Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

je vais passer pour un âne il est d'ou ce fontaine ??? pour catelan je pense que c'est un peu trop tôt .

onon falco tu es tout sauf un ane, je voulais dire boulogne, catelan faufra bien essayer , et au fait en troisieme ligne en espoir rien arrive

Des possibilités du côté de Brive : => En pilier, Cardinali et barnard sont libre => En 3° ligne, Azoulai, Forgues et Le Devedec sont libre => Au Centre, Swanepoel et Cooke sont libre => A L'Arrière, Jeanjean est libre tout comme Marienval

Là quand même ce sont des joueurs qui on leur place en PRO D2 partout !!! mais faut voir leurs tarifs !!! Ensuite moi je suis un employeur, petit mais employeur quand même, et un employer avec des primes tu peu toujours t'en séparer alors si à l'USC ils l ne veulent plus d'untel moyennant finances tu peut le renvoyer je penses que ça peut se faire si les primes de licenciments ne sont pas trop élevées . A moins que dans le milieu sportif ce ne soit pas les même règles !!!!

y arribaren !!

Pour Mathieu Lopez, sa serait quoi la logique de l'avoir recruter cette saison et de le virer à l'intersaison? Peut-etre qu'il a déçu mais chaque joueurs a besoin d'un temps d'adaptation. Et si le club a un projet à long terme il faut le garder (Lopez) surtout à un poste clé comme demi de mêlée. wink

Clermont Auvergne, en force !

boubagump (usc) a écrit :

Des possibilités du côté de Brive : => En pilier, Cardinali et barnard sont libre => En 3° ligne, Azoulai, Forgues et Le Devedec sont libre => Au Centre, Swanepoel et Cooke sont libre => A L'Arrière, Jeanjean est libre tout comme Marienval

jeanjean avais fait un éssaie chez mais s'étais engagé avec brive !

auvergnat ,pour lopez faut attendre je pense que sa fin de saison sera primordial , les contrats pourront etre signé à partir du 20 avril (nouveau) donc sa laisse de la marge pour fabuler !!! aprés il est vrai qu'il y a des bruits de couloir ,les gens vont pas tarder à se décider ,il y aura plus de joueurs dispo que de places dispo !!!! quand je vois barnard,azoulai,ledevedec par exemple pas conserver à brive sa donne envie , donc pas de panique sa va se faire pour les postes dispo dans pas longtemp vous verrez ! j'aurai des infos lors du match usc/tarbes !!! ihihihih

Dernière modification par falco11 (25/02/2012 16:36:20)

wink

tu esd 'ou auvergnat? moi brassac les mines !!!!!

je sais pas où c'est ^^. Moi je suis de Trignac (près de St-Nazaire). En gros ds le 44 ya Nantes en grande ville wink

Confirmation M Lopez pas au niveau (je n'est rien contre lui) très limité pour la PRO D2 G Garcia qui est pourtant un 10 a été bien meilleur quand il l'a remplacé !!!!

y arribaren !!

salut pettp la raison du remplacement de lopez par garcia? de toute façon je l'avais dit lopez pas au niveau , c'est pas la couler mais l'usc attedais beaucoup de lui et vous verrai il sera pas garder ! mahé n'est plus dans le 15 depuis un moment !! pas bléssé pourtant ??

Dernière modification par falco11 (27/02/2012 11:37:12)

Lopez c'est blesser au début de la 2ème mi-temps .

y arribaren !!

merci

Pro D2