Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Oui, je viens de verifier pour les contrats, je ne comprends pas trop. Il y a une adéquation entre le discours et la vérité du terrain. Je ne vois pas où est-ce qu'il pourront recruter 8/10 nouveaux joueurs. Va falloir bousculer certaines habitudes...
BOUBA DES fois tu deconnes. Les cotrats si tu vires paul, lopez, afu, greg, ng, poux , garcia qui veut nous quitter, tu es à 8; mAIS 3, jeunes vont avoir un contrat pro. Pour fontaine c'est bien parti. Ensuite une derniere question, pourquoi tu es parti des heretiques et que penses tu de scorpion, et yess
boubagump (usc) a écrit :Si nous prenons un 9, il y aura 2 départs alors ? En tout cas, Boulogne, ca veut dire, gros pack devant. On continue à chercher du côté des joueurs ayant eu une activité ludique du côté d'albi, montdemarsan, larochelle
Que des jaunes et noirs en quelque sorte
En 9 ? Gregory Mahé et Adrien Tomas sont en fin de contrat non ? Pas Matthieu Lopez ? Où je m gourre ? Si j'ai bien calculé, les centres Aguillon et Morel sont aussi en fin de contrat non ? Enfin, comme notre nouveau sponsor a comme mascotte un Elan, parait-il que nous serions sur un Canadien
bouba, aiguillon il lui reste 1 an je te l'affirme, morel tu as raison. En ce qui concerne fontaine et bezy l'un ou l'autre sa se precise. De meme qu'un super seconde lattes tu as le bonjour de scorpion. BIZARRE QUE TU DISE PAS POURQUOI TU ES PLUS CHEZ LES HERETIQUES
quinze11 a écrit :boubagump (usc) a écrit :Si nous prenons un 9, il y aura 2 départs alors ? En tout cas, Boulogne, ca veut dire, gros pack devant. On continue à chercher du côté des joueurs ayant eu une activité ludique du côté d'albi, montdemarsan, larochelle
Que des jaunes et noirs en quelque sorte
Changement de dimension pour cette saison : les Hurricanes, les London Wasps,
CONFIRMATION , boulogne à manger à midi avec calamel et talmier et labit...... DEMAIN UN 8 DE BOURGOIN QUI EST A DIJON
SUR LES HERETIQUES ON ANNONCE MIEUX aller voir
Le 8 de Bourgoin qui est parti à Dijon c'est Genevois non ? et a y être on pourrait prendre le Genevois de Toulon au talon !!!!
je t el'avais dit mecs , et morel,ngog,afu,labbi,guirronet, lopez ,tomasne seront pas reconduis avec arret pour sidobre et jeannard
Héros de Perpignan vendredi dernier contre Biarritz, Kevin Boulogne (photo) va quitter l'USAP en juin prochain après deux saisons mi-figue mi-raisin. L'ancien demi-de-mêlée albigeois, en contacts avec Narbonne avec que Josh Valentine ne rejoigne le RCNM, pourrait décider de se relancer en Pro D2 où Carcassonne lui ferait les yeux doux. Affaire à suivre.
falco, je pense que boulogne c'est fait , .Par contre ne le dit pas mais sur les heretiques un mec qui s'appelle crampon annonce l'arivé de david skrela; bon par contre moi je prefere garder guironnet que poux, et guffoit il faut arreter.
Mathieu Lopez n'est pas concervé?
si, il lui reste 1 an. En plus, il se bonifie...