Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Juniors

1/16ème balandrades

MA DALTON a écrit :

Y'a des mômes qui tueraient père et mère pour participer à des sélections.... Je ne comprends plus rien !!! Des sélections qui déclarent forfait..... mad

Normalement les mômes qui n'honorent pas leur selection sont suspendus des autres compétitions.... Mais ça c'est la théorie. Tu as raison, il est impensable de ne pas avoir 22 joueurs dans un comité pour faire une selection ????

Ma Dalton :aucunes sélections ( Auvergne, Bretagne, Languedoc ) ne sont déplacées ou elles sont venues en effectif incomplet ?

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

personne ne s'est déplacé..... journée annulée purement et simplement.... et grande déception des petits de mon club....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

MA DALTON a écrit :

personne ne s'est déplacé..... journée annulée purement et simplement.... et grande déception des petits de mon club....

Je me suis connecté sur les sites des comités concernés ( Auvergne, Bretagne, Languedoc) y avait il des précisions concernant leurs absences à Chateauroux,? rien , même mieux sur les 2 premiers tu as la liste nominative des joueurs qui sont convoqués et leurs clubs respectifs. Et sur le site du comité d'Auvergne , à la rubrique " sélections - synthèse et à la date concerné (23/04 et 24/04 ) - en U 19 il est inscrit déplacement annulé et le commentaire suivant : forfait Bretagne.( sur la dernière ligne)....

Dernière modification par caban XV (30/04/2011 14:42:48)

allez les Poudriers.

Des infos sur Lormont ? smile

Nunu a écrit :

Des infos sur Lormont ? smile

champion de France en titre il faut chercher sur leur site réservé à cette équipe

allez les Poudriers.

Merci, si jamais tu connais un peu leurs points fort/faible j'suis preneur . ( J'ai regardé un peu leur site déja smile )

MA DALTON a écrit :

Ma, la Bretagne avait une équipe à présenter, seulement nous avons été informés vendredi soir que les rencontres étaient annulées. Si il n'en a pas été de même pour le comité organisateur c'est un peu dommage !

Dernière modification par Gej (30/04/2011 16:33:47)

Gej a écrit :
MA DALTON a écrit :

Ma, la Bretagne avait une équipe à présenter, seulement nous avons été informés vendredi soir que les rencontres étaient annulées. Si il n'en a pas été de même pour le comité organisateur c'est un peu dommage !

Merci de l'info.... rien n'a filtré chez nous.. Juste un mail laconique que je devais retransmettre aux gamins... J'espère qu'il y aura une suite à ces sélections quand même... Bonne chance à toutes les équipes pour ce dimanche....

Un lion ne meurt jamais............. Il dort

Cette fois ci on y est !!!!!!!!!! A ce soir pour les qualifiés.......

Samedi..ca va canfrer ...!!!

Limoges vs houilles carrière rcf 28 - 16

morlaas peyrehorade 15-9

R C SURESNOIS 15 - 03 RAS BLOIS VENDOME 41/ -19

Dernière modification par RCSURESNES (01/05/2011 16:19:19)

oloron a battu nice

Mauléon Licharre

Juniors