c'est d'avoir un vrai directeur de cf, de bons éducateurs en cadet et juniors et d'excellent entraineurs en Espoir. Après vous parler de Narbonne et de leur australiens, mais regardez leur résultats en jeunes et vous comprendrez pourquoi les jeunes ont plus envie d'aller la bas.

falco11 a écrit :

thieery je te rejoins completement OUI pour un directeur encore faut_il choisir le bon et pas cet escros de beltrank qui a mis l'assosse dans le rouge !! et si on reparelr de SIRO oui j'en poarle souvent mais à cause de petit conard d'arriviste !!! on la perdu en tent que joueurs et patron du centre de formation ,parce que je peu te dire qu'il en a passer du temps à le monter ! enfin bref c'est comme cela ! ce qui me fait peur c'est que les salaires s'envole avec la venur de rocadest et vinci ! sa c'est gaver grave à narbnonne et on voit le résultat (club bradé à des étrangers). moi aussi aussi je rale de voir les jeunes rammasser tous les week end encore celui la 47 a 0 pour les reichels je crois !! sa motive pas , je pense que le plus dur quand tu mont c'est les équipes en dessous la 1er , la 1er peu encore s'en sortit mais le reste c'est chaud !!! ou alors on le fait à la narbonnaise ,on pille les clubs alentours en faisant croire aux parentsqu'on va faire de leur senfants des pros !

ohn la thiery tu tapes fort, tu saisl'usc je la connais bien , nous allons d'ici 3 ANS REVENIR EN ARRIERE , rien n'est fait. JE TE PARLAIS l'autre jour de jean pierre nicol; tu vois c'est mecs on les voient plus l'an dernier un type comme barrierre nous a quité, j'aimerai voir au sein du club des types comme goze, macchion, selponi, perez, artiguse, guteriez fil, et oui . AU fait je viens d'apprendre l'organigramme sportif pour l'an prochain. BARRADAT,NADEAU , tornaire entraineur labit manager et oui nous sommes riche; pauvre loulou qui etait seul;;;;;;;; un benevole comme marcaillou mit à 10 METRES OUI, nous devons nous plaindre quand tu vois qu'on ignore un type comme dufranc

Pro D2