Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Pro D2

usc transfert

Je les jamais vu jouer, il est bon? Et Cedric Rosalen il est devenu quoi?

Clermont Auvergne, en force !

ceédric ne joue plus , il tavaille pour une société de téléphonie , lopez il lui reste un ans , pour son retour je l'ai trouver pas mal contre la rochelle, il va se bonifié ainsi que cazeaux ,ATTENTION même en ayant un ans de contrat ils peuvent se faire virer ! pour boulogne c'est en bonne voie le seul soucis c'est que perpi souhaite engager le demi de mélé de narbonne '(valentine) faudrait pas qu'il fasse un échange de bon procédé !!! guffoy n'est plus tous jeune et je viens d'entendre que jeannard ferai peu etre un ans de plus , au mon avis faut pas pousser !!!!! un chose est sur sa va bouger au niveau de la mélée , peu voir de bon joueurs de fédéral 1 aussi !! ce qui fera la différence concernant l'usc c'est le projet à long termes pour le club et les joueurs à venir .

Dernière modification par falco11 (24/02/2012 11:52:58)

Ah je savais pas qu'il avait arrêté. Pk il n'a pas été conservé par Carcassonne?! Pour Lopez ok, il a quelques sélections avec l'Espagne je crois. Mickael Lopez (n°9 de Dax) c'est son frère?

concernant cédric c'est dommage d'une part il s'est brouillé avec christian alors qu'ils étaient TRES copains , il est vrai qu'il a pas donner entiére satisfaction à carca , pas dans une bonne année ,c'est un joueur pointue qui a eu du mal à trouver ses marques ici ,il étais en contact avec toulon et trévise mais sa ne c'est pas fait . maintenant ayant eu cette année sans jouer c'est finis pour lui , a carca il n'a pas su s'intégrer garcia a fait une superbe saison ce qui faut retenir c'est la cassure au niveau amitié entre lui et christian , c'est dommâge mais je dirai: c'est aussi la vie !!! pour lopez je ne sais pas si c'est son frére l'année prochaine si boulogne vient une des 3 demi de mélé va rester sur le carreaux pour pas dire 2 !!!

Dernière modification par falco11 (24/02/2012 13:41:25)

[size=24][/size]

falco11 a écrit :

ceédric ne joue plus , il tavaille pour une société de téléphonie , lopez il lui reste un ans , pour son retour je l'ai trouver pas mal contre la rochelle, il va se bonifié ainsi que cazeaux ,ATTENTION même en ayant un ans de contrat ils peuvent se faire virer ! pour boulogne c'est en bonne voie le seul soucis c'est que perpi souhaite engager le demi de mélé de narbonne '(valentine) faudrait pas qu'il fasse un échange de bon procédé !!! guffoy n'est plus tous jeune et je viens d'entendre que jeannard ferai peu etre un ans de plus , au mon avis f[size=24]aut pas pousser !!!!![/size] un chose est sur sa va bouger au niveau de la mélée , peu voir de bon joueurs de fédéral 1 aussi !! ce qui fera la différence concernant l'usc c'est le projet à long termes pour le club et les joueurs à venir .

Pour des secondes lattes, il vaut mieux qu'ils poussent big_smile big_smile

Ah ouai ok. Bizzare qu'il n'a pas recu d'autre proposition de la part d'un club, c'est un bon joueur pourtant. Ouai sans doute fini dans le monde profesionnel mais peut etre qu'il reprendra dans un petit club de fédérale. à ce qui paraît lors de l'intersaison, Angoulême (F2) voulait l'acceuillir mais niveau finance il était trop chère. Ah ouai, et vous en tant que supporter de Carca c'est qui le meilleur des 3? Lopez, Mahé ou Tomas? wink

Mahé pour moi j'ai été un peu déçu par Tomas je le pensais au dessus par contre Lopez trop lent pas le niveau PRO D2 à mon avis !!!!

y arribaren !!

auvergnat44 a écrit :

Ah ouai ok. Bizzare qu'il n'a pas recu d'autre proposition de la part d'un club, c'est un bon joueur pourtant. Ouai sans doute fini dans le monde profesionnel mais peut etre qu'il reprendra dans un petit club de fédérale. à ce qui paraît lors de l'intersaison, Angoulême (F2) voulait l'acceuillir mais niveau finance il était trop chère. Ah ouai, et vous en tant que supporter de Carca c'est qui le meilleur des 3? Lopez, Mahé ou Tomas? wink

pour ma part je dirai mahé , il joue sur l'experience ! pamiers aussi le voulais !!!! il prenais 7000 euros à carca , pour ce qu'il a fait sa faisait trop cher !! aprés sa reste un grand joueur mais garcia a su s'imposer nottament dans les plaquages.

Dernière modification par falco11 (24/02/2012 17:11:29)

je vois bien l'année prochaine mahé et boulogne pour les 2 autres je pense que sa va etre compromis , en sachant que mahé avait un contrat que d'un ans suite à son AVC .

En gros c'est Mahé pour tout le monde ^^. Falco11 d'accord wink

J'aime bien vos analyses mais il y a quand même une logique dans le monde de l'entreprise : le contrat. Donc, premièrement, on regarde du côté des fins de contrat. En 9, nous en avons 2 : Mahé et Tomas. Il faudrait savoir ce que veux faire la direction du club et Christian. Soyons logique, si l'on cherche au moins 1 n° 9, c'est que l'un des deux quitte le club. Lequel ? Je ne sais pas !!! Après, vous parlez d'un joueur qui a encore 1 an de contrat : Matthieu Lopez. Franchement, je ne pense pas que le club ait des griefs si importants envers Matthieu pour vouloir lui signifier une rupture du contrat. D'une part, il était là dés le début de l'aventure, il a vécu les modifications dans le système de jeu, il ne l'a pas eu facile mais il a toujours été là. Même pendant son absence, il a été sérieux et travailleur, d'ailleurs, il a été excellent contre La Rochelle. De plus, une rupture de contrat peut revenir compliqué financièrement. Les Prud'hommes donnent souvent raison aux salariés. Enfin, les joueurs n'aiment pas les clubs qui ont une politique de recrutement inhumaine. Le bouche à oreille peut être destructeur....

Dernière modification par boubagump (usc) (24/02/2012 19:54:14)

bouba je voudrai rebondir sur ce que tu dis , question hinumaine , et pourtant je connais bien certaines personnes au club , carca n'a pas d'états dâme pour preuve siro et le kiné luc mhiler virer comme des mal propre même si siro avais des exigences un peu particuliere je te l'avoue ! pour lopez il n'étais pas là depuis le début de l'aventure car pour moi le début est l'arrivée de christian en fédéral 2 ! lopez a beaucoup déçu les entraineurs dit par eux , du moins ils s'atendaient à autre chose et lui avait demander d'etre un vrai patron , pour ma part je le garderai je pennse qu'il lui faut un ans de plus mais voilà si boulogne vient on fait comment ??? aprés certes on est pas dans les petits papiers du club mais il est sur que le club ne gardera pas 4 numéro 9 !! tomas ou alors mahé parce que il a qu'un ans de contrat , je ne sais pas ce qui va décidé de se faire . il peu y avoir un compromis pour une rupture de contrat des 2 partis donc plusieurs possibilitées. pour tomas je pense que c'est cuit d'aprés ce que j'au pu entendre , le club veut passer un palier et maleurheusement des joueurs vont rester sur le carreaux,faut savoir qu'ils pourront toujours jouer à beziers ou agde .

Dernière modification par falco11 (25/02/2012 11:48:44)

Merci pour ta réponse. C'est vrai que j'avais oublié le virage, le virement, l'eviction de Mathieu Siro. Je suppose qu'il y avait un gros consensus sur son départ même au niveau des joueurs. Pour Matthieu, je peux comprendre le discours des coachs mais ils ont une grosse part de responsabilité. Nous étions partis pour mettre de la vitesse et l'on change de tactique au bout de 5 matchs. Pas evident pour les joueurs et en particulier, ceux qui sont à la manoeuvre. Après, le grand début de l'aventure, c'est la fédérale 2 et le début de l'aventure, c'est à chaque début de saison... un éternel recommencement en quelque sorte....

les mecs , vous etes droles et notre jeune catelan, j'espere que vous savez que nous aussi le jeune raynaud. Bon pour le demi de mele FONTAINE de plus en plus;

Pro D2